petite précision : il n'y aura pas 7 véhicules mais 6, "Spectator" n'étant pas un véhicule je crois :D
sinon c'est un mod bien prometteur, cela serait vraiment bien si ils pouvaient implémenter la destruction partielle des véhicules suivants les dégâts :sol:
petite précision : il n'y aura pas 7 véhicules mais 6, "Spectator" n'étant pas un véhicule je crois :D
sinon c'est un mod bien prometteur, cela serait vraiment bien si ils pouvaient implémenter la destruction partielle des véhicules suivants les dégâts :sol:
Roh je l'avais vue... Mais trop tard.
En tout cas c'est du jolie!
zacdu64
Espérons que la conduite soit digne de se nom, car dans garry's mod par exemple la conduite des véhicules est tres désagréable.
MrToc
eChaton
Hey ca déchire vivement la sorie :!
caouecs
D.I.P.R.I.P, mod pour Half-Life 2, nous revient avec ses véhicules piquants, quelques petits objets 3D et le nouveau HUD ; rien d'excitant mais ça sent la sortie.
La Ratmobile a été renforcée en armes, et fera partie de la première release du jeu.