Sujet auquel vous répondez
Sujet : Bons baisers de SG1 Missions
caouecs

MrToc a écrit :

Ha, ca c'est de la comm' ! :D rajoutez nous des décorations sur les bords, genre fleurs flashys, ca serait encore meilleur !  :sol:  

pour en revenir à la map, (d'après les deux screenshots), elle a l'air bien faîte quoique qu'un peu vide, les palmiers avec le temple rendent bien, toutefois cela manque un peu de couleur, de lumière, de la vie (verdure), ce qu'on rajoute à la fin quoi...

édit : half-life 1 ! et ben c'est bien soigné... woaw :jap:

je savais bien qu'il fallait que je le mettes en gros ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheFrench Merci sg1 missions ^^ ;)
caouecs

Framboisier a écrit :

Oué d'abord ! Faut pas m'oublier, flûte alors ! xD

mais on ne t'a pas oublié ...

Framboisier Oué d'abord ! Faut pas m'oublier, flûte alors ! xD
caouecs

Arnafus a écrit :

Faut pas oublier F-Boisier ^^
et vive StargateTC Source :p

Sinon très sympa la map, on s'y croirait presque sur HL² :)

je ne vois pas le rapport avec SGTC

Arnafus

Shelkz a écrit :

Héhé :p
Avec REX, ce n'est pas 3 cube. Mais une map formidable ! :)
Vive Stargate SG1 mission :p et TC ;)

^^

Faut pas oublier F-Boisier ^^
et vive StargateTC Source :p

Sinon très sympa la map, on s'y croirait presque sur HL² :)

Shelkz Héhé :p
Avec REX, ce n'est pas 3 cube. Mais une map formidable ! :)
Vive Stargate SG1 mission :p et TC ;)

^^
Lord_of_time C'est du HL1 quoi >.<

Si on met 3 cubes dans la map, on a l'air pitoyable en même temps..
LaTeigne Je trouve que c'est vraiment beau pour du HL1 ! :)
caouecs

MrToc a écrit :

Ha, ca c'est de la comm' ! :D rajoutez nous des décorations sur les bords, genre fleurs flashys, ca serait encore meilleur !  :sol:  

pour en revenir à la map, (d'après les deux screenshots), elle a l'air bien faîte quoique qu'un peu vide, les palmiers avec le temple rendent bien, toutefois cela manque un peu de couleur, de lumière, de la vie (verdure), ce qu'on rajoute à la fin quoi...

je savais bien qu'il fallait que je le mettes en gros ;)

MrToc Ha, ca c'est de la comm' ! :D rajoutez nous des décorations sur les bords, genre fleurs flashys, ca serait encore meilleur !  :sol:  

caouecs c'est ce qu'on dit mon petit Rex ;)
REXmappeur On fait ce qu'on peut ^^

(Le principal, c'est pas la carte postale, c'est la map  :p )
Lord_of_time Au moins, il a le sens de l'humour :D
caouecs     Je me rappelle avoir essayé de demander à nos hébergés et partenaires de diversifier leur communication, devenir innovant. Là je crois que Rex, leader de SG1-Missions, a trop bien compris le message : il nous propose des cartes postales.

http://www.vossey.com/gallery2/d/39993-1/CP_fun2.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/39990-1/CP_fun.jpg
Je crois que là que c'est la totale surtout vu le contenu de la news, une seule et unique phrase. Bon on ne va pas leur en vouloir, il se fait tard.

Pour en revenir au contenu des cartes, nous avons droit à des images de la Mission : Village, gérée par Toul C'her, et map par ReX et F-Boisier. En passant, c'est un mod Half-Life 1, je préfère le signaler.

Sinon j'aurais bien voulu avoir l'autre côté des cartes avec un petit mot, là au moins ça aurait été sympa. A bon entendeur.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière