Sujet auquel vous répondez
Sujet : Trailer pour Lo Wang Reload
jaykay J' apprécier la video. Sauf le passage dans la "ville".. mais la mise en scene de la vidéo est assez bonne.

Dans la description on parle du moter de Duke Nukem 3D. Mais j'ai pas tres bien compris. Quelqu'un peut m'éclairer?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LtAsh Il y a une faute de frappe dans le mot reload sur la vidéo. Il a écrit reaload....

Ok! Je sors
Rufo63 Ils feraient mieux de sortir enfin leur foutu jeu au lieu de s'occuper des mod de fans :(  
C'est pas si mal pour un début :)
dunedain Sachant que 3Drealms avaient déjà fait fermer un mod sur Duke nukem 3D, ce mod n'a que peux de chances d'aboutir.
flashpoint

jaykay a écrit :

.

Dans la description on parle du moter de Duke Nukem 3D. Mais j'ai pas tres bien compris. Quelqu'un peut m'éclairer?

Tout simplement car le jeux (Shadow Warrior) a été developpé par 3D Realms qui sont les créateurs de Duke-Nukem 3D.

jaykay J' apprécier la video. Sauf le passage dans la "ville".. mais la mise en scene de la vidéo est assez bonne.

billbis Fan de Shadow Warrior, j'attend ce mod avec impatience !
eChaton C'est pas si mal !
caouecs     Après les images, voici une vidéo des cartes de Lo Wang Reload, mod pour Half-Life 2. Vous y découvrirez les temples au style asiatique, certains décors sont assez bien faits, d'autres rudimentaires.

[flash=425,353]http://www.youtube.com/v/tjrAVy57V9w[/flash]

Si vous voulez rejoindre l'équipe, vous pouvez retrouver toutes les annonces sur ModEmploi.net.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière