Sujet auquel vous répondez
Sujet : Dernière ligne droite pour CSP
bullsay Je vais mettre HL2 à jour de ce pas :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chandlerbing82 giganrv au prochain troll fumant ou attaque perso c'est la sanction. Ca commence à bien faire vos répliques gratuites histoire d'enflammer un sujet juste pour la forme...
giganrv Je te donnerais la main BeBer007 je pense que tu en auras plus besoin que moi :D
SKTsimK Le problème que l'on risque de rencontrer est aussi le nombre de serveurs jouables dans les premières semaines, ca risque de bouchonner grave...

Vossey penserait-il à nous proposer un serveur CSP ?
BeBer007 A chacun son pauvre avis, alors évite les trolls et de mettre ceux des autres à la poubelle, merci... pas la peine de flammer comme ça idiotement... commence par évoluer toi ;)
giganrv

Matt57 a écrit :

Toute facon, CSP pourra pas être pire que CS Source... ^^

mdrrr.... cs:promod à la corbeille/vider la corbeille...
et BASTA ! Back to cs 1.6, omg, il faut évoluer un peu les gars dans la vie ...

Vive source, sa VRAI jouabilité et non la jouabilité de dod sur cs 1.6, sa beauté (et encore il commence à se faire vieux) etc etc, et ces maps réaliste aussi ELLES.

Ps : Etant avant un gros joueur sur cs1.5 et cs1.6 inutile de me dire que je n'y connais rien :D
+
A chacun son "pauvre" avis ^^

ariname Les maps de CSS sont siiiiiiiii injouables.
eXoAlphA

kmikzz a écrit :

Ceux qui ont essayé les maps ne me contrediront pas : c'est moche :/

On va pas relancer le débat qui sert à rien , c'est fait exprès que çe soit pas aussi beau que CSS , mais plus jouable.

dunedain Vivement la sortie donc !!
Lord_of_time CSP sera pas joué pour sa beauté à couper le soufle, mais pour son gameplay dans la continuité de la 1.6 x)

9 jours avant sa sortie au max :o
kmikzz Ceux qui ont essayé les maps ne me contrediront pas : c'est moche :/
ariname Je suis tellement excité à l'idée de jouer à ce remake de CS 1.6...Surtout quand on connait les "grandes" finesses de gameplay de Counter Strike.
Mikey le game play est tres modiffié par apport a css , des maps allegé en effet (gain de fps) le tout a la sauce 1.6 , mais aller sur le site de csp car les mouvements les jumps , ne sont pas déffinitif, je tien a préciser que ce n'est pour l'instant que une open beta. :)
bliblix

OrIsHaS a écrit :

Y a quoi qui change a part les maps?

Le framerate et les hitboxs  :D

OrIsHaS Y a quoi qui change a part les maps?
spiNne Vive cs promod je bave ^^
ThEBiShOp

loul71 a écrit :

Il voulait peut-être dire que le deuxième comptait environ 2k membres de moins :o

en fait oui ^^

j'ai reformulé j'espère que c'est plus explicite à présent  :heink:

DrDoc Le SDK base et non le SDK qu'il faut, hein. ;)
Antartika

bullsay a écrit :

Le SDK sert au mapping et au faceposing, pas au coding :o

Au coding aussi...

loul71

BeBer007 a écrit :

Hum, le deuxième en a 8500, et celui qui arrive a 2000 est le 8eme groupe... va falloir mieux vérifier ses sources Vossey :D

Il voulait peut-être dire que le deuxième comptait environ 2k membres de moins :o

bullsay Le SDK sert au mapping et au faceposing, pas au coding :o
Antartika

vintus a écrit :

Mise à jour d'HL² ne sert à rien, tu n'as pas besoin de HL² pour le faire tourner. Si je dis pas de betises, mets plutot le Source SDK, car c'est juste ce dont tu as besoin...

Euh, non...
Le source SDK c'est si tu veux coder...
Par contre c'est pas HL² non plus puisque apparemment CSP est un mod CSS, donc il faut mettre à jour CSS ;)

Ev0LuTi0n J'attend avec impatience la fin du mois :)
hiei57 c'est Selph encore une fois
padebol vite vite vite vite ... la fin de CSS arrive vite^^.
eXoAlphA Enorme news..
DrDoc Je le testerais bien pour voir. :)
marcassin

Matt57 a écrit :

Toute facon, CSP pourra pas être pire que CS Source... ^^

C'est bien vrai ^^ mais ça pourrait être pire que 1.6 :)

Sinon c'est génial ! Mon clavier est tout mouillé

Matt57 Toute facon, CSP pourra pas être pire que CS Source... ^^
Lord_of_time Enfin même, ils auront au moins 10 000 joueurs à sa sortie :D

J'en ferai partie.
BeBer007

ThEBiShOp a écrit :

En effet, la page Steam Community de CSP est la première à atteindre les 10 000 membres ... la deuxième plus importante traînant ses pieds à quelques 2 000 membres.

Hum, le deuxième en a 8500, et celui qui arrive a 2000 est le 8eme groupe... va falloir mieux vérifier ses sources Vossey :D

bullseyeg C'est moi ou ils ont embellis inferno  ( par rapport a des precedents screen S ?)
vintus Mise à jour d'HL² ne sert à rien, tu n'as pas besoin de HL² pour le faire tourner. Si je dis pas de betises, mets plutot le Source SDK, car c'est juste ce dont tu as besoin...
bullsay Je vais mettre HL2 à jour de ce pas :)
Steel Je bave sur mon clavier !  :p  J'ai hâte de tâter du CSP.
yannito Sympa les Screenshots ! :D
ThEBiShOp Alors que le CS PROMOD n'est pas encore sorti, nous pouvons dès à présent estimer l'ampleur de l'engouement que ce dernier suscite.

http://www.vossey.com/gallery2/d/42181-1/2745.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/42167-1/2738.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/42163-1/2736.jpg
En effet, la page Steam Community de CSP est la première à atteindre les 10 000 membres... la deuxième plus importante traînant ses pieds à quelques 2 000 membres de CSP. Et tout ça, sans que personne n'ai encore pu jouer à CSP. Voilà une incroyable preuve de confiance qui, espérons-le, ne sera pas déçue.

http://www.vossey.com/gallery2/d/42159-1/2734.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/3 [...] ferno3.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/33007-1/inferno6.jpg
Mais ce n'est pas tout ! La Dev team nous promet la sortie de CSP pour... la fin du mois ! Oui, vous lisez bien ! On devrait enfin voir le bout du tunnel dans les quelques semaines à venir.

J'en vois déjà certains d'entre vous qui bavent sur leur clavier ! C'est maintenant que c'est le plus dur, mais soyez patient.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière