|
| giganrv |
:D et voilààààààààààààààààà J'ai récupérer mon compte steam hacker avec dod 1.3 xD Mais voilà c'est trop tard pour la soirée, j'ai toujours de la chance o_O |
| MrToc |
y'a personne sur le serveur, vous êtes tous couchés ? ou tous sur Source ? :D
moi et ma config... :cry: |
| meta67 |
Swindle a écrit :
je tiens à vous signaler qu'il y'a des N00bs qui tk pour les points d'objectif (Meta67) ...
|
J'te l'ai dit j'ai pas fait expres je savais pas qu'il y avait le FF d'activé :/ |
| darck |
Les logs sont surveillées. |
| Swindle |
je tiens à vous signaler qu'il y'a des N00bs qui tk pour les points d'objectif (Meta67) ... |
| Magnum |
Sympa cette soirée, dommage que Teamspeak était pas rempli.
Mais bon une déco m'a subitement arrêté.
Ne jouant jamais à ce mod (idem la version source), ça ma fait découvrir un peu plus ce mod pour l'occasion.
Je reviens demain ;) |
| sonic94 |
Non c'etait moi :) , mais le probleme semble etre résolu ^^ |
| marcassin |
Oui il y avait un probleme le serveur etait en faite limiter a 22 slots si j'ai bien compris. Quand on se connectait ca envoyait ce mesage d'erreur : Reliable channel overflowed
Merci à je ne sais plus quel admin qui s'est deconnecté pour me laisser rentrer, puis lui il est revenu sans problème je crois, arcanos je crois, pas sûr.
Enfin bon j'ai trouvé que c'etait une bonne soirée, de plus ce mod ca faisait longtemps et la map est assez sympathique.
Merci |
| loul71 |
impossible de joindre alors qu'il reste 6 places... |
| sonic94 |
ah mauvais interprétation ^^
Ts Vossey.com : jeux.vossey.com:8767 |
| exoalpha |
cericly a écrit :
ip du serveur ts moi j'envisage de prendre un serveur dedier pour mettre des serveur ts pour le momen je dispose d'un serveur ts de 32 place sue mon pc ip 85.168.198.252:8700
|
Je répondais à ça :) |
| exoalpha |
sonic94 a écrit :
Biensur le TS Vossey.com est toujours Actif et je serais dessus a partir de 20h45
|
:/ |
| cericly |
ip du serveur ts moi j'envisage de prendre un serveur dedier pour mettre des serveur ts pour le momen je dispose d'un serveur ts de 32 place sue mon pc ip 85.168.198.252:8700 |
| ketzac |
Faudrait faire la meme chose pour dod source .... il y est cette map là dans le pack téléchargeable. :-) |
| sonic94 |
Biensur le TS Vossey.com est toujours Actif et je serais dessus a partir de 20h45
|
| Lord_of_the_Abyss |
Je serais de la partie...
par contre, est-ce qu'un serveur Team Speak st prévus ? |
| BeBer007 |
T'as pas Half life ? Parce que Dod 1.3, c'est pas comme sur Source ou il est en standalone ^^ |
| bliblix |
dommage j'ai que la version source :x
une prochaine fois peut être :s |
| Spliff |
yeah, je passerais p'tet après mon heroes et mon HIMYM :D
|
| sonic94 |
Normalement cela devais se passer sur source mais 32 slots n'etais pas gérable helas .
|
| DrDoc |
Présent m'sieur ! \o |
| meta67 |
Nan nan, l'autre droite :D |
| giganrv |
Trop bien sauf que ... Je me suis fais hacker mon compte avec hl il y a 3 jours !!! Ggrrr dégoûter. |
| kipoos |
on peut avoir la même avez dod_strand sur source ? ;) |
| BeBer007 |
J'ai rien dis... je croyais que c'etait DoD:S xD
Faut que je dorme plus moi... :D
|
| caporaltito |
Ouah c'est vachement réaliste Dod 1.3, regardez les screens en bas de la news !
Trêve de plaisanteries, les soirées vossey sont toujours excellentes, surtout sur charlie :d Je serais de la partie normalement |
| Niketou |
A L'ASSSSAAAAAUUUUUT !!! |
| shadeeoops |
:D Owi owi, une soirée dod 1.3!! J'y serais ;) |
| marcassin |
J'essayerai de venir demain soir pour l'ouverture, sinon mardi soir. Mais je ne promet rien. |
| elninho |
Je passerai mardi en fin d'après-midi si je peux. |
| meta67 |
Yeah, le retour de la mega soirée :D |
| morbidangel |
A NOUS LA FRANCE on va leur faire voir de quoi on est capable !
à l'assaut ! :D |
| sonic94 |
beber007 il me semble qu'il n'y a pas d'invit pour dod 1.3 ... :/ |
| BeBer007 |
Personne n'a d'invitation par hasard ? :D
Si oui, je suis la ! :hello: Merci : D |
| blackcolin |
de l'envahisseur qui arrive a 20 heures 30 ? ;)
Je ne pourrait pas etre la et je le regrette, Day Of Defeat est vraiment un excellent mod :/ |
| sonic94 |
Mes amis H -26 avant le débarquement , dépoussiérez votre arme , gardez votre sans froid et liberons la France ! :p |
| |