Sujet auquel vous répondez
Sujet : [MAJ] Arrivée du serveur Linux pour Fortress Forever
Shelkz Ah, sympa :)

Ils bossent apparemment bien et vite labas :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thedark Serveur UP :

verygames.vossey.com:27030
ptizange J'ai tester le mod hier ... vraiment sympa :) je suis très rouillé (et mauvais ^^)

Mais c'est sympa de pouvoir jouer à un mod de qualité pendant que mon petit TF² se précharge doucement dans mon steam :)
allvsall

Shelkz a écrit :

Ah, sympa :)

Oui ils son motivés !

Shelkz Ah, sympa :)

makaveli57 Pour vour faire patienter, c'est vite dit. Cette version me convient très bien je pense pas ça soit un mod à prendre à la légère.
caouecs http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.png      Vossey.com vous propose un serveur Fortress Forever à l'adresse verygames.vossey.com:27030. Bon jeu !

Avec un peu de retard par rapport au client, voici le fichier pour le serveur Linux de Fortress Forever, mod pour Half-Life 2. Gros de 597 Mo, il vous permettra de mettre en place un serveur dédié, et surtout de le retrouver chez des loueurs de serveurs de jeux, comme notre partenaire Verygames.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce jeu, sachez que c'est une suite de Team Fortress Classic, sorti à l'époque sous Half-Life 1, pour vous faire patienter jusqu'à la sortie de Team Fortress 2.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière