le chariot é bien mais un vrai chariot braque par les roues arrieres donc voila , je sais c aussi péteux mais je devais le souligner surtout a cette heure :)
c'est assez rapide comme engin, il ne faut pas croire
ptizange
Je n'ai jamais conduit de tel véhicule mais je ne pense pas qu'ils vont aussi vite :o ah moins que se soit la video mais j'ai l'impression qu'il y'a un moteur ferarri la dessous :p
Sinon c'est très bien :)
Ca s'était pour faire mon péteux. Je trouve la vidéo géniale... Ils ont du se faire chier à coder la machine ! Enorme, ej trouve.
[:keats]
blackcolin
Tractor Source Inside ? :D
J'apprecie vraiment le mapping :)
CameleonTH
Pour les roues du monte charge c'est en préparation, et il reste des bugs liés à la physique à corriger. Et si vous avez des proposition pour un autre hebergeur vidéo pour la prochaine news, bah n'hésité pas. Et désolé pour la vidéo mais mon PC bugs à fond et j'ai du faire vite. Et merci pour les commentaires. Voila voila.
freredarmes
Je trouve que pour le Klark c'est bien codé ^^ mais la vidéo youtube qu'est ce que c'est moche.
chandlerbing82
et merci de soigner ton écriture...
churkill
le chariot é bien mais un vrai chariot braque par les roues arrieres donc voila , je sais c aussi péteux mais je devais le souligner surtout a cette heure :)
caporaltito
Inventaire avec fautes d'ortographe :ange:
Ca s'était pour faire mon péteux. Je trouve la vidéo géniale... Ils ont du se faire chier à coder la machine ! Enorme, ej trouve.
cattle
certe la vidéo n'est pas extraordinaire .. Mais s'est un mod qui se développe peu à peu et je suis sûr qu'il fera ses preuves. Vivement sa sortie.
caouecs
Les vacances ont été studieuses pour l'équipe de Jurassic Life, mod pour Half-Life 2, elle nous revient avec des images de dinosaures, de l'inventaire, d'une caisse et de la dernière carte du premier chapitre.