pas de preference apres ca depend du jeu.temps quon peut tirer sens viser ca me va.fin ca lair d etre un mode solo.donc ca m interassera pas plus!bon courage a eux.
C'est prometteur. Le mode "sans visée" est bien fait.
blackcolin, vaut mieux pas que le marqueur soit indélébile :p
blackcolin
Ou alors que tu sais utiliser un marqueur pour faire un point au milieu de ton ecran :p
eagle65
Sa à l'air pas mal du tout , j'adore le scénar, simple et intriguant à la fois, bonne chance à eux, quand au mod sans viseur, ce sont les meilleurs, c'est la qu'ont voit qui sait vraiment jouer ^^
yannito
Je trouve pas mal la gestion des armes sans viseur, en revanche il est vrai que l'animation des zombies n'a pas l'air d'être au top niveau.
Mod à tester quand meme.
Moi aime bien trucider des zombies à la hache :-D
flashpoint
ca ma l'air cool sauf l'animation des zombies de hl2.
J'espere qu'il la changeront
padebol
pas de preference apres ca depend du jeu.temps quon peut tirer sens viser ca me va.fin ca lair d etre un mode solo.donc ca m interassera pas plus!bon courage a eux.
mariowario02
J'aime les mod "sans viseur", c'est plus difficile! M'a l'air cool!
blackcolin
encore un mod relou sans viseur ;). Sinon les mains sont a revoir quand même :/
heffebaycay
Comme son nom l'indique, Zombie Emergence est un mod Half-Life 2 dans lequel vous devrez affronter des zombies. Celui-ci se basant sur SMOD vous pouvez vous attendre à un jeu gore et qui fait peur !
Ces cobayes ont une sorte de virus qui leur permet de « réveiller » les morts lorsqu'ils passent à côté d'un cadavre.
Vous incarnez Deckland Brown, un rookie dans la SETU (Stevenage Emergency Tactical Unit, une équipe de secours d'urgence). Vous devez, avec 4 autres membres de votre équipe, retrouver un scientifique survivant qui pense savoir comment arrêter ces zombies en vous frayant un passage vers le centre de la ville.