Sujet auquel vous répondez
Sujet : Nouveau site pour Mario Kart Source
mariowario02 Magnifique, vivement que je joues! Ca risque d'être vraiment classe!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
heffebaycay

tribal926 a écrit :

serieu sa fai bientôt 2ans que ce jeux est en construction toujours pas la moindre beta commence vraiment a me demander si il va sortir un jour ou l'autre


Patience et longueur de temps.... :)

tribal926 serieu sa fai bientôt 2ans que ce jeux est en construction toujours pas la moindre beta commence vraiment a me demander si il va sortir un jour ou l'autre
caouecs le mod avance très bien je peux t'en parler ;)
wooley

Citation :

Le big up' !  [:chrisoflamme:8]

blackcolin 4 mois apres ... et pourquoi dis tu ca ? ce n'est pas parce qu'une dev team ne newse pas qu'elle ne travaille pas ... enfin tu dois mieux connaitre le monde du modding que moi ...
tribal926 franchement c'est a croire que c'est un mode de jeux qui va jamais sortir . . .
palefragger

sh4rk a écrit :

Bientot, bientot vous pourrez le tester. Juste que l'on vous offre quelque chose de jouable pas uniquement un pauvre deatchmatch a 4 roues ;)


 
 :bounce: Excellent tout ça !!! Je peux dores et déjà prédire que le jour de la mise en ligne de la version beta le/les serveurs pour votre mod seront assiégés par une floppée de fans en délire !!! Ca va être fun !!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!

bullsay Très bon ces models.
KillerMapper parlez en à un max de personnes si vous voulez, c'est une bonne pub :D
 
et prévenez nous si un article sur nous apparait dans un magasine ou autre ;)
spirit soul C'est très joli, on retrouve bien l'ambiance, je trouve quand même que Wario manque de corpulence
XatoX Oups, je viens de voir le site, il est mieux c'est vrai, je kiff vraiment trop la banniere :d:d:d:d
XatoX je suis MK depuis 1 ans, et la je suis vraiment au TAKET :):) j'ai trop envie qu'il sorte, j'en ai dejà parlé a plein de pote, il va y avoir du monde si le MOD SORT !!!!!  
 
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
EXpMiNi Tres jolie t'es models Sh4rkouille ;) beau boulot :)
sh4rk Bientot, bientot vous pourrez le tester. Juste que l'on vous offre quelque chose de jouable pas uniquement un pauvre deatchmatch a 4 roues ;)
Warcraft95 Ah, sa fait du bien de voire des nouvelles images de ce mod :)
Je suis préssé qu'il sorte, car sa fait longtemps que j'ai pas faire un bon vieu Mario Kart :)
 
Sinon, leur site je l'aime bien ( mais je peux pas dire par rapport à avant car je l'avais pas vu :p )
mariowario02 Magnifique, vivement que je joues! Ca risque d'être vraiment classe!
caouecs     Le mod chouchou de la rédaction, Mario Kart Source, nous revient avec un tout nouveau site et quelques images qui annoncent un mod Source plus qu'alléchant.

 

Le nouveau site propose un design plus Nintendo et, enfin, une seule identification permet de passer du site au forum. Pour les amoureux du mod, vous aurez remarqué qu'ils en changent assez souvent.

 

Donkey Kong sans kart, Wario sur son kart, des ballons et l'item des cadeaux ressemblent assez à leurs originaux. Mais en fait, nous pourrons le tester quand ce mod ?

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/4 [...] rk_212.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/4 [...] rk_001.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/4 [...] _sh4rk.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/4 [...] _sh4rk.jpg

 


Voir la fiche du mod

 

Voir la news entière