|
| freredarmes |
Le Gauss ressemble à celui de la Beta de Half-Life 2. |
| BeBer007 |
Qu'est ce qu'on vient de dire ? -_-
De plus ça n'aurait aucun interet (tout comme chercher à trouver la petite bete sur ce model), et serait bien plus compliqué... |
| WillKillerX52 |
Et si il n'y avais aucun reflet ? Et si les reflets etait sur les textures du gausse gun ? |
| BeBer007 |
Les reflets n'ont rien de mauvais... et les pixels sur la 3eme image est surement l'environnement dont ils se sont servis pour faire des reflets reflétant un environnement réaliste... ce n'est pas ça qu'il y a a regarder dans cette news, au cas ou vous ne le sauriez pas ;)
De plus ce n'est qu'un rendu... osef du pixel perdu a l'autre bout de l'image ou du reflet qui foire... |
| Simcamb |
Je vois clairement pas pourquoi vous vous focalisez sur les pixels, ni ce que ça peut bien changer au rendu final :sweat: |
| grouf |
ça n'empeche que je trouve la troisième image suspecte avec tout ses pixels...
(moi parano?...) |
| alecool |
Si tu te déplace devant un miroir, ce que tu vois dans le miroir change nan? Enfin pour moi ca fait ca...
edit: par contre je suis pas certain que le reflet soit toujours le même. Par exemple entre les screens 2 et 3, on voit que sur le sur le 2 le reflet sur les bombonnes arrieres est plus écrasé. |
| Spliff |
chai pas, j'ai dis ça pour rigoler moi xd |
| ActarusProcyon |
C'est la caméra qui bouge, pas le gun. Normal que les reflets soient les mêmes ;) |
| grouf |
en effet, ça peut sentir le bidouillage...
Sur le troisieme screen, l'image de fond a manifestement été (mal) bidouillé. On voit des gros pixel moche, ainsi que les pieds d'une chaise pixellisé à mort...
Alors, volonté de la dev-team de fournir du travail à mettre en question ou bien...?
Je ne peux qu'affirmer ce que dit Spliff, même si ça mérite d'être creusé... |
| Spliff |
sur les 3 screens, nous avons les 3 même reflets... or les plans (de vue) sont différents :o
FAKE § A LA POUBELLE§ :o |
| Rufo63 |
Splendide :love: Par contre ca a peu de chance d'être aussi beau in-game :sarcastic: |
| kensou |
Moi je dis Vray + HDRI Map c'est pratique =) |
| AdHoc |
slink3 a écrit :
Sauf que sur ton image ce n'est pas du tout le même model, de plus il n'y a pas de reflets, si ils mettent des reflets sur l'arme et si ils utilisent les cubemaps, nottament sur une map dans une piece moyennement eclairé, alors le rendu peut être très proche !
|
Je sais bien, mais le résultat final ressemblera plus à ça qu'au modèle complètement préparé auquel on a le droit.
Y en a qui risquent d'être déçus... |
| m0rbide |
Trop propre, je trouve aussi ;) Mais splendide cela dit. |
| WillKillerX52 |
J'ai l'impression qu'on a enduit l'arme de vernie à ongles ^^ |
| slink3 |
Sauf que sur ton image ce n'est pas du tout le même model, de plus il n'y a pas de reflets, si ils mettent des reflets sur l'arme et si ils utilisent les cubemaps, nottament sur une map dans une piece moyennement eclairé, alors le rendu peut être très proche ! |
| Rom1 |
Oui, c'est le même canon. Celui qui équipe le buggy/hydroglisseur dans HL2. |
| gmoncv8001 |
bravo pour le mod et en effet l'arme se nomme aussi Canon TAU (TAU est une race dans warhammer 40K) mais ça c'est dans half-life 1 puisque dans le 2 on l'utilise seulement dans le buggy et l'arme n'as pas de nom étrange ? |
| MaximvsWariorr |
Elle s'appel pas "Canon TAU" aussi cet arme ? |
| TheMAN6 |
Ce qui est bien, c'est que la main du gars fait parti du modèle de l'arme. En fait on nous ment, Gordon n'a pas de bras, ils sont tous accrochés aux armes. |
| UnterX |
Le moteur source peut ce rapprocher de ce rendu au niveau brillance en utilisant le normal map ou le bump, mais au niveau des polygone j'ai bien peut que le moteur suive moin...Sa a l'air blindé de meshsmooth. |
| WillKillerX52 |
Haha je vois un arbre et une fenetre... Cherchons encore ^^ |
| AdHoc |
C'est juste un rendu, Source ne donnera jamais ça, ni même un résultat approchant... |
| Simcamb |
ouais, un peu trop brillant |
| EXpMiNi |
C'est beau mais trop plastique a mon gout :siflotte: |
| bendix8 |
C'est beau, dommage qu'ils ne l'ont pas inventer. |
| |