Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vidéo de Riot Act
EXpMiNi sert une video "bonne" avec de jolie effet, mais rien de vraiment nouveau ? =°

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bochocho

darkans a écrit :

On dirait un remak du chapitre ou Freeman est en prison ........ Enfin bon sa peut etre fun

Euh, le mod est sorti depuis 2 semaines maintenant, hein !  :pt1cable: http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] tm#t102633  ;)  

darkans On dirait un remak du chapitre ou Freeman est en prison ........ Enfin bon sa peut etre fun
bochocho

kurtt a écrit :

ça fait longtemps que l'on a pas eu un bon mod solo a se mettre sous la dent .on verra demain

Effectivement, je croise les doigts pour qu'il soit bon  :)  
...mais j'ai bien peur qu'il ne ressemble beaucoup trop à HL2 ( en regardant la vidéo) pour être suffisamment intéressant... :sweat:  

ben666 En gros se sera un Mod basé dans la totalité des lieux de Nova Prospekt....!?
-Y'aura sûrement beaucoup d'action, mais faudra aussi voir la durée de Vie, en espérant que ça ne soit pas trop court :-P
kurtt ça fait longtemps que l'on a pas eu un bon mod solo a se mettre sous la dent .on verra demain
mariowario02 Oui, là, ça me fera patienter, rien de tel qu'un bon mod solo!
dodo021 Minerva c'est fini. Le 2eme épisodes marquais la fin si je me souvien bien.
Sa a l'aire superbe trop envie de tester se mod.
EnYB0La Enfin un mod solo qui n'inclus pas un semi-mapping. J'ai hâte de tester :]
Quelqu'un aurait-il des nouvelles du mod Minerva ?
Chico Peut-être pas de nouveautés, mais ça a l'air sympa à jouer, c'est déjà beaucoup je trouve :)
EXpMiNi sert une video "bonne" avec de jolie effet, mais rien de vraiment nouveau ? =°
caouecs     L'épisode solo du mod Source, Riot Act, est pratiquement sur le point de sortir, il est annoncé pour le 27, demain en fait. Mais pour vous faire patienter, rien de mieux qu'une bonne vidéo.

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/Ll-GDyCFRwE[/flash]

Vivement demain.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière