Mouai... Elles sont pas trop emballantes ces images :sweat:
freredarmes
On voit que c'est un grunt, mais de près c'est moyen :/
keats
de toute manière jvais faire un mod moi aussi.. et puis je ferai pas de site, juste des images sur un fond blanc avec un putain d'halo blanc partout cachant un mur gris
si avec ça j'ai pas du succès et si je détronne pas COunter-Strike.. je pourrai ne pas comprendre..
Rom1
Attend, ca pourrait être pire: les images pourraient être masquées par un putain de halo blanc qui chacherait la moitier du truc :o
keats
j'aime pas les mecs comme ça qui te balancent des images sur leur site du genre "vas y démerdes toi avec ça"...
Rom1
yep mais par contre les modèles du camion et de l'apache, on dirait des modèles reduits :ack:
Spliff
Ca va, c'est pas trop mal au niveau des skins/textures :)
Rom1
je dec, j'en sais rien, comme le dit Keats, c'est zéro communication :x
webcortana
ha un silencieux ? .... pourquoi pas
Rom1
Même usage que dans Postal 2 ;)
webcortana
on pourra le balancer le chat ?
keats
Le site du mod The Last 7 Hours a été récemment mis à jour avec une news et attention, pas n'importe quelle news. La DevTeam ayant soudainement perdu l'usage de la parole et la capacité de taper sur un clavier, ils balancent tout simplement des nouvelles images en guise de friture pour leurs fans de la première heure (s'il y en a).
On retrouve donc dans ces images un hélicoptère Apache, un pistolet, un modèle de Soldat, des grenades, un lance roquette, et un modèle de Nina équipée de sa perruque piégée. Bref que des choses fabuleuses qui expliquent pourquoi l'équipe, harassée après une telle dose de travail, n'avait plus la force de mettre un petit mot dans sa news pour expliquer un peu ce qu'ils faisaient, l'avancée du mod, en bref, des petites choses qui pourraient créer un peu de communication entre la DevTeam et la communauté.