Sujet auquel vous répondez
Sujet : Connaissez-vous Master Sword €
Warcraft95 Quand vous dites le premier patch officiel, ça veut dire que des fans du mods ont eux aussi sorti des patchs pour le mod ?
 
 
Sinon, je viens de voire sur le site officiel, et apparemment ils vont commencer à faire un portage pour Source :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pyranium J'avais joué a ce jeu dès sa sortie. Mais ce mod avait été sortie trop vite, il y avait trop de bug. Comme dans une map, on pouvait vendre des objets plus cher que le prix auquel on les avait acheté, pratique pour devenir millionaire.
 
Et d'après le forum, je croyais qu'ils avait arreté de corriger le mod et avait commencé une versrion source.
 
Dans cette version, ils n'ont pas RAZ les persos comme ils l'avaient dit. Ils ont ajoutés des monstres, des armes et une map.
garth Ok merci beaucoup
Rom1 Le patch 1.1 est un zip qui contient un EXE et un read-me.
Tu extrais ce zip (par exemple sur le bureau) puis tu exécutes cet EXE.
thedark il faut le mettre dans le repertoire half-life.
garth Salut,
 
ce mod à l'air simpa mais comment fais t'on pour y jouer sous steam.
J'ai placer le contenus du fichier *.zip dans le répertoire steamapps/mon_logg/msc mais il n'apparait pas dans la liste de mes jeux.
 
Merci
 
le_parrain dommage que ce soit HL1 :/
vivement pleins de nouvelles bêbêtte HL²
caouecs

akboy a écrit :

"je viens de voirE" ???!!!!!


 
le e est barré :)

akboy "je viens de voirE" ???!!!!!
Warcraft95 Quand vous dites le premier patch officiel, ça veut dire que des fans du mods ont eux aussi sorti des patchs pour le mod ?
 
 
Sinon, je viens de voire sur le site officiel, et apparemment ils vont commencer à faire un portage pour Source :D
FanFFs Je vais de suite le tester :)
Rom1     Master Sword - Continued est un mod unique pour Half-Life premier du nom. En effet, il s'agit d'un MORPG avec sauvegarde des personnages sur les serveurs, le tout dans un univers médiéval fantastique.

 

Tentant hein! Alors pourquoi ne pas profiter de la sortie du premier patch officiel du mod pour (re-)découvrir ce magnifique jeu, surtout que ce patch apporte une multitude de bonnes choses.

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] ty0002.JPG http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] ns0000.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/20681-1/edana0001.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/1 [...] _24166.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/17663-1/heras2.jpg
Malheureusement et comme souvent, peu de serveurs sont disponible, mais le mod est tout à fait jouable en réseau local, et permet de bonnes parties d'explorations avec vos amis.

 

http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.png La version 1.0 est disponible sur le VosseyFTP, accompagné du patch 1.1

 

Voir la fiche du mod

 

Voir la news entière