Sujet auquel vous répondez
Sujet : Des images pour Incoming
AzzA Ca a l'air assez énorme :|
 
J'en peux plus d'attendre :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FRAGNATIC Pour répondre aux deux messages, Dystopia est effectivement une TC pour HL², mais pour ce qui est du solo, elle n'est pas encore sortie, donc je me base sur son multijoueur :)
Greaver

ToToN3T a écrit :

Enfin ! ... enfin, plutôt bientôt !  Magnifique !
 
Ah oui une remarque, c'est impressionnant ces titres de news aussi court !  :ouch:


T'as vu ça, un peu.  :sol:

Darksqualle glurp je palpite...
Matt57 A la vue des images, et de l'acharnement de la dev-team pour traquer le moindre petit bug, j'ai vraiment hate d'y jouer! Ce mod à l'air terrible!!!
MaximvsWariorr Vraiment sublime, ce mod est pratiquement de qualité professionelle. On ne regrette pas du tout l'attente :D
 
PS : Dystopia est le premier vrai mod TC (Total Conversion) multijoueur sous le Source Engine ...
tueurdechat Dystopia, c'est pas un vrai MOD complet pour Half-life ²??? :)
FRAGNATIC Bah c'est surtout le premier vrai MOD complet pour Half-Life², tout unvers confondu. Il est bien réalisé, avec de vraies nouvelles textures et un vrai design recherché (bon un peu pompé sur Halo mais c'est rien :p).
 
Vivement qu'il soit jouable, et pas qu'avec 2 maps :) (comme Dystopia :/)
Lord_of_time C'est euh ! Beau surtout que maintenant j'ai mon PC OUAIIIIIIIIIIIIIIIS xD
ToToN3T Enfin ! ... enfin, plutôt bientôt !  Magnifique !
 
Ah oui une remarque, c'est impressionnant ces titres de news aussi court !  :ouch:
AzzA Ca a l'air assez énorme :|
 
J'en peux plus d'attendre :D
Mordeaum Excellent ! :D
Rufo63 L'effet de transparence sur le dernier screen est superbe ! :ouch:  Vraiment hate qu'il sorte celui-là ! :)
Greaver     On apprend dans la dernière news de la dev team d'Incoming Source qu'après avoir durement travaillé sur une alpha interne, ils comptaient bientôt la rendre publique, prenant juste un peu de temps pour régler quelques bugs et imperfections.

 

Ils n'oublient pas, bien sûr, de nous distribuer quelques images in-game:

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/3 [...] ike_03.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/3 [...] ike_02.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/3 [...] ike_01.jpg
http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png De plus ils recrutent encore. C'est peut être le moment pour vous de devenir célèbre..

  

Voir la fiche du mod

 

Voir la news entière