Sujet auquel vous répondez
Sujet : Et la réponse est... Team Fortress 2 Bêta
ComradeKowalski Dégouté, je voulais juste Episode 2 et TF2 + Portal, pas besoin de l'orange box...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
o-super Dispo apparement Maintenant, J'decrypte. Bonheur Bonheur. ;)
BeBer007 Non, l'heure de Valve c'est ça, donc avant de parler de retard... faudra attendre ;)
o-super Seulement la sortie officiel tu vois c'est dans 1 mois ... loool

Nous on veux la Beta Test :p

Edit: Allez tiens un Cadeau !  L'heure aux USA
bombela Avec le méchant petit message : vous pourrez y jouer dès sa sortie officielle ! (Le point d'exclamation est avec)

Ouai on dira qu'ils ont jusqu'a lundi minuit heure américaine ;)
o-super Pareil Bombela ! a mon avis c'est réglé a l'heure américaine !

Mais bon, Lundi c'est aussi aujourd'hui pour eux ... Valve n'en serais pas a son premier retard :/
bombela y en a qui arrive à jouer à TF2 ?
Parce que perso, le préchargement est fait, mais je ne peu pas jouer...
o-super Mmm on est Lundi, bientot Mardi.
Quelqu'un a un peu touché a TFC2 ?

Pour ma pars il fini de préchargé, mais a priori il sort pas ce soir :'(
heffebaycay

Graougraou a écrit :

Sinan j'avais une petite question , comment on fait pour faire don d'half life 2 a un copain ?

Tardio a écrit :

Si j'ai bien compris, c'est comme les invitations mais bon je suis pas sur, j'ai acheté la Box et j'ai rien de changé, faut attendre la sortie du jeux je penses.

http://www.vossey.com/news/Offrez- [...] i12914.htm

legolaspower a écrit :

J'hésite de plus en plus à l'acheter car l'euro est méga fort par rapport à l'euro et donc on peux l'avoir pour à peine 36 euros ! Mais il y a un gros hic : je suis sur que je n'aurais pas la version française !

Que tu l'achètes sur Steam ou dans un magasin aux Etats-Unis, tu auras accès à toutes les langues disponibles pour le jeu via Steam ;)

legolaspower J'hésite de plus en plus à l'acheter car l'euro est méga fort par rapport à l'euro et donc on peux l'avoir pour à peine 36 euros ! Mais il y a un gros hic : je suis sur que je n'aurais pas la version française !
Tardio Si j'ai bien compris, c'est comme les invitations mais bon je suis pas sur, j'ai acheté la Box et j'ai rien de changé, faut attendre la sortie du jeux je penses.
Graougraou Bonsoir , je viens de faire l'achat de cette box :) Je pense que ca vaut le coup .  

Sinan j'avais une petite question , comment on fait pour faire don d'half life 2 a un copain ?

Merci , bonne soirée
Tardio

ComradeKowalski a écrit :

Dégouté, je voulais juste Episode 2 et TF2 + Portal, pas besoin de l'orange box...

Pour ton informations, si t'achete chaque jeux (EP2, Postal et TF2) séparement tu te retrouves avec 60 70 euros je sais plus exactement.

L'orange Box elle est à 45 euros, avec en plus HL2 et EP1. Donc je vois pas ce qui te pose problème ??  

Mais bon, ta raison achetes pas...

WindHelleven Oui en gros pour 20$ de plus on a les quatres autres jeux avec... ok merci :)  
Donc je verrai bien.
thedark L'offre concerne l'Orange Box.
Magnum http://www.steampowered.com/v/inde [...] ench&cc=FR
Il y a les prix ici mais c'est un peu chère à l'unité...
Et en achetant TF2 seul je ne sais pas si on a le droit à la "beta"
coconuts4me

WindHelleven a écrit :

Bon sinon, c' est pas possible d' avoir TF2 tout seul? :s

Sur Steam il est indiqué à 30$, mais pas en vente avant la sortie officielle apparemment.

WindHelleven Si vous avez eu la black box avec une CG: (edit pour des fautes de frappes qui changeaient tout le sens de ma phrase... humhum)
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Life-2.htm

Bon sinon, c' est pas possible d' avoir TF2 tout seul? :s

yannito Mais j'ai la black box :( je l'ai eu avec ma CG :D
Simcamb Y'a plus de black box, si tu veux tf2 en avant-premiere, faudra aussi acheter HL² et EP1
yannito J'ai pas tout compris, si j'ai la black box, je vais pouvoir telecharger TF2  ?
JCDENTON

IggyFrance a écrit :

Faites pas les les raleurs, je vous rappelle que ca fait 39€ TF2/Portal/HL2/EP1/EP2. Et même si on vire EP1 et HL2 du paquet, ca me parait très correct 39€ pour un add-on riche en nouveautés et qui a décidément l'air assez long, la suite d'un jeu multi génial ainsi qu'un mini jeu au concept révolutionnaire. Je vois plus ca comme HL2 et EP1 offerts, je ne m'attendais de toutes façons pas à moins cher rien que pour le trio.

Le problème c'est que les grandes surfaces ne se gèneront pas pour les vendre 50€

SekYo Otaku > Oui enfin ça fait bien longtemps que la majorité des bétas n'en sont plus et s'apparentent justement à une démo vaguement officielle, histoire de faire mousser et de buzzer un peu sur le jeu peu de temps avant sa sortie :x
kanyouyou Moi je vais attendre bien tranquillement le 9 Octobre hein.
Arkadi je me suis jetter dessu deja dans met jeux steam LOL
ot4ku Euh une bêta, a la base, c'est pour communiquer et regler ensuite les bugs T-T, a ne pas confondre avec une démo =D
SekYo Par contre le concept des bétas payantes, faudrait que les éditeurs y aillent molo. En gros t'as le droit à quelques jours de tests avant la sortie du jeu, mais si le jeu est merdique/te plait pas, bin c'est pareil, tu l'as déjà acheté :/
IggyFrance Faites pas les les raleurs, je vous rappelle que ca fait 39€ TF2/Portal/HL2/EP1/EP2. Et même si on vire EP1 et HL2 du paquet, ca me parait très correct 39€ pour un add-on riche en nouveautés et qui a décidément l'air assez long, la suite d'un jeu multi génial ainsi qu'un mini jeu au concept révolutionnaire. Je vois plus ca comme HL2 et EP1 offerts, je ne m'attendais de toutes façons pas à moins cher rien que pour le trio.
Tsunam1 euh génial mais il se passe quoi pour ceux ayant eu un coupon pour la black box avec leur ati, je sais que j'aurai quand même les jeux de la black box mais ils ne le précise pas en regardant cette news sur tf2 beta ...
Magnum Juste pour m'assurer... la black box n'existe officiellement plus ?

Dommage que ce n'est que pour la beta de TF2, j'aurais bien voulu tester portal ^^

EDIT :

Citation :

Enfin, si vous disposez déjà des jeux Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 1, Valve vous permettra de les offrir à un ami.

Ceci est-il pour un temps limité ?

EDIT : Et les dates approximatives des sorties officielles de tout ces jeux ?

meta67 J'achète dès demain =D

(C'est quoi peggle extrem ? :x )

DrDoc Bon remarque la boiboite n'est pas de toute beauté. x)
Niketou J'ai eu une fausse joie : j'hésite entre l'orange box et hellgate london or j'ai cru que la beta était accessible à tous (comme dark messiah) et que j'allais pouvoir me faire une idée de TF2 et bin non.
Surtout que je fais partie de ces fanatiques qui veulent une belle boite et un joli CD lorsqu'ils achètent un jeu.

PS : Je compte sur les veinards qui vont la tester pour faire tout plein de vidéo (si c'est autorisé avant la sortie) et en particulier du pyroman dont on n'as pas la moindre image en train de cramer un bonhomme , j'aimerais voir les effets de flammes des persos en train de cramer (pour comparer avec la magnifique 2D de TFC).

Devise qui irait bien au "Soldier" : Qui a-t-il de plus merveilleux que de voir des enfants jouer sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle ...
DrDoc Ça me dérange pas d'avoir un ou deux exemplaires de mon jeu préférer, tant que j'ai sa suite.  :p  
Malarkey1 Je trouve cette offre super moi, déja pour 32,5€ avoir autant de jeux je trouve ça extraordinaire. En plus sachant que je possède déja Hl² je vais pouvoir l'offrir xD ^^
Et c'est sympa de pouvoir jouer a la béta de tf2 a partir du 17septembre.
Bon demain c'est sur je l'achète!
hebus Ces commercial, si vous donner à un amis hl² et épisode one il achetra lui aussi la orange box s'il aime le jeu et ainsi de suite.... très très bon les commerciaux chez Valve.

Sa permet de relancé l'attraction pour HL alors que les jeux sont déjà bien amortis et vous faites gagner de l'argent à Valve .
Chico encore heureux qu'on puisse offrir HL2 et HL2:Ep1 parce que les acheter pour rien ...
dukeblooders Moi aussi...

De la pure arnaque quand même.. je pense que je vais attendre une autre annonce prochainement (enfin j'espère).
ComradeKowalski Dégouté, je voulais juste Episode 2 et TF2 + Portal, pas besoin de l'orange box...
heffebaycay     La semaine dernière, Valve nous avait promis une nouvelle renversante concernant Team Fortress 2. Aujourd'hui la réponse nous est donnée : la disponibilité d'une version bêta publique de Team Fortress 2.

En effet, si vous achetez l'Orange Box (Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal) maintenant, Valve vous donne la possibilité de jouer à la version de test de Team Fortress 2 à partir de Lundi. De plus, en faisant cet achat maintenant, vous avez le droit à une remise de 10% sur le prix du pack soit 44,95$ (environ 32,5 €) au lieu de 49,95$ (environ 36 €).

http://www.vossey.com/gallery2/d/4 [...] 640624.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/4 [...] 653905.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/4 [...] 703186.jpg
Mais ce n'est pas tout : pour tout achat de la boîte orange, Valve vous offre le jeu Peggle Extreme. Enfin, si vous disposez déjà des jeux Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 1, Valve vous permettra de les offrir à un ami.

La vidéo "Meet the engineer" devrait quant à elle arriver dans les prochains jours ! Nous vous invitons à regarder la vidéo "Meet the soldier" qui a été publiée il y a près de 3 semaines.

http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.png Nous essaierons dans la mesure du possible d'ouvrir un serveur TF2 si les outils nécessaire sont disponibles avant la sortie officielle de l'Orange Box !

Voir la fiche du mod

Voir la news entière