Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Terminé] Concours : des Orange Box à gagner !
Steel Allez je participe aussi, une Orangebox ça ne se refuse pas. (TF2 :love:)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
spicoul Message envoyé. :)
Pour << l'arme >>, je confirme, la réponse se trouve bien sur le site, suffit de bien rechercher.
diablo241 merde je sais plus comment s'apelle l'arme des combine
marcassin Bon bah j'ai tenté ma chance, j'ai répondu aux questions ( elles étaient plus simples pour l'ESWC ^^ ), j'espère que j'ai bien répondu ... C'est vrai que la question avec l'arme était louche ^^
neoseth Je croise les doigts et merci à vossey, même si on gagne pas ^_^
 
Good Luck à tous !
 
edit : fallait que je fasse le boulet, j'avais oublier mon pseudo vossey ! grrr merci d'avoir ajouter l'option multi mail ^^
Lastardu94 Envoyé :)
atbkk Mince, je me suis tromper de pseudo dans le mail  :sweat:  
Je peux en renvoyer un autre ? (avec le bon pseudo)
DrDoc Merci de me l'avoir précisé. :)
 
Edit: Et au fait, bonne chance à toutes et à tous !
heffebaycay

DrDoc a écrit :

Mince, ça pose problème si on a donné l'adresse e-mail lié au compte steam et pas le nom de compte ?  :sweat:


Si tu gagnes, on t'enverra un mail avec les infos que tu nous as données et à ce moment là tu pourras nous donner le nom de ton compte steam ;)

FanFFs Mail envoyé :D
DrDoc

heffebaycay a écrit :

Une fois que les gagnants auront été sélectionnés, l'Orange Box sera ajoutée à leur compte steam... d'où la nécessité de nous donner le nom de votre compte ;)


 
 
Mince, ça pose problème si on a donné l'adresse e-mail lié au compte steam et pas le nom de compte ?  :sweat:

XeNeS J'ai envoyé mon mail ;) Sympa de proposer un concours pour remporter une Orangebox , mais c'est comme au poker , il faut être chanceux =)
akboy C'est sympa les réponses dans les questions (enfin 2 sur 3 des éléments de la réponse...)
 
Dommage que j'ai déjà ma Orange Box ;)
heffebaycay

Niketou a écrit :

On gagne l'orange box via steam et pas en version boite je suppose ?


exactement : sur steam et pas en boîte :)

Niketou On gagne l'orange box via steam et pas en version boite je suppose ?
projet2501 Voila c'est envoyé  :jap:
heffebaycay

Pinkes a écrit :

Je vois pas trop l'utilité de filer le nom de son compte steam...


dunedain a écrit :


Parcontre vous faites comment, vous envoyez la boite par la poste, ou bien c'est un transfert de jeux sur le compte "si jamais c'est possible" ?


 
Une fois que les gagnants auront été sélectionnés, l'Orange Box sera ajoutée à leur compte steam... d'où la nécessité de nous donner le nom de votre compte ;)
 
On enverra bien sûr un mail aux gagnants pour avoir une confirmation du nom du compte. Et si jamais vous vouliez changer la box de compte par la suite, tout est expliqué dans la FAQ :  
http://www.vossey.com/faq/Steam--i5.htm#faq-15

ben666 A ouai il me semblait aussi que c'était bien le 18 octobre qu'il serait en magasins chez nous pas vrai Heffebaycay ^^
 
Sinon je ne participerais pas à ce concoure-ci, donc bonne chance à ceux qui y participe ;-)
dunedain Ben Pinkes ça évite seulement que certains envoient plusieurs mail.
 
Parcontre vous faites comment, vous envoyez la boite par la poste, ou bien c'est un transfert de jeux sur le compte "si jamais c'est possible" ?
projet2501 Et si je devenais membre prenium (faut dire depuis que j'ai du boulot...)  :pt1cable:
kaghoki Allez, qui ne tente rien n'a rien.  :p  
Pinkes Je vois pas trop l'utilité de filer le nom de son compte steam...
Genre si j'en gagne une (ce qui arrivera pas mais bon... :D), si je décide à filer le coffret à mon frère (que je n'ai pas non plus :D), ça pose certains problèmes non ?
heffebaycay

Arcanos a écrit :


Pour le "arme" entre guillemet, c'est quand même pas compliqué. Les combine ont quoi de neuf pour casser du rebelle ? Pensez-y :)


En plus la réponse se trouve sur le site :)

Arcanos Non je ne pense pas enybola, on donnera les bonnes réponses à la fin avec les gagnants.
 
Pour le "arme" entre guillemet, c'est quand même pas compliqué. Les combine ont quoi de neuf pour casser du rebelle ? Pensez-y :)
ENYB0La Sera-t-on prévenu par email de notre participation au tirage au sort si on a donné les bonnes réponses ?
zoubiddaaa C'est vraie que cette question est assez tordue je trouve.
DrDoc Arme est entre guillemet, c'est une question piège, ou peut-être pas.. :x
dodo021 Euuu c'est pas l'arme des Combines c'est celle de Rebelle les Combines ont pas de nouvelle arme. Enfin je me trompe peu-t-etre !
JCDENTON


Ah si en fait je croyais que ce concours était réservé aux membres premium

zoubiddaaa Espérons que je regagne ici :)
Fred159 e-mail envoyé je croise les... merci pour le concours
caouecs

bliblix a écrit :

mais...mais.... spas juste.... vous avez piqué l'idée de TF2.fr ! :D
 
 
Je participe pas, j'ai déjà la mienne :D


je pense qu'on a eu la possibilité de vous offrir les jeux en même temps ;)

Lord_of_time Je me posais la même question..
heffebaycay

JCDENTON a écrit :

Dommage que je puisse pas participer...

Pourquoi ?

JCDENTON Facile
Dommage que je puisse pas participer...
DrDoc

Citation :

Comment s'appelle la nouvelle "arme" des Combines dans le jeu Half-Life 2 : Episode 2 ?


 
Par contre j'suis pas sur de bien comprend la, je trouve la question pas assez clair.
Même avec arme entre guillemet, ça laisse un sous entendu qui fait hésiter et impose un peu de difficulté..  :o

bliblix mais...mais.... spas juste.... vous avez piqué l'idée de TF2.fr ! :D
 
 
Je participe pas, j'ai déjà la mienne :D
Steel Allez je participe aussi, une Orangebox ça ne se refuse pas. (TF2 :love:)
DrDoc :love:
 
Même si j'ai aucunes chances de gagné, je tente ma chance ! :love:
Arcanos Allez y, je participe pas, vous avez toutes vos chances xD
heffebaycay     Comme l'Orange Box ne va pas tarder à sortir (le 10 octobre sur Steam, le 18 en magasin), l'équipe de Vossey.com a décidé d'en offrir une à trois d'entre vous qui seront désignés via un concours (valeur à l'unité : environ 39€). Mais attention, pour ce concours une des Orange Box sera réservée aux membres premium.

 

Vous l'aurez compris, vous avez donc plus de chances de gagner en étant membre premium ! Voici les questions auxquelles vous devez répondre :

 
  • Combien de jeux composent l'Orange Box (citez-les) ?
  • Quel éditeur de jeux vidéo a en charge les versions consoles de l'Orange Box ?
  • Combien y a-t-il de classes de personnages dans Team Fortress 2 ?
  • Comment s'appelle la nouvelle "arme" des Combines dans le jeu Half-Life 2 : Episode 2 ?


http://www.vossey.com/gallery2/d/4 [...] eBoxPC.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/4 [...] Box360.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/4 [...] S3_001.jpg
Un tirage au sort pour départager les membres ayant correctement répondus à ces questions aura lieu dimanche 7 octobre et les résultats seront alors publiés.

 

Vous avez les réponses à ces questions ? Pour participer, il vous suffit d'être membre et d'envoyer avant le samedi 6 octobre minuit (heure française) un e-mail avec votre pseudo, vos réponses ainsi que le nom de votre compte Steam à concours-orangebox@vossey.com. Il est impératif que le nom de votre compte Steam figure dans votre e-mail sans quoi nous ne pourrions accepter vos réponses.

 

Bonne chances aux participants !

 

http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.png Nous n'acceptons qu'une seule participation par personne. En cas de mails multiples, seul le dernier sera pris en compte.

 

Mise à jour : Il est évident que vous devez avoir au moins 16 ans pour pouvoir jouer aux jeux de l'Orange Box, donc à fortiori la gagner ! C'est pourquoi il est possible que nous demandions aux gagnants de certifier sur l'honneur avoir 16 ans ou plus.

 

Le concours est désormais terminé. Bonne chance à tous les participants !

  

Voir la news entière