|
| geoffrette |
En tout cas, le level design, c'etait pas encore ça XD
Lighting à gerber, tousa tousa.
Le reste avait l'air pas mal :) |
| freredarmes |
Cool le spas-12 de EOD disponible sur FPS Banana, un délice xD
Il manque pleins de models sinon... Pleins, pleins... Le tank, les models du barrage etc... |
| dunedain |
Dommage pour Operation Black Mesa :')
Pour ce qui est de Black Mesa Source, j'avais pas été voir leur site depuis longtemp il en jete un max !!! |
| MaximvsWariorr |
Mici [:maximvswariorr:3]
|
| EnYB0La |
MaximvsWariorr a écrit :
T'est fou ?! Pas d'allusion au roi des Kevin sur Vossey.com, y pourrai venir nous hantée ! [:maximvswariorr:9] Et pour la fin de ce mod bah c'est dommage comme à chaque fois ... Tant que le mod qui refait Half-Life Source (désolé je me souvient plus du nom du mod) continue moi je suis content [:maximvswariorr:3] !
Esperons tout de même que des têtes brûlés reprennent les rennes de ce projet !
|
Black Mesa Source
|
| MaximvsWariorr |
T'est fou ?! Pas d'allusion au roi des Kevin sur Vossey.com, y pourrai venir nous hantée ! [:maximvswariorr:9] Et pour la fin de ce mod bah c'est dommage comme à chaque fois ... Tant que le mod qui refait Half-Life Source (désolé je me souvient plus du nom du mod) continue moi je suis content [:maximvswariorr:3] !
Esperons tout de même que des têtes brûlés reprennent les rennes de ce projet ! |
| bliblix |
littleducat a écrit :
les mods opposing force sont maudits faut croire........ qui percera la malédiction? ^^
|
maxkarting ? [:bliblix:1] |
| no667 |
Dommage, ça aurait pu être interressant. |
| freredarmes |
Ils sont pas compilés pour la plupart, c'est seulement les images qui sont bien avancés. |
| no667 |
C'est vraiment trop domage, mais ça serait bien si l'équipe mettait ce qu'elle a déja créé (monstres, objets, armes, décors) en téléchargement libre, pour que les autres créateurs de mods puissent s'en servir pour leurs propres mods (comme moi je serai bien tenté de reprendre half-life source en remplaçant les armes et les monstres par ceux de half life 2, ce qui devrait bien renouveller le gameplay, même sans trop toucher au décor... et mettre du HDR aussi^^). |
| Gh0st_D0g |
A mon avis c'est face à tout le boulot que les créateurs de mods baissent les bras, et ca peut ce comprendre.
|
| freredarmes |
Quelqu'un qui percera et qui retombera dans la malédiction. Ainsi de suite...
C'est dommage, franchement :/ |
| littleducat |
les mods opposing force sont maudits faut croire........ qui percera la malédiction? ^^ |
| Delta759ABZ |
Pfff, encore un mod annulé... Pourtant, il était prometteur !! |
| blackcolin |
arf, ça c'est vraiment dommage :/ .
Aux moddeurs intéressés : Contacter le leader pour recevoir les ressources déjà produites. Sage décision que de partager ce travail. |
| |