|
| shinzz |
c'était une bonne soirée quand même , bien marant malgrès des anglais avec 12 de QI xD |
| DrDoc |
J'en référerais à ses supérieurs de sa traîtrise et de cet acte commis alors ! :o :o |
| yannito |
Toute façon Wooley il etait Irakiens :o |
| DrDoc |
thedark a écrit :
Un commando a enlevé un des developpeurs du mod, on le relachera quand il aura fini.. [:tantale:3]
|
[:guiguidu31:3]
yannito a écrit :
Enfin bon , le "trop de problèmes" évoqué par DrDoc a été seulement 2 petits scratchs durant les 2h de jeu !
Et puis toute façon c'est nous les irakiens qui avons piraté le serveur pour pouvoir gagner la partie :D
|
Maintenant que j'ai la preuve de ce que vous avez commis, j'vais pouvoir vous dénoncer au près de Wooley ! :o
|
| yannito |
Enfin bon , le "trop de problèmes" évoqué par DrDoc a été seulement 2 petits scratchs durant les 2h de jeu !
Et puis toute façon c'est nous les irakiens qui avons piraté le serveur pour pouvoir gagner la partie :D |
| thedark |
DrDoc a écrit :
Une soirée vraiment sympa, mais trop de problème de "stabilité" par contre.
|
Un commando a enlevé un des developpeurs du mod, on le relachera quand il aura fini.. [:tantale:3] |
| yannito |
Très bonne soirée Insurgency, une bonne ambiance et surtout ca fait plaisir de pouvoir jouer en TeamPlay !
A refaire :D |
| Chico |
c'est ça qui fait le charme de la soirée :o |
| DrDoc |
Une soirée vraiment sympa, mais trop de problèmes de "stabilité" par contre. |
| bliblix |
J'ai pas put être là desolay :( |
| heffebaycay |
GrayfoX a écrit :
euh petit probleme je ne peux pas supprimer se dossier ni le deplacer "GameOverLayRenderer.dll" donc je ne peux toujour pas finir la mise a jour
|
Tu pourrais ré-expliquer ton problème :??:
Pas d'inscription : faut être là quand ça commence pour avoir de la place :D |
| o-super |
Et merde .. mon ecran LCD a cramé ><
J'essayerais d'allez dans un Cyber .. qui a Insurgency ( ca sera plus dur ). |
| emeraude02 |
Dis monsieur le Directeur comment on s'inscrit ? |
| DrDoc |
J'ai mon micro qui marche à moitié, ça va ? |
| GrayfoX |
euh petit probleme je ne peux pas supprimer se dossier ni le deplacer "GameOverLayRenderer.dll" donc je ne peux toujour pas finir la mise a jour
|
| wooley |
Vous avez interet à être là sur le serveur TS :o Au faite le sujet feedback de la soirée est crée. Pensez à prendre des screenshoots :D
|
| DrDoc |
Ça va être de la coopération en puissance ! :love: |
| yannito |
Cete fois ci, il me semble que belle-maman ne pourra pas contrecarrer mon envie de venir botter le cul de ces p'tits G.I's !
@ Ce soir ami vosseyens :D ! |
| wooley |
Je dirais qu'il suffit que tu delete ce fichier et il le retelechargera. Mais bon attend que ma proposition soit confirmée par une personne plus expérimentée ;) |
| GrayfoX |
Moi j'aimerais etre la mais steam n'arrive pas a se mettre a jour et me dit "ERREUR:Unable to open GameOverLayRenderer.dl" qui peux de me dire quoi faire! |
| DrDoc |
Bon finalement vous aurez du soutien coopératif, je serais de la partie.
Le premier paniquer qui me TK, je lui fais manger des pamplemousses ! :o |
| DrDoc |
DrDoc a écrit :
Pile au moment où je supprime le mod pour avoir un peu de place, je lis la news et ben bravo : |
|
(Me reste 1go)
J'ai pas vraiment envie de supprimer mon petit fable, mais faut que je vois si je peux pas virer un animé ou deux. :]
|
| sylweb |
démo quake wars ou soirée insurgency, mon coeur balance !!!! |
| wooley |
Laissez moi respirer , poukram !! |
| Rufo63 |
Le topic feedback est pas encore crée ? C'est quoi ce bordel Wooley ? :o :lol: |
| bliblix |
DrDoc a écrit :
Pile au moment où je supprime le mod pour avoir un peu de place, je lis la news et ben bravo : |
|
Ba re-télécharge :sweat: C'est que demain la soirée |
| DrDoc |
Pile au moment où je supprime le mod pour avoir un peu de place, je lis la news et ben bravo : | |
| morbidangel |
j'espère que je serai la, pas louper ça ! |
| hiei57 |
c'est la faute à selph |
| wooley |
Bandes de coquin !
Je vous signal que c'est dû à un bug de la version linux, si vous avez à vous plaindre c'est pas à moi qui faut en vous vouloir :o |
| bliblix |
J'serais présent :o
Wooley ? Encore ? Si il a pas appris comme régler un serv, je risque de pas être là ! :D |
| bochocho |
Arf...je suis rentré chez moi juste aujourd'hui...j'essaierai d'être là demain soir...mais ça va être chaud ! ^^ |
| nathan29 |
Ah non j'aurai pas internet Lundi sniffffff |
| Rufo63 |
I'll be here ! Et cette fois avec un micro tout neuf j'espère ! :o EDIT : on se cantonne à almaden où vous avez appris à changer de map ? ^^" Mais almaden me convient très bien :) |
| Chico |
non non c'était hier en fait :-° c'est corrigé ;) |
| Arkadi |
juste pour info c est lundi 10 sepembre pas 8 |
| marcassin |
Ha, vous m'excuserez mais je ne pense pas être là cet fois. Par contre Rutabaga reviendra je pense. |
| |