pourquoi n'ont-ils pas gardé manor pour ceux que ca interessait encore? sinon je vais l'essayer que maintenant, et n'oubliez pas: No PigStick !!!! :kaola:
Niketou
Rhaaaa la nouvelle map est géniaaaaale !!! MA-GNI-FI-QUE
J'avais du mal à me décider sur ma map préférée , c'est maintenant chose faite.
WindHelleven
Ah c' est bien qu' ils aient changé le steamappid, j' avas du le modifier manuellement pour jouer ^^
sylweb
je trouve ce patch majeur pas rapport à la derniere release, la version 5 va bétonner
marcassin
Ca c'est très cool, j'espère que le 5 va être un peu plus stable que la 4 car on avait essayer en réseau avec des amis, il y avait des bug partout.
Ca faisait un moment qu'elle était sous la Beta 4 on pensait qu'ils avaient arrêté de continuer le mod, apperement non ! Cool !
sylweb
excellent
bliblix
J'aimais bien manor moi :|
Quelle horreure, ils ont gardé les tableaux représentants les devs...
EXpMiNi
n'empeche que manor ete ma map preferer =°
slink3
j'ai eu l'occasion de jouer sur hdn_decay, elle est vraiment magnifique et bien foutue, l'ambiance est bien meilleure que sur manor !
et j'attend avec impatience la beta 5 :D
Chico
Pas de grande nouveauté avec ce patch pour la version 4 de The Hidden Source qui ne change rien du côté du code mais corrige quelques bugs mineurs. Il faudra donc attendre la bêta 5 pour avoir de vrais changements.
Le contenu de cette mise à jour est donc purement visuel :
la carte hdn_manor est remplacée par hdn_decay, dans un style encore plus effrayant
les menus ont été complètement refaits
Passage au steamappid 215 pour permettre à tous les joueurs de jouer ensemble
quelques modifications ont été faites sur des models et textures
Pas grand chose à se mettre sous la dent donc, mais la dev-team nous dit avoir réservé certaines nouveautés pour la bêta 5, ce qui ne peut que préfigurer de bonnes choses.