|
| Spliff |
Bah en même temps, je joue à DOD que lorsqu'il y a une soirée Vossey, donc bon :)
Mais j'y penserais ^^ |
| Lord_of_time |
Yeah, je l'ai regardé aussi ce reportage xD
Faut dire que moi je pouvais pas venir, je skiais :D
Nahhh ! |
| keats |
aucun des deux. par contre en rentrant chu tombé sur la fin d'un reportage sur Tchernobyl sur la 3, c'était très interressant |
| Rom1 |
:ack:
T'as matté PJ ou Thalasa ? |
| keats |
J'ai pas vu venir non plus.. vie sociale, toussa |
| floyd |
T'aurais pu prévenir :o, je serais venu. |
| Sn00py |
J'étais pas tout seul :O
Jusque que ce qui était sensé etre juste une aprem pour se détendre comme on ets en week-end, s'est terminée avec soirée a la limite de l'orgie.
Mais ca, c'est une autre histoire. |
| floyd |
Snoopy il est dépressif. :o |
| Sn00py |
Bon bah vu que j'ai passé ma soirée à boire.. jsuis pas venu.
Tant pis. |
| floyd |
Moi pareil, en plus, ça fait 2 ans que je n'ai pas joué à Dod, pour 2 ans, je me débrouille pas mal. :D |
| checkrob |
c'est parce que j'étais pas chaud c'est tout, je suis venu 1h en fin de soirée c'était sympa.
edit: je me souviendrai de ce beau momen avec toi, floyd |
| floyd |
Comme par hasard, je suis venu au mauvais moment, il n'y vait que très peu de monde, dommage, j'aurais du m'y prendre avant.
Sinon, bah comme toujours très bonne soirée et il y a toujours une bonne ambience.
Rom il cheat avec son couteau, il faut le signaler. :o |
| webcortana |
zou merci pour cette superbe soirée et pardon a toutes mes victimes au sniper :o |
| thedark |
Sympathique Soirée bonne ambiance :D
On se refera une charlie un de ces jours promis ;)
Comme d'habitude avec nous..
|
| elninho |
Bon bah j'ai essayé, mais c'était pas jouable pour moi.
1/ Impossible de mettre en OpenGL (pas supporté par la carte graphique, une tnt2). Quand je suis arrivé sur dod_flash, je jouais en mode software.. c'était assez psychédélique [:xdddd]. J'ai pu mettre en D3D, et là c'était correct.
2/ Image trop sombre (et pourtant la luminosité de l'écran est au plus clair). Donc je jouais en aveugle (sur dod_charlie, je voyais uniquement en plein air :whistle:).
3/ Lag (mais c'est dod_charlie, aussi :p).
Ce serait mon ordi, je changerais au moins l'écran (trop sombre, et c'est un 13" ), et la CG.
Vivement que mon ordi soit à nouveau opé. |
| floyd |
Bah dis donc les scores, les tués se rapproches beaucoup des deads dis donc. :D |
| vanamel |
j'suis habitué à css et dods, c'est pas de ma faute, je met du temps à m'aclimater :D
m'enfin bon, je suis pas resté longtemps, je me lève tôt demain, mais ça m'a permis de me faire un début de boucherie sur charlie ^^ |
| vanamel |
p'tin, j'avais zappé la soirée X(
y'a encore de la place, faut juste que je lance steam... |
| caouecs |
SOLDATS au rapport
dans 30 minutes, en rang, uniforme propre, arme nettoyé, on rentre le ventre et on prend des points stratégiques, les frags on s'en fout :o |
| Rom1 |
J'espère que tout le monde a bien astiqué son fusil :ack:. |
| caouecs |
On dit "Chef oui chef" bande de tirs au flan :o |
| Lord_of_the_Abyss |
je serais peut-être la, mais c'est pas sur ^^ |
| FanFFs |
Selphie au rapport :O |
| elninho |
Merci pour la réponse express =] |
| thedark |
Oui que des cartes officielles. |
| elninho |
Je devrais passer, normalement. Quelles sont les maps prévues? Uniquement des maps officielles? |
| thedark |
Effectivement. C'est corrigé :) |
| Diezel |
Il y a pas une erreure dans l'adresse du serveur, c'est pas verygames.vossey.com ???
|
| Akira666 |
Ouias aller je me laisse tenter, on verra qui de nous tous sortira du lot ce soir mes cocos. :kaola: Un petit DoD de une heure ou deux pour se mettre en appetis.
@ ce soir donc ! :jap: [#00e21c] |
| thedark |
Présent. Ne serait ce que pour faire les reboots :d |
| billy121 |
soire dod heummmmmmmmmmmmm je serai a mon poste |
| webcortana |
je serais surement là |
| Cidji |
Je sais toujours pas si je pourrais passer..
J'aimerais bien, mais bon, je vais passer à la phase de dégeekisation pour le Bac, donc autant ne faire aucune soirée pour moins s'attacher, même si la tête de Rom1 me donne envie de lui coller une balle :D |
| caouecs |
Vous avez l'habitude avec moi, on part à chaque soirée refaire l'Histoire. Puisque ce soir, c'est Day of Defeat qui nous fera l'honneur de nous accueillir à partir de 21 h. 18 places sont au programme, il y en aura pour tout le monde. Comme à l'accoutumé, les premiers arrivés seront les premiers servis. Place nette sera effectuée vers 21h alors pas besoin de squatter avant. Nous, Ares et moi-même, vous attendons patiemment à l'entrée du serveur pour passer une bonne soirée sans prise de tête et avec un minimum d'esprit d'équipes. Avis à nos fans, pour les dédicaces, nous vous le rappelons ça sera lors de l'ESWC. Nous vous proposons même des places gratuites, c'est dire si nous voulons vous voir. Serveur : verygames.vossey.com:27035 http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Nous remercions notre partenaire Verygames sans qui ce type de soirées ne pourrait avoir lieu. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
| |