J'ai la même CM, leur ram c'est même pas de la PC6400 c'est nul => on peut penser que leur core2quad est pas O/C, bref, poubelle la config (à part la 8800GTX que j'me ferai un plaisir de récupérer ^^)
et bien +1 dans ce cas :D
en tout ils sont bien sympas leur locaux, on comprend maintenant pourquoi ils prennent leur temps pour finir les jeux :whistle:
flashpoint
la 8800 gtx est aussi puissante que le proco
checkrob
On a pas la meme vision des choses alors :o
Arcanos
J'ai la même CM, leur ram c'est même pas de la PC6400 c'est nul => on peut penser que leur core2quad est pas O/C, bref, poubelle la config (à part la 8800GTX que j'me ferai un plaisir de récupérer ^^)
J'ai la même mais chaque composant est un cran en dessous ^^
EXpMiNi
bof, tu devrais pas avoir trop de souci, moi je suis encore a ma 6600Gt et mon p4 2.8ghz et mes 1go de ram ^^.
et pour le moment je fait tous tourner.
viet100
c'est quoi la config pour left 4 dead s.v.p. ?
j'ai peur au vu de ma config
athlon 64 3500+
2go ram
7900gs
au vue de tout c'est zombies affiché en mm temp :o vu que c'est le moteur source déja que sur dod : s parfois j'ai du mal alors celui ci ! j'espere vraiment que sa soit optimisé que le jeu ne ramera pas a partir du moment ou y'ora pleinnnnn de zombies :)
sonic94
Bah il peuvent me la donné >< ( j'aime ce qui est nul )
Plus vrai que nature, ils ont de l'argent pour faire n'importe quoi Valve! Et d'ailleurs j'aime bien la Valve et moi aussi je veux une photo juste à côté!^^
pour ce que ca interesse il y a une video que 1Up a fait, il s'agit d'une interview mellée a du in-game=> http://fr.youtube.com/watch?v=BRgOlbVzWdc :$ je sais pas si j'ai le droit.
left4dead que je veus =D, je veux voire si il vaut autant que Killing Floor =)
flashpoint
Pourquoi une telle config' pour un tel moteur ? :D
J'en sais rien mais je veus la meme !
Il à bien de la veine ^^ cque j'aimerais aller la bas...
FRAGNATIC
Pourquoi une telle config' pour un tel moteur ? :D :ange:
Sinon, sympa cet ensemble "espace détente que l'on montre aux visiteurs" :love:
Chico
Joackim Daviaud, level designer chez Arkane Studio était en voyage aux Etats-Unis la semaine dernière, au cours duquel il a fait un détour à Seattle pour rendre visite à Valve, avec qui Arkane-Studio a travaillé pour la partie solo de Dark Messiah Of Might And Magic.
Il nous relate ses impressions positives sur les divers jeux qu'il a pu essayer lors des play-tests : Team Fortress 2, Portal et Left 4 Dead. Pour ce dernier, son commentaire est éloquent : "je suis arrivé septique, je suis ressorti drogué à ce jeu." Voilà qui laisse présager du meilleur pour ce jeu de chez Turtle Rock dont le buzz augmente de jours en jours au fur et à mesure des vidéos dévoilées.
Vous pouvez retrouver les quelques photos des locaux prises au passage sur sa galerie.