Sujet auquel vous répondez
Sujet : Ce soir : Soirée Insurgency
marcassin Ha, vous m'excuserez mais je ne pense pas être là cet fois. Par contre Rutabaga reviendra je pense.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shinzz c'était une bonne soirée quand même , bien marant malgrès des anglais avec 12 de QI xD
DrDoc J'en référerais à ses supérieurs de sa traîtrise et de cet acte commis alors ! :o :o
yannito Toute façon Wooley il etait Irakiens :o
DrDoc

thedark a écrit :

Un commando a enlevé un des developpeurs du mod, on le relachera quand il aura fini..  [:tantale:3]

[:guiguidu31:3]  

yannito a écrit :

Enfin bon , le "trop de problèmes" évoqué par DrDoc a été seulement 2 petits scratchs durant les 2h de jeu !

Et puis toute façon c'est nous les irakiens qui avons piraté le serveur pour pouvoir gagner la partie :D

Maintenant que j'ai la preuve de ce que vous avez commis, j'vais pouvoir vous dénoncer au près de Wooley ! :o

yannito Enfin bon , le "trop de problèmes" évoqué par DrDoc a été seulement 2 petits scratchs durant les 2h de jeu !

Et puis toute façon c'est nous les irakiens qui avons piraté le serveur pour pouvoir gagner la partie :D
thedark

DrDoc a écrit :

Une soirée vraiment sympa, mais trop de problème de "stabilité" par contre.

Un commando a enlevé un des developpeurs du mod, on le relachera quand il aura fini..  [:tantale:3]

yannito Très bonne soirée Insurgency, une bonne ambiance et surtout ca fait plaisir de pouvoir jouer en TeamPlay !

A refaire :D
Chico c'est ça qui fait le charme de la soirée :o
DrDoc Une soirée vraiment sympa, mais trop de problèmes de "stabilité" par contre.
bliblix J'ai pas put être là desolay :(
heffebaycay

GrayfoX a écrit :

euh petit probleme je ne peux pas supprimer se dossier ni le deplacer "GameOverLayRenderer.dll" donc je ne peux toujour pas finir la mise a jour

Tu pourrais ré-expliquer ton problème :??:

emeraude02 a écrit :

Dis monsieur le Directeur comment on s'inscrit ?

Pas d'inscription : faut être là quand ça commence pour avoir de la place :D

o-super Et merde .. mon ecran LCD a cramé ><

J'essayerais d'allez dans un Cyber .. qui a Insurgency ( ca sera plus dur ).
emeraude02 Dis monsieur le Directeur comment on s'inscrit ?
DrDoc J'ai mon micro qui marche à moitié, ça va ?
GrayfoX euh petit probleme je ne peux pas supprimer se dossier ni le deplacer "GameOverLayRenderer.dll" donc je ne peux toujour pas finir la mise a jour
wooley Vous avez interet à être là sur le serveur TS  :o  

Au faite le sujet feedback de la soirée est crée. Pensez à prendre des screenshoots :D

DrDoc Ça va être de la coopération en puissance ! :love:
yannito Cete fois ci, il me semble que belle-maman ne pourra pas contrecarrer mon envie de venir botter le cul de ces p'tits G.I's !

@ Ce soir ami vosseyens :D !
GrayfoX ok
wooley Je dirais qu'il suffit que tu delete ce fichier et il le retelechargera. Mais bon attend que ma proposition soit confirmée par une personne plus expérimentée ;)
GrayfoX Moi j'aimerais etre la mais steam n'arrive pas a se mettre a jour et me dit "ERREUR:Unable to open GameOverLayRenderer.dl" qui peux de me dire quoi faire!
DrDoc Bon finalement vous aurez du soutien coopératif, je serais de la partie.

Le premier paniquer qui me TK, je lui fais manger des pamplemousses ! :o
ben666 La revenche ^^
DrDoc

bliblix a écrit :

Ba re-télécharge  :sweat:  
C'est que demain la soirée

DrDoc a écrit :

Pile au moment où je supprime le mod pour avoir un peu de place, je lis la news et ben bravo : |

(Me reste 1go)
J'ai pas vraiment envie de supprimer mon petit fable, mais faut que je vois si je peux pas virer un animé ou deux. :]

sylweb démo quake wars ou soirée insurgency, mon coeur balance !!!!
wooley Laissez moi respirer , poukram !!
Rufo63 Le topic feedback est pas encore crée ? C'est quoi ce bordel Wooley ? :o  

:lol:
bliblix

DrDoc a écrit :

Pile au moment où je supprime le mod pour avoir un peu de place, je lis la news et ben bravo : |

Ba re-télécharge  :sweat:  
C'est que demain la soirée  

DrDoc Pile au moment où je supprime le mod pour avoir un peu de place, je lis la news et ben bravo : |
morbidangel j'espère que je serai la, pas louper ça !
hiei57 c'est la faute à selph
wooley Bandes de coquin !

Je vous signal que c'est dû à un bug de la version linux, si vous avez à vous plaindre c'est pas à moi qui faut en vous vouloir :o
bliblix J'serais présent :o

Wooley ? Encore ? Si il a pas appris comme régler un serv, je risque de pas être là ! :D
bochocho Arf...je suis rentré chez moi juste aujourd'hui...j'essaierai d'être là demain soir...mais ça va être chaud ! ^^
nathan29 Ah non j'aurai pas internet Lundi sniffffff
Rufo63 I'll be here ! Et cette fois avec un micro tout neuf j'espère ! :o

EDIT : on se cantonne à almaden où vous avez appris à changer de map ? ^^" Mais almaden me convient très bien :)

Chico non non c'était hier en fait :-°

c'est corrigé ;)

Arkadi juste pour info c est lundi 10 sepembre pas 8
marcassin Ha, vous m'excuserez mais je ne pense pas être là cet fois. Par contre Rutabaga reviendra je pense.
wooley Lundi 10 Septembre 2007 se tiendra sur le serveur de Vossey.com, une soirée sur le mod Insurgency. Encore une fois ça sera le côté travail d'équipe qui sera sollicité par l'intermédiaire de notre serveur TS. Cependant, toute  personne désireuse de connaitre le mod sera la bienvenue. Venez nombreux !

• Mod : Insurgency
  • Organisateurs : Wooley
  • Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27018
  • Nombre de places disponibles : 16
  • Serveur TS : jeux.vossey.com:8767

http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.png Le début de la soirée sera 21H00 et se terminera à 23H00.

http://www.vossey.com/gallery2/d/50074-1/12.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/50072-1/11.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/50070-1/10.jpg
http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.png Pour nos membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte a été créée à propos de cette soirée, pour être sur de ne pas l'oublier. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, rejoignez nous vite !

http://www.vossey.com/graph/steam/img/warning.png Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la news entière