Sujet auquel vous répondez
Sujet : Zombie Master présenté par GameZombie.tv
bliblix Zombie Master est génial, je parlais de la vidéo :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OrIsHaS Je confirme! J'y joue de temps en temps depuis sa sortie, et il vaut vraiment le coup et c'est un pur bonheur (enfin presque  :ange: ) de se retrouvrer a 3 coincés dans un cul de sac a tenter (en vain) de survivre a une invasion. De plus la communauté est très active et les améliorations s'enchainent très rapidement grace au version beta!
bliblix Zombie Master est génial, je parlais de la vidéo :)
padebol nan frenchement il est simpas et encore mieu entre pote.mais il y a pas  beaucoup de serveur FR donc bon pas cool.le probleme on tombe souvent sur la meme map du coup on slasse "map ZM_dock machin".voila moi jvous le conseil il est simpatoche^^.

parcontre ya des joueurs qui son frenchement con, car pour ceux qui d ecouvrent le jeu il est prit pour une merde.et ca, pas frenchement simpas pour celui qui debut. on dirait lencienne mentaliter de CS qui heureusement n est plus le cas ouf . voilou.
EnYB0La Mouais! Ca à l'air ennuyeux.
bliblix pas mal :)
heffebaycay     Vous ne connaissez que Zombie Master de nom ou alors pas du tout, alors cette news va vous intéresser : Tim Thomas de GameZombie.tv a testé ce mod Half-Life 2 et nous le présente dans une courte vidéo (elle dure environ quatre minutes).

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/KoGXFBszE1M[/flash]

Le testeur a l'air de bien l'avoir apprécié et nous invite nous aussi à le télécharger pour y jouer ! Que diriez-vous donc de l'essayer maintenant ?

Voir la fiche du mod

Voir la news entière