|
| seblanc |
Ghostdog55 5: Excellent ce site!!
Autrement, je suis en train de dl les 2 parties.. je me réjouis! |
| kanyouyou |
Thundermelon et Summer in City 17 je les avais déjà vu. Courtes, mais bien faites. |
| flashpoint |
aaa serieu c'était trop excelent comme film j'ai adoré ! |
| kanyouyou |
littleducat a écrit :
c'est super bien fait, moi j'ai adoré et je les remercie d'avoir mis les noms des maps qu'ils utilisaient! Par exemple la ville dans le desert avec la base militaire car dans la vidéo on voit juste des morceaux de cette map mais quand on y joue dessus et bien elle est extrêment bien, grande et une énorme base souterraine. Bref le film il déchire et vivement un autre film de ce style ! ^^
|
[:patricvic:3] |
| EXpMiNi |
la map du desert est repris de fallout ;) c'est vrais qu'elle est vraiment bien foutu <3 |
| littleducat |
c'est super bien fait, moi j'ai adoré et je les remercie d'avoir mis les noms des maps qu'ils utilisaient! Par exemple la ville dans le desert avec la base militaire car dans la vidéo on voit juste des morceaux de cette map mais quand on y joue dessus et bien elle est extrêment bien, grande et une énorme base souterraine. Bref le film il déchire et vivement un autre film de ce style ! ^^ |
| darkscale |
Vraiment sympatoche ce film, du bon boulot. |
| BeBer007 |
C'est dans ton navigateur qu'il faut régler ça ;) |
| AzzA |
J'arrive pas à télécharger les .wmv avec le système de Vossey :/ |
| zeusdepezenas |
Du tres beau boulot, c'est rai, mais meme pour moi qui ne suis pas anglopohobe du tt, j'ai du mal à tt comprendre... Donc vivement le ptit .srt ! |
| Arcanos |
EXpMiNi a écrit :
Oui, les créateurs du film sont censée nous passer le script prochainement ;), ensuite ont fera la traduction et j'encoderais le tout =).
Bref la 1er partie est super la 2eme aussi mais plus ennuyeuse a mon goût =°, quelque que clin d'oeil sur certains films comme ''300'' qui sont pas mal =D.
|
Boarf ça casse tout de traduire comme ça, un bon vieux .srt et c'est parti :p |
| kanyouyou |
je viens de regarder la 1e partie : rien à redire. beaucoup de boulot pour un super résultat. :love:
[:dca2005:2] C'est dans la 2e partie que je remarque des points communs avec certains moments du film "War of the worlds" : bateau, autoroute...
Je recommande ce film ! :bounce: |
|
Oui le clin d'oeil au film 300 à la 29e minutes de la partie 2 est sympa! |
| heffebaycay |
La vente en DVD a été suspendue, c'est donc pour cela que je n'en parle pas dans la news ;) |
| EXpMiNi |
ca fait un moment qu'il est sortie en dvd =° |
| DrDoc |
ça donne envi de faire une petite BD gmod en l'honneur de film, j'ai adoré la premiere partie, je télécharge la deuxieme, me faut la suite :love:
Spoiler :
Et j'ai adoré le passage avec le pirate :D |
|
| FRAGNATIC |
J'ai trouvé ça très bien fait :) Un ptit côté Matrix au début avec les 3 catégories de personnages :p
Mais bon l'histoire hein :D Le tout est très propre, et assez bien cadré (surtout pour cadrer dans un moteur 3D comme HL² :p).
Un grand bravo à l'équipe de prod, et de réalisation :) |
| DrDoc |
ça a l'air bien fun :] |
| EXpMiNi |
Oui, les créateurs du film sont censée nous passer le script prochainement ;), ensuite ont fera la traduction et j'encoderais le tout =).
Bref la 1er partie est super la 2eme aussi mais plus ennuyeuse a mon goût =°, quelque que clin d'oeil sur certains films comme ''300'' qui sont pas mal =D. |
| bliblix |
Oui, ça a du leur demander beaucoups de boulot :D |
| Gh0st_D0g |
Beaucoup de boulot surtout ! |
| bliblix |
ça m'a l'air bien marrant :D |
| |