Cette info dont parle gectou4, ce serai d'ajouter toute les chaînes de texte anglaise mais précédée du mot clé [english] dans les fichiers de langue.
blackcolin
et c'est quoi cette info ? (ca pourrait eviter a certains de refaire la même erreur :p )
Sinon les FanArts sont pas mal mais j'apprecie moyennement le visage de l'heroine sur le premier :/
gectou4
nan mais le bug de langue c'est juste que chez steam il utilise que la version anglaise et ils ont oubliés de communiqué une infos toutes bêtes, mais bête... franchement très bête :(
normal c'est une bêta :héhé!
AxelWolverine
une bonne nouvelle pour ce tres bon mod malgres une 1.0b avec des bugs.
Un mod qui a de l'avenir !
padebol
ba avec le version 1.0 jespere que la prochaine version n 'aura plus sbug.ca te la pas fait??gné?^^
Une semaine après la sortie de la bêta 1.0 avec ses quelques coquilles, l'équipe de développement de Perfect Dark se prépare à lancer une version 1.01 avec les corrections nécessaires. Mais ce n'est pas tout, puisque une communauté de fans s'est formée sur le forum officiel et propose des artworks et des modifications du jeu.
Niveau bug tout d'abord, l'équipe vous invite à les communiquer sur leur forum afin de les aider à tous les détecter, vous aurez même la possibilité de devenir bêta-testeur. Plus d'informations sur le forum officiel et le fichier est disponible sur VosseyFTP.
Les quelques illustrations suivantes montrent l'intérêt porté par les joueurs au mod francophone.