Sujet auquel vous répondez
Sujet : Dessins, peluche, jeu... Préparez les billets !
ShadyLePharaon sympa la peluche!
si tu veux jouer tout seul quand tu peux pas aller à l'ordi.
c'est trop cher mais si c'est drole!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaghoki La peluche est assez tripante  :lol:
Nevralda la Peluche du crabe resemble à un énorme excrément... J'ai pas envie de mettre ca dans mon lit moi ! LoL
Tardio Dites, si ont commande hors Etats Unis via le Valve Store, faut pas payer une taxe de doine aprés ?
ptizange Hop Half-Life Episode One et Half-Life Deathmatch Source acheté & préchargé !
danao Arf chuis arachnophobe et ca m'fait trop penser à une araignée xD
AzzA C'est une bonne idée la peluche, mais c'est vraiment bête qu'elle n'aie pas la taille d'un vrai Headcrab, ça aurait été énorme :D
Slidgun Lol, la poser à coté de l'oreiller pour qu'au petit matin on se retrouve nez à nez avec un headcrab, ya de quoi tomber du lit ^^
grouf Trop moignon la peluche^^
dommage qu'elle soit pas taille réelle, sans quoi je l'aurai acheté d'office pour m'en servir de couvre-chef ^^(merci Drakware)
Pis elle est chere aussi... dommage vraiment dommage...
burn0 une peluche qui va nous faire aimer les crabes. Rangeons nos pied-de-biche (ortho ?)
billy121 bof bof tout les moyens sont bon pour se rafistolé de la thune chez valve lol non mais c'est trop chere pour ce que c'est mais plutot sympa
badoune mortel c'est j'adore les trois trucs la peluche est elle super et les posters aussi.
 
si j'ai l'argent j'achete faut pas passer a cotés de ca, IMPOSSIBLE.
Drakeware Elle peut aussi servir de couvre chef comme dans le jeu  :pt1cable:  
 
Ps : j'ai peur des gros méchants avec cette bestiole sur le coin du crâne moi  :cry:
ShadyLePharaon sympa la peluche!
si tu veux jouer tout seul quand tu peux pas aller à l'ordi.
c'est trop cher mais si c'est drole!
mariowario02 Je vais la prendre! Pas moyen de passer à côté!
trisomix Et ils auraient dû le doter d'un systeme éléctronique du type Furbi pour qu'il cri "Je m'appelle Lamaar" ...
 
[:ag0nie:7]
wizao Ça serait trop cool si la peluche émet des cris :D
Exyntigor     Avant de dégainer le gravity gun et de se replonger dans l'univers d'Half-Life 2 à travers son premier add-on, Episode One : Aftermath, il va d'abord falloir dégainer la carte bancaire non seulement pour payer le jeu mais également pour vous offrir la dernière peluche très en vogue dans toutes les chambres digne de ce nom : la peluche Headcrab.

 

Avant de s'attaquer à la nouvelle décoration de votre pièce à coucher, un petit mot très rapide au sujet d'Episode One. En effet, la Steamnews de cette semaine confirme la sortie de ce jeu pour le 1er Juin et annonce le début de son pré-chargement pour la semaine prochaine. Voilà, c'est fait.

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] _pic02.jpgPassons donc aux conseils déco. La grande tendance de ce printemps 2006 est la nouvelle peluche Headcrab mesurant moins de quinze centimètres mais qui peut être élégamment disposée à côté de votre oreiller. Le prix est de 27$ pour les personnes n'habitant pas aux USA, soit environ 21,50€, ce qui donne 1,43€ le centimètre de peluche.

 

Au dessus de la tête de votre lit, rien de mieux qu'un ou deux petits poster avec, au choix, une image avec des combines (édition limitée) et/ou une image avec Dog, le chien de la belle Alyx, s'en prenant à un strider.

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] _pic02.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] Poster.jpg
C'est franchement pas donné, c'est franchement pas utile mais c'est plutôt sympa et, comme dit si bien le proverbe : en Mai, fais ce qu'il te plaît !

 

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Merci à burn0, trisomix et Azza.

  

Voir la news entière