Sujet auquel vous répondez
Sujet : Livraison de clefs CSPromod ce soir
caouecs le news n'était pas de 15h30 précisément :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marcassin

EXpMiNi a écrit :

Pour ma part le chan irc est complet donc je les dans le beuh =P
ou ca fait "cannot join chanel (+r)"
donc je sais pas quoi faire =°

BeBer007 a écrit :

Il indique le mode +r donc  :
http://docs.dal.net/docs/modesfr.html#2.17
Suffit de lire les messages hein..

:)  

Par contre j'étais avec un ami sur la channel mais je ne le voyait pas dans la liste des connectés. Pourtant on était bien dans la même channel je crois : même nombre de gens, même nom ...

LeSage et qu'on est moins de 400 sur le channel

ps le serveur irc c'est GameSurge, il faut donc s'inscrire sur GameSurge.net et metre mirc sur GameSurge
evernest ptit up :)

ca fait jamais de maL
checkrob heureusement que beber a donner une explication sur la page precedente.
kaghoki

EXpMiNi a écrit :

Attendre la béta publique ? =°

EXpMiNi Pour ma part le chan irc est complet donc je les dans le beuh =P

ou ca fait "cannot join chanel (+r)"

ChandlerBing82

Seldoon182 a écrit :

Ce mod n'a aucun intérêt !

TT 7 jours

J'ai assez averti, maintenant j'agis.

LeSage dernière info :  

http://www.cspromod.com/?page=foru [...] ic&id=1982

si quelqu'un pouvait faire un ptit résumer
caouecs il faudrait nous fournir la version linux du mod ;)

sinon vous pouvez vous organiser une soirée entre vous
marcassin Donc avec une clé on peut installer plusieurs fois le mod si je comprend bien :S  
Il y en a qui s'embête pour rien ^^

PS : J'arrive à me connecter à la channel de CSP, on est que 429 dans la channel, j'aurai pensé plus. Mais on peut pas parler :(

PS² : Vossey une petite soirée CSP ce soir à partir de 23h30 ? ( le temps de l'installer xD )

Edit : Je disais cela pour rire caouecs, ce serait chaud d'organisé une soirée aussi vite comme ça sans serveur sur un mod qui vient tout juste d'apparaitre ^^
evernest mouarF on verras bien de toutes facon :) le moD est pour dans pas lonGtemps

hmmm et juste une reflection que je me fais la ...  

Si ils donnent 3 clés, 3 personnes vont jouer, et il est ou l'interet de jouer ? nulle part :)  

il faut donc limité sa surconsommation de chamvre indien car si ils distribuent véritablement 3 clés déja autant jouer a euro million et puis on pourras tirer la déduction que le QI  des develloppeurs s'apparente a celui d'une caille alpine reniflant du génépi.
blackcolin C'est comme pour Perfect Dark Source. Ce sont des clef pour l'installeur. Donc si tu connais quelqun qui à eu une clef tu peux avoir le mod.
exoalpha Non c
marcassin J'y serai ! Mais par contre si ils distribuent des clés ça veut dire que ce sera payant ? et que ce qui ne seront pas là se font en***** ?
bliblix Seldoon => le genre de post dont on se passe facilement...
BeBer007 Oh mon dieu que c'est argumenté et réfléchis tout ça [:gdb1881]  

A l'avenir remballe tes trolls Seldoon182 :)

EXpMiNi > Suit bien toutes les étapes et ça roule..
Seldoon182 Ce mod n'a aucun intérêt !

TT 7 jours
kaghoki Et bien, entre ça et leur trailer a la sauce "hollywoodienne" ils ne manquent pas une occassion de faire parler d'eux avant la sortie leur mod.
Il ont encore combien de temps avant de le sortir ? Demain ?  

Et bien j'espère qu'ils tiendrons les délais après toute cette mascarade...  
Reste plus qu'a observer et attendre!
EXpMiNi euu moi j'arrive pas a me connecter sur leur truc irc, qu'elle qu'un a le lien qui le fait tous seul ? Car moi ca me fait planter n'importe comment .
dunedain Ok, merci. :)

Ps: nickel ça fonctionne.
checkrob faut t'inscrie la avant: http://www.gamesurge.net/createaccount/
dunedain

BeBer007 a écrit :

Il indique le mode +r donc  :

T'as réussi à te log ? quand j'entre la commande /nickserve REGISTER "motdepasse" "email" j'ai une erreur comme quoi le nickserv est indisponible.

Citation :

The NickServ service is currently unavailable.

LeSage décidement c'est ma journée tête à claque...
exoalpha C'est nawak les gars ils ont besoin de distribuer des clefs... sortez le mod et voila :x
dunedain C'est sur GameSurge et non QuakeNet que seront distribuée les clées.
LeSage pour l'instant ya pas t'en de monde que sa sur #cspromod "1311"
jaykay CSPromod development team has decided to raffle off pre-release versions of the mod to three lucky individuals.

Seulement a 3 personnes

LeSage: ah bon? chez moi il y a que 470 personnes sur le channel cspromod (gamesurge)
BeBer007 Je ne vois pas pourquoi certains pourraient pas trouver un jeu assez nerveux... c'est leur droit non ? Tu as déjà fais partit du GIGN & co ? Ca m'étonnerait, alors difficile de juger lequel est le plus proche de la réalité... encore que... ce qui est sur c'est que CSS n'est absolument pas réaliste, 1.6 non plus d'ailleurs, mais l'est quand même légérement plus.
De plus dire que les services tels que le GIGN sont posés... faut arreter mais bon dans une mission c'est extrèmement vif et rapide, une seconde d'inattention et c'est finit. De plus les gars du GIGN savent précisément ou la balle va atterrir, or dans CSS c'est complétement aléatoire.

Et je ne vois pas en quoi 1.6 est tourné vers le passé ;)
Si des joueurs veulent retrouver un certain gameplay, c'est leur choix et leur droit.

D'ailleurs la première reflexion est assez stupide, on fait ça avec tout les jeux, on n'en sait souvent pas grand chose, et pourtant on les attends avec grande impatience... ce n'est pas parce qu'on n'y a pas encore joué qu'on ne peut pas l'attendre avec impatience...

PS : un joueur qui se contre-fout de CSpromod.
gege2002 au risque de passer pour un gros nul, franchement qu'attendez vous d'un mod dont vous ne savez que si peut de chose?
CSS est un très bon mod, les gens le dénigrant devraient d'abord arrêtez de dire que CSS est pas assez nerveux... counter strike s'inspire de quoi en réalité? des GIGN (and co) réputés posés dans leurs actions...

ça me déçoit qu'on plutoie un jeu qui en soit à évoluer peut-être pas dans le sens de ce qu'attendez la communauté.  

allez jouer à votre mod soit disant inspiré d'un jeu "ancien" (et très bien, CS1.6) mais tourné vers le passé...

sur ce, je vais voir si ce "PRO"mod vaut la peine....
BeBer007 Il indique le mode +r donc  :

dunedain De même, j'imagine que le chan est full à craquer...
evernest hmmm cannoT join sur gamesurge le channel ... perSonne d'autre a ce soucis ?
LeSage saloperie de traducteur !!!
dunedain

LeSage a écrit :

vu qu'Alex développe une deuxième personnalité :

personnalité 1 : 3 key disponible
personnalité 2 : 20000 key disponible lien

Il est marqué "at 20000 members" et non "to 20000 members" comme tu sembles l'avoir compris.  

Dans le contexte de la phrase ça signifie qu'ils commenceront à distribuer des clés seulement quand le groupe aura atteint les 20 000 membres.

keupon78 sa sert a quoi une clef?
caouecs le news n'était pas de 15h30 précisément :)
LeSage vu qu'Alex développe une deuxième personnalité :

personnalité 1 : 3 key disponible
personnalité 2 : 20000 key disponible lien

on verra bien

nb :

15H30 = 22.035
15H48 =  23.260  

t'es sur que tu as bien vu heffebaycay

ps : http://steamcommunity.com/groups/hatecsp
dunedain J'y serais aussi, m'enfin je ne me fais pas d'illusions.
checkrob j'y serai :p
heffebaycay     Nous avons apparemment été un peu pessimiste, car le groupe Steam Community du CSPromod a réussi à dépasser le palier de 20.000 membres (22.035 à l'heure actuelle) ce qui signifie que des clefs vont arriver et pas plus tard que ce soir.

En effet, l'équipe a annoncé sur le site officiel du mod qu'elle distribuerait des clefs pour jouer avant la sortie publique aux personnes qui remplissent les conditions suivantes :

La distribution commencera ce soir à 23h00, heure française, sur le chan IRC du mod. Une fois cette distribution effectuée, l'équipe promet de nous donner plus d'informations sur la date de sortie du CSPromod.

Vivement ce soir !

Voir la fiche du mod

Voir la news entière