Sujet auquel vous répondez
Sujet : Un beau guerrier pour Nuclear Dawn
thedark T'es trop lent Azza :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thedark vous me saoulez, et c'est pas un jeu de mots.
Simcamb Si c'est effectivement ça le jeu de mots, c'est le plus nul que j'ai jamais vu :d

Et pis le model ressemble à tout sauf à une tortue ninja quoi -_-'
kiscool

Cidji a écrit :

Ouai mais là c'est marqué "Il n'a que deux doigts", donc ça porte à confusion, m'enfin, après tout.. :p

C'est ironique aussi.

Cidji Ouai mais là c'est marqué "Il n'a que deux doigts", donc ça porte à confusion, m'enfin, après tout.. :p
kiscool Mais je l'ai expliqué.
"Il n'y a que 2 doigts" signifie "il y a peu de différence".
Faut lire les posts aussi.
Simcamb Un volontaire pour m'expliquer en pv ? Il aura droit à un bisou.
FanFFs Pas assez culturé :O
Simcamb J'ai toujours pas pigé en fait -_-'
bosmer

thedark a écrit :

Mais pour les prochaines news, je ferais dans le stricte et classique..

:lol:

thedark y a rien à explquer, c'est de l'humour, sinon ça perd de son interet..

Mais pour les prochaines news, je ferais dans le stricte et classique..
bosmer impressionant :)  

The Dark, tu te lance dans une explication de ton jeu de mots ? :D
Greaver Ce mod est encore mieux que BiH, incroyable :|
thedark

Jooreixo a écrit :

faudra mettre en spoiler l'explication des vannes :D

ouais ça devient critique par moment, ou alors, on fait des news soporophiqes..  [:xdddd]

Exyntigor J'l'avais dit, après la news où on leur apprenait à se méfier des voleurs de compte Steam faut faire une news pour leur apprendre à détecter les jeux de mot :D
Jooreixo

thedark a écrit :

c'est un jeu de mots... va faire dodo.

faudra mettre en spoiler l'explication des vannes :D

kiscool Il y a peu de différence ... bande de nainculte.
Psycho59236 Y'a pas que toi , tu sais.....chacun son humour.
Simcamb J'ai pas compris le jeu de mots alors ._.
thedark c'est un jeu de mots... va faire dodo.
TILT0 "Issu d'un croisement génétique entre une Tortue Ninja (il n'a que deux doigts)"

je suis désolé..mais il y a bien 5doigts!!

regarde ma main sur l'arme:un doigt sur la gachette, 2 sur la poigné(je sais plus le nom -_-) et le dernier en l'air(le petit doigt), et on voit le pouce depasser derriere sur la poignée aussi...(il est aussi sur l'aitre main, et comme tout model, on se fait pas trop chier on fait tout en symetrique pour les jambes et les mains, quitte a rajouter des details après).

donc ce n'est pas une tortue ninja..pas du tout...
EXpMiNi Ouai on vois beaucoup l'invisibiliter, Dystopia, The Hiden (le 1er) et Nuclear efin cela reste Jolie :love:
ToToN3T C'est beau  :love:   j'adore le concept de l'invisibilité (déja présent dans THE HIDDEN) et le model du Stealth Trooper est impressionant !
thedark T'es trop lent Azza :D
thedark     La Dev-Team su mod Nuclear Dawn est fière de nous présenter son nouveau jouet : le Stealth Trooper. Issu d'un croisement génétique entre une Tortue Ninja (il n'a que deux doigts), un Hidden et un Trooper de l'Empire, le Stealth dispose d'un corps rempli de bebête mécanique, ainsi que tout un arsenal à la point de la technologie.

http://www.vossey.com/gallery2/d/3 [...] h_glow.jpg
Celui-ci a déjà pris ses quartiers dans le mod, comme nous pouvons le voir dans ces deux images "in-game". On notera la présence en guest-star du sujet 617 sur la dernière image, venu saluer le Stealth à sa manière. Très émouvant...

http://www.vossey.com/gallery2/d/3 [...] ngame2.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/3 [...] ingame.jpg  

Voir la news entière