Sujet auquel vous répondez
Sujet : SGTC : fin du développement du multi sur HL
Rom1 Ils ont peut-être raison, HL1  est bientôt mort, autant miser toutes leurs forces sur le 2.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nikeman33 :)esque on poura quand même jouer en lan entre amis(:
sinock Tout le posts contenant SG:TLS n'ont pas été fermé, hein! ^^
Concernant le "virage" ( sa ce dit sa??  :) ), il n'y pas que sa Rafik... Mais,reconnaissons quand m^me qu'il a réalisé un énorme bon travail sur le mod!
rafik10 Dommage que le mod doit s'arreté :??:  mais bon on verra ce que sa va donné sur Source  ;)
sinon sur sgtc j'ai remarqué que tout les messages sur sgtls ont été vérrouillé alors que ce mod a débuté la bas ( sur le forum ) avec comme nom Door Of Star  :wahoo:
Rom1 Ils ont peut-être raison, HL1  est bientôt mort, autant miser toutes leurs forces sur le 2.
Exyntigor http://www.vossey.com/gallery2/d/9 [...] st0002.JPG     La nouvelle est tombée ce matin : le développement de la partie multijoueur du mod pour Half-Life 1 ne sera plus assuré suite à des différents avec le codeur, Endolaylith, dont le départ de l'équipe a été imposé. Par conséquent, aucun patch ne venant corriger les bugs présents dans la version actuelle ne sera publié. Cependant, d'autres composants du mod, comprenant entre autres des maps, sons, modèles, etc..., modifiés depuis la dernière version, à savoir la finale 1.0, seront rendus publiques à travers une future realase. Ce départ n'entrave en rien le développement de la partie solo et de la version Source de StargateTC.

  

Voir la fiche du mod

 

Voir la news entière