Je dit quand même que l'on peut économiser jusqu'à quelques centaines d'euros en achetant les packs donc pour les abandonware c'est histoire de faire un petit don! ^^ Nan je deconne c'est abusé
Je sais pas vous, moi mais la video du jeu me donne pas une très bonne impression... Il parait mou et ultra lent lol!
T'inquiete pas, ce jeu possede plusieurs vitesses, il a juste laissé la vitesse en mode normal
LtAsh
Ho vous savez c'est comme hl²EP1, ils vendaient ca pour 19,99€ et je l'ai trouvé à 6€ dans un magasin en retail.
kaghoki
Citation :
mais il date de 1993 et il est disponible en abandonware, mais pas sur Steam, il coûte toujours $2.45; la magie du Web.
Et les Taxes ? Super le mini-prix :p
Volume
Je sais pas vous, moi mais la video du jeu me donne pas une très bonne impression... Il parait mou et ultra lent lol!
Matt57
D'accord avec toi Yimboka, vraiment abusé, pour un jeu de 1993, ils pourraient l'offrir quand même...
yimboka
Citation :
mais il date de 1993 et il est disponible en abandonware, mais pas sur Steam, il coûte toujours $2.45; la magie du Web.
Je trouve franchement que c'est abusé... qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour le moindre dollard...
caouecs
Autant nous attendons le futur Hit de Valve, je parle de Team Fortress 2 bien sûr, autant les derniers jeux ajoutés sur Steam ne font pas tous partis de nos favoris ; mais ne soyons pas méchant vu que nous avons deux jeux nouveaux, deux jeux potables et un très vieux jeu.
Alors que Sid Meier's Railroads et UFO: Afterlight sont deux opus assez jeunes et de bonne facture, nous avons droit à X-COM: Terror from the Deep. Certes il fait suite à UFO: Afterlight, mais il date de 1993 et il est disponible en abandonware, mais pas sur Steam, il coûte toujours $2.45; la magie du Web.