|
| Olrick |
ça craint ça :non: |
| caouecs |
c'est que nous a rapporté le moddeur :) |
| BeBer007 |
C'est une blague hein ? :D
Si c'est pas du foutage de gueule ça.. |
| caouecs |
les fichiers ont été perdus |
| caouecs |
j'essaye de voir avec le moddeur |
| Olrick |
ça marche pas "ERREUR 404" il dit |
| Olrick |
OU EST le premier episode????? j'le trouve pas :cry: |
| EXpMiNi |
gmoncv8001
Pareille pour moi xD, meme si ces moi qui est fait la map il a rajouter un bouton donc j'ai ete bloquer 5min a chercher ce bouton de malheur ! enfin bref moi j'ai trouva ca bien fun :)
Pour kill to kill 1 http://msr75.free.fr/Kill%20to%20K [...] Remake.rar
partie dl du site ;) |
| gmoncv8001 |
je trouve que l'idée est bien mais les boutons sur les murs vous auriez pu vous en passer comment elle m'as soulé le sonnette ! |
| killerboxer |
Simple question toute bete...
On le télécharge où le premier épisode ? :D
Parce que j'ai cherhcé sur le site officiel, mais j'ai pas trouvé de lien, et pas mieux avec google...
Quelqu'un pour m'aider ? |
| Cidounet |
Oualou le concours :D
Ca va en manger du mo sur le DD de faire un record de toute la partie |
| darkscale |
Comme l'a dit Thefrench il n'est pas fait pour être une totale reconvertion d'HL² comme certains mods impressionants en développement actuellement, mais si vous aimez les défis, ou tout simplement passer un bon p'tit moment, essayez-le ;) |
| TheFrench |
Quelques niveaux sont sombres mais pas extrêmement sombre non plus, on voit a peu près toujours devant soit.
Dernière chose, un concours est disponible sur le site officiel, donc pour savoir comment y participer allez sur www.killtokill.new.fr
ah et j'oubliais, le mod utilise les textures high definition de Fake Factory (avec leur permission), bref mais tout ca vous pouvez le savoir en visitant le site :) |
| TheFrench |
Donc je précise juste quelques trucs :
Le mod est en francais, pas de version anglaise disponible.
Ce mod est complétement amateur et beaucoup beaucoup moin sérieux que des mods comme Dystopia. Il a été avant tout fait pour qu'il soit amusant et très dur. Je vous deconseille de jouer au 1 qui est assez... moche enfin dont la qualité laisse a désirer.
D'autre part si vous voulez comprendre quelquechose rendez vous sur la page histoire de Kill to Kill :
http://msr75.free.fr/Kill%20to%20Kill/page.php?2
Voila, bon jeu ^^ |
| AdHoc |
Ca a l'air méchamment sombre :/ |
| keats |
EXpMiNi a écrit :
Ha oui dsl mais sur un ftp free impossible de metre plus de 70Mo d'un coup donc obliger de faire plusieur partie
|
J'ai vu ça oui ^^ Heureusement que je suis chez free aussi, ça a pas pris trop de temps à prendre comme ça :) |
| EXpMiNi |
Ha oui dsl mais sur un ftp free impossible de metre plus de 70Mo d'un coup donc obliger de faire plusieur partie
|
| keats |
Merci à moi de m'être fait chié à dl le truc en 5 parties, tout décompressé, tout recompressé et tout réuppé sur le ftp :sweat: |
| checkrob |
il y a une suite qui nous amenera a la mort du gman |
| EXpMiNi |
Ce mod est belle est bien en Français, je me suis occuper de qu'elle que maps, et le temps qu'on a mis dessu ces surtous a debuguer des bugs (jure!) de mappeur pas tres experimenter mais qui faiser des truc jolie Si vous voulez vous lancer dans le 2 tous de suite bas vous comprendrez pas grand chose je vous conseille de jouer au 1 que vous pourais finir en 30min a peut pres (voire beaucoup moin) site : http://killtokill.new.fr/
|
| kaghoki |
Il y a une suite logique? Ou l'on peut se jeter sur l'episode2 sans avoir testé le 1 ? |
| EnYB0La |
Pas d'histoire de fesse ici siou'plaît! :d
|
| Spliff |
pas de quoi mon amour :love:
:d |
| KriSpiX |
C'est corrigé, merci :) |
| checkrob |
le leader du mod est un francais, thefrench, il me semble que le mod est en francais non?
Vu le temps qu'il a passé sur ce second épisode je pense qu'il est vraiment a essayé. |
| Alex78740 |
Une difficultée extrême comme on en voit peu. |
| Spliff |
Citation :
550: No such directory
|
Une version française est dispo ? ou prevue ? |
| WillKillerX52 |
Mouai il apporte quoi de nouveau ce mod? |
| |