Sujet auquel vous répondez
Sujet : Le Gauss Gun de HL2 : Revolution
EXpMiNi C'est beau mais trop plastique a mon gout :siflotte:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freredarmes Le Gauss ressemble à celui de la Beta de Half-Life 2.
BeBer007 Qu'est ce qu'on vient de dire ? -_-

De plus ça n'aurait aucun interet (tout comme chercher à trouver la petite bete sur ce model), et serait bien plus compliqué...
WillKillerX52 Et si il n'y avais aucun reflet ? Et si les reflets etait sur les textures du gausse gun ?
BeBer007 Les reflets n'ont rien de mauvais... et les pixels sur la 3eme image est surement l'environnement dont ils se sont servis pour faire des reflets reflétant un environnement réaliste... ce n'est pas ça qu'il y a a regarder dans cette news, au cas ou vous ne le sauriez pas ;)
De plus ce n'est qu'un rendu... osef du pixel perdu a l'autre bout de l'image ou du reflet qui foire...
Simcamb Je vois clairement pas pourquoi vous vous focalisez sur les pixels, ni ce que ça peut bien changer au rendu final :sweat:
grouf ça n'empeche que je trouve la troisième image suspecte avec tout ses pixels...
(moi parano?...)
alecool

ActarusProcyon a écrit :

C'est la caméra qui bouge, pas le gun. Normal que les reflets soient les mêmes ;)

Si tu te déplace devant un miroir, ce que tu vois dans le miroir change nan? Enfin pour moi ca fait ca...

edit: par contre je suis pas certain que le reflet soit toujours le même. Par exemple entre les screens 2 et 3, on voit que sur le sur le 2 le reflet sur les bombonnes arrieres est plus écrasé.

Spliff chai pas, j'ai dis ça pour rigoler moi xd
ActarusProcyon C'est la caméra qui bouge, pas le gun. Normal que les reflets soient les mêmes ;)
grouf en effet, ça peut sentir le bidouillage...
Sur le troisieme screen, l'image de fond a manifestement été (mal) bidouillé. On voit des gros pixel moche, ainsi que les pieds d'une chaise pixellisé à mort...
Alors, volonté de la dev-team de fournir du travail à mettre en question ou bien...?
Je ne peux qu'affirmer ce que dit Spliff, même si ça mérite d'être creusé...
Spliff sur les 3 screens, nous avons les 3 même reflets... or les plans (de vue) sont différents :o

FAKE § A LA POUBELLE§  :o
Rufo63 Splendide :love: Par contre ca a peu de chance d'être aussi beau in-game :sarcastic:
kensou Moi je dis Vray + HDRI Map c'est pratique =)
AdHoc

slink3 a écrit :

Sauf que sur ton image ce n'est pas du tout le même model, de plus il n'y a pas de reflets, si ils mettent des reflets sur l'arme et si ils utilisent les cubemaps, nottament sur une map dans une piece moyennement eclairé, alors le rendu peut être très proche !

Je sais bien, mais le résultat final ressemblera plus à ça qu'au modèle complètement préparé auquel on a le droit.

Y en a qui risquent d'être déçus...

m0rbide Trop propre, je trouve aussi ;) Mais splendide cela dit.
EXpMiNi trop propre :P
WillKillerX52 J'ai l'impression qu'on a enduit l'arme de vernie à ongles ^^
slink3

AdHoc a écrit :

Voilà à quoi ça a le plus de chances de ressembler dans le jeu : http://www.revolution.siosphere.co [...] level7.jpg

Sauf que sur ton image ce n'est pas du tout le même model, de plus il n'y a pas de reflets, si ils mettent des reflets sur l'arme et si ils utilisent les cubemaps, nottament sur une map dans une piece moyennement eclairé, alors le rendu peut être très proche !

Rom1

MaximvsWariorr a écrit :

Elle s'appel pas "Canon TAU" aussi cet arme ?

Oui, c'est le même canon. Celui qui équipe le buggy/hydroglisseur dans HL2.

gmoncv8001 bravo pour le mod et en effet l'arme se nomme aussi Canon TAU (TAU  est une race dans warhammer 40K) mais ça c'est dans half-life 1 puisque dans le 2 on l'utilise seulement dans le buggy et l'arme n'as pas de nom étrange ?
MaximvsWariorr Elle s'appel pas "Canon TAU" aussi cet arme ?
TheMAN6 Ce qui est bien, c'est que la main du gars fait parti du modèle de l'arme. En fait on nous ment, Gordon n'a pas de bras, ils sont tous accrochés aux armes.
AdHoc Voilà à quoi ça a le plus de chances de ressembler dans le jeu : http://www.revolution.siosphere.co [...] level7.jpg
UnterX Le moteur source peut ce rapprocher de ce rendu au niveau brillance en utilisant le normal map ou le bump, mais au niveau des polygone j'ai bien peut que le moteur suive moin...Sa a l'air blindé de meshsmooth.
WillKillerX52 Haha je vois un arbre et une fenetre... Cherchons encore ^^
AdHoc C'est juste un rendu, Source ne donnera jamais ça, ni même un résultat approchant...
Simcamb ouais, un peu trop brillant
EXpMiNi C'est beau mais trop plastique a mon gout :siflotte:
bendix8 C'est beau, dommage qu'ils ne l'ont pas inventer.
Rom1     L'équipe du mod HL2 : Revolution vient de livrer les premières images du modèle de son Gauss Gun. Et il n'y a pas à dire, le résultat est bluffant de réalisme.

http://www.vossey.com/gallery2/d/33377-1/gauss2.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/33375-1/gauss1.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/33379-1/gauss3.jpg
Il m'a fallu un certain temps pour bien prendre conscience qu'il ne s'agissait que d'un modèle et non d'une maquette. De plus, ces rendus portent le mention "WIP" : en cours de travaux. Vivement la suite, en espérant que ce ne soit pas trop beau pour être vrai!

Voir la fiche du mod

Voir la news entière