Sujet auquel vous répondez
Sujet : DoD 1.3 : Ce soir : La soirée la plus longue
blackcolin de l'envahisseur qui arrive a 20 heures 30 ? ;)

Je ne pourrait pas etre la et je le regrette, Day Of Defeat est vraiment un excellent mod :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
giganrv :D et voilààààààààààààààààà J'ai récupérer mon compte steam hacker avec dod 1.3 xD Mais voilà c'est trop tard pour la soirée, j'ai toujours de la chance o_O
MrToc y'a personne sur le serveur, vous êtes tous couchés ? ou tous sur Source ? :D

moi et ma config... :cry:
meta67

Swindle a écrit :

je tiens à vous signaler qu'il y'a des N00bs qui tk pour les points d'objectif (Meta67) ...

J'te l'ai dit j'ai pas fait expres je savais pas qu'il y avait le FF d'activé :/

darck Les logs sont surveillées.
Swindle je tiens à vous signaler qu'il y'a des N00bs qui tk pour les points d'objectif (Meta67) ...
Magnum Sympa cette soirée, dommage que Teamspeak était pas rempli.
Mais bon une déco m'a subitement arrêté.
Ne jouant jamais à ce mod (idem la version source), ça ma fait découvrir un peu plus ce mod pour l'occasion.
Je reviens demain ;)
sonic94 Non c'etait moi :) , mais le probleme semble etre résolu ^^
marcassin Oui il y avait un probleme le serveur etait en faite limiter a 22 slots si j'ai bien compris. Quand on se connectait ca envoyait ce mesage d'erreur :  
Reliable channel overflowed

Merci à je ne sais plus quel admin qui s'est deconnecté pour me laisser rentrer, puis lui il est revenu sans problème je crois, arcanos je crois, pas sûr.

Enfin bon j'ai trouvé que c'etait une bonne soirée, de plus ce mod ca faisait longtemps et la map est assez sympathique.
Merci
loul71 impossible de joindre alors qu'il reste 6 places...
sonic94 ah mauvais interprétation ^^

Ts Vossey.com : jeux.vossey.com:8767
exoalpha

cericly a écrit :

ip du serveur ts moi j'envisage de prendre un serveur dedier pour mettre des serveur ts pour le momen je dispose d'un serveur ts de 32 place sue mon pc  

ip 85.168.198.252:8700

Je répondais à ça :)

sonic94

?

exoalpha

sonic94 a écrit :

Biensur le TS Vossey.com est toujours Actif et je serais dessus a partir de 20h45

:/

cericly ip du serveur ts moi j'envisage de prendre un serveur dedier pour mettre des serveur ts pour le momen je dispose d'un serveur ts de 32 place sue mon pc  

ip 85.168.198.252:8700
ketzac Faudrait faire la meme chose pour dod source .... il y est cette map là dans le pack téléchargeable. :-)
sonic94

Lord_of_the_Abyss a écrit :

Je serais de la partie...

par contre, est-ce qu'un serveur Team Speak st prévus ?

Biensur le TS Vossey.com est toujours Actif et je serais dessus a partir de 20h45

Lord_of_the_Abyss Je serais de la partie...

par contre, est-ce qu'un serveur Team Speak st prévus ?
BeBer007 T'as pas Half life ? Parce que Dod 1.3, c'est pas comme sur Source ou il est en standalone ^^
bliblix dommage j'ai que la version source :x
une prochaine fois peut être :s
Spliff yeah, je passerais p'tet après mon heroes et mon HIMYM :D
sonic94

kipoos a écrit :

on peut avoir la même avez dod_strand sur source ? ;)

Normalement cela devais se passer sur source mais 32 slots n'etais pas gérable helas .

DrDoc Présent m'sieur ! \o
zoubiddaaa Je serais là
meta67

LITTLEDEVIL a écrit :

http://www.vossey.com/image/galler [...] harlie.jpg

Regarder en bas a droite, il y a un type qui demande comment on utilise la pelle :lol:

Nan nan, l'autre droite :D

giganrv Trop bien sauf que ... Je me suis fais hacker mon compte avec hl il y a 3 jours !!! Ggrrr dégoûter.
kipoos on peut avoir la même avez dod_strand sur source ? ;)
BeBer007

sonic94 a écrit :

beber007 il me semble qu'il n'y a pas d'invit pour dod 1.3 ... :/

J'ai rien dis... je croyais que c'etait DoD:S xD

Faut que je dorme plus moi... :D

LITTLEDEVIL http://www.vossey.com/image/galler [...] harlie.jpg

Regarder en bas a droite, il y a un type qui demande comment on utilise la pelle :lol:
caporaltito Ouah c'est vachement réaliste Dod 1.3, regardez les screens en bas de la news !

Trêve de plaisanteries, les soirées vossey sont toujours excellentes, surtout sur charlie :d Je serais de la partie normalement
Niketou A L'ASSSSAAAAAUUUUUT !!!
shadeeoops :D Owi owi, une soirée dod 1.3!! J'y serais ;)
marcassin J'essayerai de venir demain soir pour l'ouverture, sinon mardi soir. Mais je ne promet rien.
elninho Je passerai mardi en fin d'après-midi si je peux.
meta67 Yeah, le retour de la mega soirée :D
morbidangel A NOUS LA FRANCE  

on va leur faire voir de quoi on est capable !

à l'assaut ! :D
sonic94 beber007 il me semble qu'il n'y a pas d'invit pour dod 1.3 ... :/
BeBer007 Personne n'a d'invitation par hasard ? :D

Si oui, je suis la ! :hello:  
Merci : D
blackcolin de l'envahisseur qui arrive a 20 heures 30 ? ;)

Je ne pourrait pas etre la et je le regrette, Day Of Defeat est vraiment un excellent mod :/
sonic94 Mes amis H -26 avant le débarquement , dépoussiérez votre arme , gardez votre sans froid et liberons la France ! :p
BenHur http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] harlie.jpg     A l'occasion de la diffusion du film "Le jour le plus long" ce mardi, nous avons décidé d'organiser la soirée la plus longue ! En effet, à partir de ce soir jusqu'à mardi soir, nous vous proposons un serveur de 32 joueurs avec uniquement dod_charlie.

Rendez vous donc dès ce soir pour 24h de débarquement !

Passons donc au traditionnel résumé :

• Date et heure : 07/05/2007 dès 21h
  • Mod : Day Of Defeat
  • IP serveur : jeux.vossey.com:27019
  • Nombre de places sur le serveur : 32
  • Carte : dod_charlie
  • Admins en charge : sonic94, BenHur et de nombreux autres!

http://www.vossey.com/gallery2/d/36409-1/dofdpc0b.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/3 [...] llande.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/3 [...] others.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière