|
| Zaagounet |
Citation :
enfin j'ai arrêté après une heure de jeu ça me saoulait les joueurs mettaient 10min à se trouver
|
lol je sais pas sur quelle map t'es allé, mais t'as pas du beaucoup chercher lol... Je dois avoir près de 500heures de jeu sur RO, alors que je viens de CS, juste pour dire que les maps d'infanterie sont bien rapides et violentes, avec beaucoup de tir en unscope :D, alors maintenant je suis dessus depuis 1 an...
Sinon je file moi aussi des guest pass ! envoyez vos noms de compte par PM ! [1DB]ZaaG |
| OrIsHaS |
HS: Je dois passer le rattrapage du bac S demain :( souhaitez moi bonne chance et je vous offrierai la derniere invite si j'ai mon bac
je dois rattraper un 6/20 en Phy-Chi, et 9/20 en math :cry: pour un totale de 32 points |
| kaotix |
J'aimerais bien savoir si sa serrais toujour possible d'avoir une invite pour une personne en vacanse et qui s'ennuie ^^.voila mon pseudo steam : KaotiX , mon email : toto92260@hotmail.com Cordialement |
| Nayo93 |
Bonjour,
J'aimerai savoir, si il n'y aurais pas une ame charitable pour pouvoir m'envoyer une invitation, de Red Orchestra ?
Speudo Steam : Nayo93
Merci ! |
| Matt57 |
Ok merci heffe, maintenant si qqn est intéréssé après les 10 jours d'essai je pourrai lui vendre le jeu (mais faut déjà que je trouve comment payer via internet en toute sécurité et de particulier à particulier). |
| ninmania |
Je cherche une invitation à âme charitable qui voudrait m'en donner une.
Je pourrais l'echanger contre une invitation The Ship (Active en ce moment même)
PM moi !
Merci d'avance. |
| heffebaycay |
ce qui coûte 10$ (et non pas 10€), c'est la remise à zéro d'une clef Won (pour Half-Life donc) lorsque tu n'as plus le ticket de caisse correspondant au jeu ;)
>> http://supportwiki.steampowered.co [...] %C3%A9s_CD
Pour extraire une clef d'un compte, un simple mail au support technique suffit :) |
| OrIsHaS |
De rien hitman ^^ |
| stafell |
mais y faut pas telecharger le jeu pour y jouer (3 ou 4 giga c est cho pour une invite de 2 jour ^^) |
| hitman95 |
grassHopper
Merci beaucoup pour l'invitation c trés simpa :D |
| OrIsHaS |
Lol ca fait beacoup d'invitation a envoyer! j'en ai 2, mais je sais pas a qui l'envoyer :p bon je prends ceux qui ont bien tourné leur demande lol |
| jul600 |
je voudrais bien une invit svp, PM moi. |
| dardeviltheboss |
bonsoir ;est ce que je pourrais avoir une invitation ?
compte: christian.ferreux@libertysurf.com |
| hitman95 |
Moi aussi je veut une invitation svppp ce jeu a l'air bien :)
Email : sergiu_95@hotmail.com
Merci d'avance :$ |
| bliblix |
bon et bien, pour qu'on arrête de me spammer :D :
J'AI PLUS RIEN :ane: |
| Lord_of_time |
Dis en plus heffe..
Mais il me semble que c'est le RESET de la clé qui coute 10€. |
| Darkflye |
A ben moi aussi je veux bien Compte: Jack Bauer
Merci d'avance :$ |
| heffebaycay |
BeBer007 a écrit :
Si, je crois qu'il existe une fonction pour séparer son jeu de son compte, et donc récupérer la Clé CD que l'on peut alors vendre à qui la veut. (cette fonction est payante)
|
Non c'est pas payant :D
|
| mcgaver |
Si quelqu'un en a une en rabe, je suis interressé : mon compte : nraptor@wanadoo.fr |
| JCDENTON |
Matt57 a écrit :
Payer pour revendre un jeu... merci Steam...
Bon bah tant pis j'le garde.
|
Ou alors tu vends ton compte mais c'est officielement illégal |
| Niketou |
10 jours pour celle qu'on m'a filé (enfin j'ai arrêté après une heure de jeu ça me saoulait les joueurs mettaient 10min à se trouver) |
| bliblix |
J'ai 2 clefs, me contacter par MP si vous en voulez. |
| Matt57 |
Payer pour revendre un jeu... merci Steam...
Bon bah tant pis j'le garde. |
| BeBer007 |
Si, je crois qu'il existe une fonction pour séparer son jeu de son compte, et donc récupérer la Clé CD que l'on peut alors vendre à qui la veut. (cette fonction est payante) |
| Magnum |
Je veux bien tester ce jeux :)
Compte : Magnum-76@hotmail.fr |
| caouecs |
Matt57 a écrit :
Qqn saurait si il est possible de vendre un jeux qu'on a acheter sur Steam? Car j'aimerai bien refourguer Red Orchestra.
|
non désolé |
| supras |
J'en veux bien une s'il vous plait Mon compte steam c'est : mp3zor@wanadoo.fr
merci ^^ |
| Matt57 |
Qqn saurait si il est possible de vendre un jeux qu'on a acheter sur Steam? Car j'aimerai bien refourguer Red Orchestra. |
| Gh0st_D0g |
Une question : c'est valable combien de temps ?
Ca pourrais m'intéresser en tout cas :) |
| flashpoint |
j'offre a qui veut une partie gratuite ;) |
| |