Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mise à jour de Team Fortress 2
subly

heffebaycay a écrit :

[Bug corrigé] Correction d'un plantage lors de l'affichage du tableau des scores après avoir passé le jeu du mode fenêtré au mode plein écran.


 
Ha bien. J'avais souvent ce crash après un Alt+Tab.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Paulochoon Le menu n'était pas 3D. C'était l'affichage des maps en arrière plan dans le pur style d'half-life 2.
Pré-chargement du monde à la dernière map jouée ce qui accélère le chargement en cas de reprise de la sauvegarde.. chose assez "stupide" pour un jeu multi-joueur ^^
m000t Avant il y avait un menu 3D avec une map en arrière plan.
Plus maintenant -> gain en temps de chargement :D
Malarkey1 J'ai remarqué aussi que cette MAJ avais beaucoup amélioré le temp de chargement du menu, avant la MAJ je m'étais des fois 1mn30 avant de voir afficher le menu, maintenant ça met plus que quelques secondes.
 
(Je pense que sa venais pas de ma config ==> E6300, 2Go, X1950Pro)
subly

heffebaycay a écrit :

[Bug corrigé] Correction d'un plantage lors de l'affichage du tableau des scores après avoir passé le jeu du mode fenêtré au mode plein écran.


 
Ha bien. J'avais souvent ce crash après un Alt+Tab.

Niketou Beuh , et l'amélioration du pyro alors ?
heffebaycay     Quelques jours après la sortie de la version bêta de Team Fortress 2, Valve lui offre une première mise à jour. Au menu de celle-ci, on notera principalement l'arrivée du serveur dédié linux qui devrait faire plaisir à beaucoup d'administrateurs de serveur de jeux.

 

Mais le serveur Linux n'est pas la seule composante de cette mise à jour. Voici une liste plus ou moins exhaustive des modifications apportées par celle-ci :

 
  • [Bug corrigé] Il était impossible d'utiliser des commandes rcon avec des variables vides.
  • [Bug corrigé] Correction de quelques problèmes au niveau du réglage taux de rafraîchissement.
  • [Bug corrigé] Correction d'un plantage lors de l'affichage du tableau des scores après avoir passé le jeu du mode fenêtré au mode plein écran.
  • [Bug corrigé] Suppression de l'exploit lié au changement d'équipe via la commande "join_team".


Comme d'habitude, redémarrez Steam pour que la mise à jour se fasse automatiquement.

  

Voir la fiche du mod

 

Voir la news entière