|
| bochocho |
yimboka a écrit :
On peut toujours s'en occupé si pas mal de monde est intéressé. Mais au niveau des voix ça sera pas possible certainement, c'est seulement ce qui est écrit.
|
Ben ouais...ce qui, je trouve, est d'un intérêt "très" limité, enfin moi j'dis ça...j'dis rien, hein ! :p |
| yimboka |
On peut toujours s'en occupé si pas mal de monde est intéressé. Mais au niveau des voix ça sera pas possible certainement, c'est seulement ce qui est écrit. |
| bliblix |
c'est quand que vous allez fixer les voix patétiques ?
Car bon, Allah Wakba, c'est bien, Allah Wakba avec une voix réaliste, c'est mieux ! |
| blackcolin |
On peut proposer une demande d'assistance aérienne ? :D |
| o-super |
Haaa j'ai bien fait de lancer le débat ! :P
Merci Louti !!!
Resté bien dans l'ambiance réalisme avec les Frag Out etc ...
Pas de voix francaises, sauf si l'armée francaise apparait ^^ :P
Enfin bon, c'est du très bon boulot =)
Une map portatif pour le Squad Leader uniquement, serait la bienvenue je pense. :)
Sinon j'ai remarqué qu'il y'a un léger bug avec le Ironsight be pied. Souvent ca tire dans le paquet de sables où l'on a posé le be pied, ou dans une marche qui pourtant est bien plus basse que le fusil.
J'ai l'impression que les balle partent d'en dessous du canon.
Voilou. Merci pour tout :) |
| dunedain |
Merci, tu me rassure Louti :jap: vivement une prochaine version :love: |
| yang69 |
:love: merci Louti pour cette info tranchante, ça va calmer pas mal de débats |
| Louti |
En tous les cas encore merci à Vossey, je vais trancher la question du radar, il n'y en aura pas. :) |
| Chico |
tontonarno a écrit :
Gné ? tu sort d'où toi ?<--- (là j aurais pu être désagrable)
Allez calme toi tu vas faire un infarctus !! (humour) :hello: ne m' en veux pas si j' ai voulu participer a cette news , j'ai essayé le jeu et il m a plu .
tu me reproche de le rendre beaucoup plus accessible , y a pas de mal a ca .
Le radar permet de voir ou est son equipe je vois pas oû je favorise le jeu en solitaire.
là je vais te dire quelques chose qui va te mettre en colére .... je n ai pas été sur le site donc c'est pour ca que je suis " complètement à l'opposé des objectifs qu'ils se sont donné sur leur site ? " aie aie aie ...
si tu veux me faire un dessin tu peux ;)
|
Attention à rester courtois, chacun a ses propres préférences concernant le style de jeu du mod, c'est une raison pour en discuter, pas essayer d'imposer la sienne ou de cracher sur celles de l'autre comme on peut parfois être tenté de le faire (ce qui n'est heureusement pas le cas ici :)) |
| bochocho |
tontonarno a écrit :
.... je n ai pas été sur le site donc c'est pour ca que je suis " complètement à l'opposé des objectifs qu'ils se sont donné sur leur site ? " aie aie aie ...
|
Euh...excuse-moi de m'en mêler et ne le prend pas mal ( c'est pas le but)...
mais si je comprend bien, il semblerait que tu ne soit pas d'accord avec les objectifs que la DevTeam s'est donnée...c'est bien ça ?
Ben franchement y'a deux solutions : - Soit tu joues à un mod qui te conviens mieux ( c'est pas ce qui manque sur Source ;) ) , - Soit tu créés toi même un mod avec une équipe qui a les mêmes objectifs que toi... :p |
| heffebaycay |
Je plussoie pour le radar... ça permettrait d'éviter les tk accidentels :D |
| tontonarno |
dunedain a écrit :
Gné ? tu sort d'où toi ? Il faut que je te fasse un déssin pour te faire comprendre que d'ajouter un radar à la Bf2, d'afficher en gros sur l'écran les kills et d'ajouter un max d'info sur l'écran est complètement à l'opposé des objectifs qu'ils se sont donné sur leur site ? Ce que tu propose dans ton post c'est un Battlefield sur le moteur source :non: alors que le mod est censé miser sur le teamplay et le réalisme toi tu propose de le rendre beaucoup plus accessible et surtous de favoriser le jeux solitaire, c'est ridicule/useless. :lol:
|
Gné ? tu sort d'où toi ?<--- (là j aurais pu être désagrable)
Allez calme toi tu vas faire un infarctus !! (humour) :hello: ne m' en veux pas si j' ai voulu participer a cette news , j'ai essayé le jeu et il m a plu .
tu me reproche de le rendre beaucoup plus accessible , y a pas de mal a ca .
Le radar permet de voir ou est son equipe je vois pas oû je favorise le jeu en solitaire.
là je vais te dire quelques chose qui va te mettre en colére .... je n ai pas été sur le site donc c'est pour ca que je suis " complètement à l'opposé des objectifs qu'ils se sont donné sur leur site ? " aie aie aie ...
si tu veux me faire un dessin tu peux ;)
|
| bochocho |
[:own3d] Tout-à-fait d'accord avec dunedain :jap: |
| dunedain |
Gné ? tu sort d'où toi ? Il faut que je te fasse un déssin pour te faire comprendre que d'ajouter un radar à la Bf2, d'afficher en gros sur l'écran les kills et d'ajouter un max d'info sur l'écran est complètement à l'opposé des objectifs qu'ils se sont donné sur leur site ? Ce que tu propose dans ton post c'est un Battlefield sur le moteur source :non: alors que le mod est censé miser sur le teamplay et le réalisme toi tu propose de le rendre beaucoup plus accessible et surtous de favoriser le jeux solitaire, c'est ridicule/useless. :lol: |
| tontonarno |
dunedain a écrit :
Ca serait bien dommage qu'ils fassent ça pour plaire à la dose de pijs qui n'arrive à rien sans être complètement assistés : /
|
j'adore le ton humoristique de ta phrase et surtout le côté constructif ... :pfff: donne nous de bonne idées Stp . :) |
| bochocho |
Une carte dépliable comme dans le mod Iron Grip ( qui occupe tout l'écran) serait "largement" préférable... |
| dunedain |
Ca serait bien dommage qu'ils fassent ça pour plaire à la dose de pijs qui n'arrive à rien sans être complètement assistés : / |
| ben666 |
A mon avis ils afficheront un radar à la CSS dans le prochain Patch.... |
| BeBer007 |
tontonarno a écrit :
Je joue beaucoup a BF2 et voyant un mod source gratuit, miam miam !!
je pense qu' il manque d' informations a l' ecran :
Un radar serait la bienvenue on a du mal a reperer de loin ces coéquipiers . affichage sur l' ecran si l'ennemi a été tué .
|
Autant retourner jouer à CS :) |
| dunedain |
Quand ils sont en squad les vrais soldats le font :) Des nombreuses vidéos tirées de la guerre en afganistan ou d'Irak que j'ai visionné, les soldats font bien savoir à haute voix quand ils lancent un grenade ou quand il recharge afin que chacun soit bien au courant du danger. Mais aprês c'est sur qu'en jeux vu que la plupart des gas s'en vont dans leur coin ça le fait moins :/ |
| coolm75 |
L'un des seules points négatif qui enlève un peu de réalisme au jeux.
Vous savez, quand un joueur recharge, des fois, on entend "I'm reloading".
Ou quand il lance une grenade, des fois, on entend "allah wagba" ou "frag out".
Ce qui indique que l'ennemi est proche, pour mon cas, j'ai tué plusieurs soldat, parceque j'avait entendue qu'ils
rechargeaient ! |
| Chico |
ça n'en est pas un moins en tout cas ;) |
| ben666 |
-Y'aura t-il des Soirées Spéciales Insurgency de la part du staff Vossey ??? :whistle: |
| bochocho |
Et en quoi ce serait "un plus" pour ce mod :??: |
| yang69 |
le jeu en francais (menu, voix, etc) |
| ActarusProcyon |
Juste une boussole, pour simplement éviter de tourner en rond... |
| tontonarno |
Je joue beaucoup a BF2 et voyant un mod source gratuit, miam miam !!
je pense qu' il manque d' informations a l' ecran :
Un radar serait la bienvenue on a du mal a reperer de loin ces coéquipiers . affichage sur l' ecran si l'ennemi a été tué .
plus de precision en cours de jeu sur la zone a prendre .
une version FR ?? . :)
vehicules possible ?? 1 ou 2 vehicules par equipe .
|
| bochocho |
Ah bon :??: Peux-tu "développer" pourquoi tu n'aimes pas Insurgency s'il te plaît ? :) |
| dunedain |
Surement que non, nous avons tous des gouts différents :)
M'enfin moi j'adore !!!! j'espère qu'ils ne vont pas ajouter une minimap, on se débrouille déjas très bien sans, ça gacherait l'immersion... Je vous rappel que c'est au squad leader d'assigner un objectif à ses hommes, la direction de la mission et du leader est ensuite visible sur la "boussole" en haut de l'écran.
Ajouter un radar comme sur css pour les kikoolol reviendrait à détruire ce qui fait le charme du jeux, mais +1 pour une carte plastifiée que le leader peut regarder via une touche :) si tu intègre une carte au mapping elle risque d'être illisible pour ceux jouant avec des détails faible.
Pour ce qui est de Bf² encore heureux qu'ils aient choisi le source engine. Le moteur de bf² est une horreur à moder, les possibilitées sont très restreintes, tu ne peux pas vraiment t'éloigner du gameplay de base. Deplus bf² a quand même pri un térrible coup de vieux. J'ai joué à la v0.6 de Project reality c'est pas la joie, à part la distance de vue qui a été poussé au max que le permet le moteur, il est quand même "vieillo" même si le gameplay de Pr est excellent aussi :)
un gros goodluck pour la team Insurgency, j'espère qu'ils pourront continuer longtemp à peaufiner leur bébé :jap: |
| Malarkey1 |
Suis-je le seul auquel le mod me plait pas vraiment :s ? |
| mariowario02 |
Intéressante l'interview, j'en rajoute pas plus, à part pour dire que insurgency ruless! |
| bochocho |
DrDoc a écrit :
Interview fort sympathique, c'est toujours agréable de lire certains développeur d'un mod donner des informations sur leur rôle dans leur dev-team, etc... :)
|
Oui, très intéressant ! :) Merci à Louti et Moroes (ainsi que Vossey.com of course ! ) qui ont aussi accordé une interview "en avant-première" sur www.insurgency.fr . ;) |
| EXpMiNi |
bof moi je m'en fout sa sert a rien de toute façon, par contre repérer peut être plus facilement ses coéquipier serais fort utiles =). De même savoir les zone de capture.
Et qu'elle que variable suivant les serveurs pour savoir qui a tuer qui etc... |
| o-super |
Bonne Interview
D'ailleur au sujet de la minimap moi je dis "Non" ca tuerais le réalisme voulu par le mod.
Ce qui serais intéressant c'est par contre de voir apparaitre une map posé sur une table de campement, ou a l'arriere d'un véhicule avec écris "vous êtes ici" un rond rouge en gros. ^^'
Voilou, des Réactions par rapport a la "minimap" ? |
| DrDoc |
Interview fort sympathique, c'est toujours agréable de lire certains développeur d'un mod donner des informations sur leur rôle dans leur dev-team, etc... :) |
| dodo021 |
Sa a laire d'etre une temp très simpas !
Très bon interview. |
| EXpMiNi |
Citation :
[...]
Nous avons aussi travaillé avec VALVe sur quelques bugs pour lesquels nous avions des problèmes.
[...]
|
Quand meme ^^ |
| heffebaycay |
Après le succès très rapide du mod Half-Life 2 Insurgency, nous avons voulu en savoir plus sur les personnes derrière la conception de celui-ci. Deux personnes de l'équipe ont bien voulu répondre à nos questions. L'interview tourne autour des fonctions de Louti (programmeur) et moroes (mappeur) et aborde entre autre le sujet du futur du mod... Extrait : Vossey.com : Bonjour Louti et moroes, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ? [INS] Louti : Alors, bonsoir et merci à Vossey de nous accorder cette interview. Je suis Louka "Louti" Outrebon, programmeur pour Insurgency depuis quelques bons mois maintenant, et je suis plus axé sur les interfaces graphiques, résolutions de bugs et aussi quelques nouveautés. [INS] Moroes : Bonsoir bonsoir, alors pour ma part je suis moroes, mappeur à ses heures perdues. J'avais rejoins la team en septembre dernier en tant que level designer et l'ai quitée en novembre du fait de mes études. Dernièrement, j'ai demandé à rejoindre de nouveau la team pour terminer ma map en cours et évidement en faire d'autres par la suite. http://www.vossey.com/gallery2/d/50098-1/08.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/50096-1/07.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/50094-1/05.jpg Lire l'interview de Louti et Moroes Voir la fiche du mod Voir la news entière |
| |