|
| heffebaycay |
tribal926 a écrit :
serieu sa fai bientôt 2ans que ce jeux est en construction toujours pas la moindre beta commence vraiment a me demander si il va sortir un jour ou l'autre
|
Patience et longueur de temps.... :) |
| tribal926 |
serieu sa fai bientôt 2ans que ce jeux est en construction toujours pas la moindre beta commence vraiment a me demander si il va sortir un jour ou l'autre
|
| caouecs |
le mod avance très bien je peux t'en parler ;) |
| wooley |
Citation :
Le big up' ! [:chrisoflamme:8]
|
|
| blackcolin |
4 mois apres ... et pourquoi dis tu ca ? ce n'est pas parce qu'une dev team ne newse pas qu'elle ne travaille pas ... enfin tu dois mieux connaitre le monde du modding que moi ... |
| tribal926 |
franchement c'est a croire que c'est un mode de jeux qui va jamais sortir . . . |
| palefragger |
sh4rk a écrit :
Bientot, bientot vous pourrez le tester. Juste que l'on vous offre quelque chose de jouable pas uniquement un pauvre deatchmatch a 4 roues ;)
|
:bounce: Excellent tout ça !!! Je peux dores et déjà prédire que le jour de la mise en ligne de la version beta le/les serveurs pour votre mod seront assiégés par une floppée de fans en délire !!! Ca va être fun !!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!! |
| bullsay |
Très bon ces models. |
| KillerMapper |
parlez en à un max de personnes si vous voulez, c'est une bonne pub :D
et prévenez nous si un article sur nous apparait dans un magasine ou autre ;) |
| spirit soul |
C'est très joli, on retrouve bien l'ambiance, je trouve quand même que Wario manque de corpulence |
| XatoX |
Oups, je viens de voir le site, il est mieux c'est vrai, je kiff vraiment trop la banniere :d:d:d:d |
| XatoX |
je suis MK depuis 1 ans, et la je suis vraiment au TAKET :):) j'ai trop envie qu'il sorte, j'en ai dejà parlé a plein de pote, il va y avoir du monde si le MOD SORT !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH |
| EXpMiNi |
Tres jolie t'es models Sh4rkouille ;) beau boulot :) |
| sh4rk |
Bientot, bientot vous pourrez le tester. Juste que l'on vous offre quelque chose de jouable pas uniquement un pauvre deatchmatch a 4 roues ;) |
| Warcraft95 |
Ah, sa fait du bien de voire des nouvelles images de ce mod :)
Je suis préssé qu'il sorte, car sa fait longtemps que j'ai pas faire un bon vieu Mario Kart :)
Sinon, leur site je l'aime bien ( mais je peux pas dire par rapport à avant car je l'avais pas vu :p ) |
| mariowario02 |
Magnifique, vivement que je joues! Ca risque d'être vraiment classe! |
| |