Je confirme! J'y joue de temps en temps depuis sa sortie, et il vaut vraiment le coup et c'est un pur bonheur (enfin presque :ange: ) de se retrouvrer a 3 coincés dans un cul de sac a tenter (en vain) de survivre a une invasion. De plus la communauté est très active et les améliorations s'enchainent très rapidement grace au version beta!
bliblix
Zombie Master est génial, je parlais de la vidéo :)
padebol
nan frenchement il est simpas et encore mieu entre pote.mais il y a pas beaucoup de serveur FR donc bon pas cool.le probleme on tombe souvent sur la meme map du coup on slasse "map ZM_dock machin".voila moi jvous le conseil il est simpatoche^^.
parcontre ya des joueurs qui son frenchement con, car pour ceux qui d ecouvrent le jeu il est prit pour une merde.et ca, pas frenchement simpas pour celui qui debut. on dirait lencienne mentaliter de CS qui heureusement n est plus le cas ouf . voilou.
EnYB0La
Mouais! Ca à l'air ennuyeux.
bliblix
pas mal :)
heffebaycay
Vous ne connaissez que Zombie Master de nom ou alors pas du tout, alors cette news va vous intéresser : Tim Thomas de GameZombie.tv a testé ce mod Half-Life 2 et nous le présente dans une courte vidéo (elle dure environ quatre minutes).