a quand une version jouable de ce mod qui a l'air magnifique?
gribou
en tout cas les maps sont prometeurs mais j'attend le dinosaure et s'il y en a deja un he ben j ai loupé un chapitre dsl ^^ mais il me parait magnifique VIVE CE MOD !!!
Vous etes sûre que c'est pas une image non retouché ? Même si on met toute les options à fond avec le HDR et tout, c'est pas possible d'avoir un tel rendu ?
On peut sûrement ^^
Nevralda
Ca a de la classe ! Non franchement chapeau bas !
MaximvsWariorr
Vous etes sûre que c'est pas une image non retouché ? Même si on met toute les options à fond avec le HDR et tout, c'est pas possible d'avoir un tel rendu ?
EXpMiNi
bah l'ombre est faite a partire de la texture du models. donc photoshopé :P
Le screen du dessus ne serait pas un peu photoschopé?
Je trouve les ombres des models anormalement bien fait.
facedetym
Magnifique..j'avoue c'est du niveau de professionnel.
MaximvsWariorr
MDR [:maximvswariorr:8] ! Je le croyait mort ce mod, mais non il est vivant et c'est tant mieux !
Oui en effet c'est du mapping de profesionnel ça ... (je dirait même ; plus beau que HL² [:maximvswariorr:3] )
Bonne continuation à la DEV TEAM !
freredarmes
Oui la map du centre est disponible dans certains site.
Rom1
Ils ont publié le centre d'accueil en map pour HL à un moment, si je ne m'abuse.
EXpMiNi
Cette map est jouable je crois non ? car j'a deja vu tous ca ^^
Lord_of_time
Esperons également que tout ça est optimisé xD
WillKillerX52
Esperons qu'on pourra plomber du dino :)
allvsall
Le mapping est de très bonne qualiter :)
AzzA
Toujours impressionnant ^^ ayant été fan de dinos à une époque et notamment du film Jurassic Park, ça me fera vraiment pas de mal de jouer à un mod pareil, j'attend ça avec impatience, d'autant plus que le niveau de mapping semble vraiment élevé !
thedark
La Dev-Team du mod Jurassic Life n'étant pas très communicative, une nouvelle série d'images du Chapitre 1 a été publiée.