LOL j'ai gagné , merci de m'avoir averti ^^...
Il y a quelques semaines j'avais gagné une cle cd pour archlord (que j'ai trouvé assez foireux) et là ...
Sinon pour la fameuse question combien de personne ont participé , j'ai repondu beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Et bien tout ce que je dis c'est à l'équipe Vossey de demander pour avoir cette info et je sais très bien que le concourt ne dépend pas de vous.
:heink:
BeBer007
Euh ouais mais non, vossey n'a rien à faire la... tu réponds a la question point. C'est comme la question subsidiaire dans tout les autres concours... à toi de tenter ta chance...
titem32
Et bien tout ce que je dis c'est à l'équipe Vossey de demander pour avoir cette info et je sais très bien que le concourt ne dépend pas de vous.
EXpMiNi
non sur game spot ya juste a s'inscrir et c'est bon ;)
pour ca que j'ai du mal a comprendre pour quoi il font encore des concours pour gagner cette clef...
Arcanos
Pour la beta multi il me semble que les clés sont limitées, certains sites en distribuent tout de même mais en nombre limité.
EXpMiNi
Pour la key de DarkMessiah je comprend pas car on peut en avoire une sans passer le concour :/