|
| dunedain |
Avec une machine bien plus modeste il tourne relativement bien avec les détails au max chez moi aussi, c'est vraiment une bonne affaire ce jeux.
[edit] j'ai un peux avancé dans le jeux, je suis au passage où l'on doit mettre le crystal en place dans le temple pour rétablir le courant :heink: et tuer un patron orc. J'aime bien, c'est claire que c'est un bon jeux mais ayant joué à Arx fatalis du temp de sa sortie je reste quand même un poil déssus, je m'attendais à un jeux dans la même veine mais je tombe sur un shoot excellent mais sans grande subtilité. M'enfin bref à 18€ TTC si vous avez un peux d'argent à dépenser allez y sans hésiter ;) les combats sont vraiment jouissif à faire pâlir Oblivion pour ceux qui ont vue 300 :wahoo: , p'tis conseil cl_phys_timescale "0" si vous voulez contempler vos oeuvres et ne pas voir les cadavres disparaitre dès que vous avez le dos tourné.... |
| bombela |
Perso, j'ai un core2quad, une 8800GTX et 4go de ram (2.5 seulement de géré par windows) et ce jeu marche parfaitement !
Tous les détails à fond, c'est sublimes. Il existe quelque petit bug ici où là, plus ou moins désagréable. Mais dans l'ensemble, le jeu est tellement prenant, qu'on oublie tout ;) |
| Clems |
DM s'est jamais très bien vendu, même à sa sortie. C'était correct, certes, mais pas aussi bon que ce qu'on pouvait attendre. Manque de pub peut-être ... |
| blecun |
Depuis sa sortie Dark Messiah souffrait de pas mal de problème d'incomptabilité/instabilité/bug sur certains systèmes, notemment les plus recents, core2duo ... des news à ce sujet ? |
| dunedain |
Cool je vais surement l'acheter aussi :) |
| darck |
La news est légèrement optimiste sur les ventes réelles... |
| BeBer007 |
C'est sacrément différent :o |
| Rufo63 |
Je reformule : on baisse les prix quand ca ne se vend plus :o |
| BeBer007 |
Rufo63 a écrit :
Généralement on baisse les prix quand quelque chose ne se vend pas ;)
|
Au contraire, on baisse les prix quand le produit s'est bien vendu... |
| Ohaxien |
Franchement n'hésitez pas ;-).
Le multi-joueur n'est pas une révolution bien qu'intéressant mais la campagne solo est géniale.
On regrettera simplement les quelques bugs mineurs persistants...
C'est le FPS de 2006. |
| zacdu64 |
pourtant la new dit le contraire
mais la franchement ce jeu j'adord et surtout le mode multi absolument sublime malgré qu'il y est pas assez de mise a jour |
| Rufo63 |
Généralement on baisse les prix quand quelque chose ne se vend pas ;) |
| Clems |
Ah, ça c'est une bonne nouvelle, à 20$ ça devient intéressant, je vais peut-être me laisser tenter (ou pas).
Bon, sinon, la collector est à 30€ sur alapage (pour ceux qui la voudraient absolument). |
| ShadyLePharaon |
Une baisse de prix significative pour un tel jeu c'est cool!
Je vais peut-etre l'acheter.
çà serait bien que steam baisse de 50% le prix des jeux sortis il y a 6mois ou plus. |
| wooley |
Personnellement je n'en ai plus rien à foutre des boites, hormis qu'elles ne me prennent plus de place maintenant :D
Des que ma dernière épreuve est passée, j'achète :D |
| kaghoki |
Dommage que ce n'est que par Steam que la baisse de prix ce fait. Personnellement, je préfère avoir mes jeux avec la boite :p Enfin, peut-être qu'on va faire comme pour Dod Source, une exception =D (pour ce prix là) |
| zacdu64 |
moi j'achete souvent sur steam et a ce prix je l'acheterais direct pour ce qui hesite encore (moi perso je l'ai, sans la boite mais je l'ai ^^) |
| grouf |
possible, mais là vu la différence de prix, un certains nombres de joueurs possédant steam vont sans doute craquer...
Dont moi ^^ (dès que je me suis refait une config...) |
| JCDENTON |
En même temps les Français préférent acheter la version boîte que la version steam... |
| |