Sujet auquel vous répondez
Sujet : Decloak Source version 1.5
bendix8 C'est le principe de la map Es_ sous cs non?

C'est bien sympa. Pas besoin d'avoir beaucoup de joueurs pour s'amuser mais il faudrait rendre le mod un peu plus original. Level trop HL2.  :sweat:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freredarmes Oui un peu plus fun que Hidden, mais avec Hidden on est surpris et aussi il y a le type de personnage et les armes, que ici non, dommage :/
Volume J'aime bien! Plus fun que hidden!
fritefrite Merci a toi palefragger.
palefragger C'est "Clubbed to death" de Rob Dougan.

Elle figure, entre autre, sur la BO de Matrix mais aussi, bien sûr, sur son album "Furious Angels"  ^^
fritefrite Voudrai bien savoir le titre de la musique derriere , si quelqu"un a la reponse je suis preneur .
piopio Ca m'a l'air d'être drôle au moins!
slink3 hey le concept est sympa, ça rappelle un peu Hidden :)

mais en plus équilibré, j'aime bien :D
bendix8 C'est le principe de la map Es_ sous cs non?

C'est bien sympa. Pas besoin d'avoir beaucoup de joueurs pour s'amuser mais il faudrait rendre le mod un peu plus original. Level trop HL2.  :sweat:  

caouecs     Nouvelle version du jeu mixant cache-cache et touche-touche : je me cache pour pas que tu me touches. Rien d'obscène juste un bon petit mod pour le Source Engine : Decloak.

Cette version 1.5 apporte son lot de nouveautés et de corrections, mais surtout un serveur Linux.

Les fichiers sont disponibles sur VosseyFTP

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/8YYGNn4bNWs[/flash]

Voir la fiche du mod

Voir la news entière