Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mise à jour CS:Source
alhoceimarifia salut, j'ai un sal bug quand je joue tout le monde a le meme perso chez les cts gign et chez les terros un autre perso que je ne connais pas son nom.
comment faire pour que ca ne me le fasse plus ?

Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rafik10 J'ai une X800 et le hdr marche bien je voit pas où est le problème sinon merci pour la commande ;)
j'aime pas trop les nouveaux skins ...
Sorgues Chez moi le HDR bug, la map dust est éclairée de manière très vive .. Rien de dynamique en l'occurence.
anto1ne3 Tout le monde parle des skins, mais qu'en est-il de dust??
Sérieux, je pense qu'ils n'auraient pas dû toucher à la taille des caisses, ca enlève le petit plaisir de coller un HS :s
m000t C'est vrai, mais bon, c'était une abréviation pas du vilain sms :O
;)

Aller hop je vais vite chez moi voir à quoi ressemblent ces skins.
Exyntigor Si j'avais été dur je t'aurai sanctionné, je t'ai juste repris à l'ordre ;)
m000t

m000t a écrit :

nVidia a qd quand même bien fait sont travail commercial en faisant croire que le "vrai" HDR est réservé aux ps3 :/

MODUMODO : la style SMS est interdit.

Faut faire la différence entre abréviation et style sms quand même :/
Je suis le premier à pas supporter ça, t'es un peu dur là.

Chandlerbing82

seventise a écrit :

ouep bcp se plaignent mais bon ^^ c'est déjà pas male quoi !!  
Moi perso j'utilise qu'un seul skin donc m'en fou mais pour le reste c'est gg .. .
THx pour les skins Arcanos ;)

un effort sur ton orthographe ne serait pas de refus...

m000t nVidia a qd quand même bien fait sont travail commercial en faisant croire que le "vrai" HDR est réservé aux ps3 :/

MODUMODO : la style SMS est interdit.
Arcanos

supertidus666 a écrit :

Je peux me tromper, mais je crois que le HDR de HL2 utilise les pixel shader 2.0 alors que le "vrai" HDR utilise les pixel shader 3.0.

Sans certitude.

C'est ça en gros :) Mais avec l'accord ATI/VALVe ils ne pouvaient pas se permettre de mettre un truc géré par nVidia et pas par ATI ^^

Psy51100 Lu les gens

J’utilise une ATI X800XL et tous fonctionne nickel, c’est very good! ;)  
supertidus666 Je peux me tromper, mais je crois que le HDR de HL2 utilise les pixel shader 2.0 alors que le "vrai" HDR utilise les pixel shader 3.0.

Sans certitude.
wooley Ah ouai, les x850 ne sont compatibles qu'avec lemoteur de HL² ?

C'est balot :/
burn0 Pour le HDR http://www.hardware.fr/articles/61 [...] 0-gto.html
Pour ceux qui penseraient que les ATI X600,X700,X800 ne supportent pas le HDR, c'est vrai sauf que sur HL² si, c'est un "HDR" un peu spécial qui marche sur ces cartes.
Arcanos Une petite recherche dans les news devrait te donner une réponse détaillée yanhoupa. En gros, c'est un ensemble d'effets de lumière assez sympathique et très gourmand en ressources..
yanhoupa Tout le monde parle de HDR, mais c'est quoi enfaite ? Une meilleur qualité de la map ?
wildchild2

Arcanos a écrit :

Citation :

Les animations du client et du serveur seront unifiées.

=> on pouvait avoir une animation de personnage décallée par rapport au serveur et donc par rapport aux hitboxes (si celles-ci étaient bien synchro) ? Si c'est le cas alors on pourra peut-être enfin dire que CSS touche correctement ^^

mwui ben c'est pas trop le cas :/

seventise ouep bcp se plaignent mais bon ^^ c'est déjà pas male quoi !!  
Moi perso j'utilise qu'un seul skin donc m'en fou mais pour le reste c'est gg .. .
THx pour les skins Arcanos ;)
raffi Voici les screens des skins :  

http://www.mezimages.com/agrandir_ [...] i=/css.JPG
http://www.mezimages.com/agrandir_ [...] =/css2.JPG
http://www.mezimages.com/agrandir_ [...] i=/hdr.JPG

Sinon je trouve pas mal cette Maj :)
Arcanos

Citation :

Les animations du client et du serveur seront unifiées.

=> on pouvait avoir une animation de personnage décallée par rapport au serveur et donc par rapport aux hitboxes (si celles-ci étaient bien synchro) ? Si c'est le cas alors on pourra peut-être enfin dire que CSS touche correctement ^^

wildchild2 le steam friends ne marche plu chez moi vous aussi ? :(
OrIsHaS Dommage moi ma carte ne supporte pas le HDR  :(
Chandlerbing82 encore une fois jamais content -_-

Ils auraient mieux fait de laisser le jeu tel qu'il était a sa sortie au moins vous auriez gueulé pour quelque chose...
xbdee vaut mieux pas; sa pique les yeux tellement que c'est moche.

quant y nous auront sortie une trentaine de skin et fini d ameliorer les bot que sa sert a rien; y pourrais s'attaquer au vrai bug de source sa serai sympa.
dilus quelqu'un peut poster des images des deux nouveaux skins ?
merci
spardy POUR PROFITEZ DES SKIN TAPEZ DANS LA CONSOLE

cl_minmodels 0

voila
bismokeum je trouve les 2 nouveaux skins très moche je prefere meme ceux de 1.6 :|
burn0 Les modèles choisis par les bots sont aléatoires
slink3 apparement il faut taper cl_minmodels 0 dans la console pour corriger ça !
http://forums.steampowered.com/for [...] did=427213
Antartika Pareil pour les models, on les voit juste dans le menu.

Sinon c'est pas mal les caisses plus hautes sur dust reste à faire pareil sur dust2.
Par contre elles sont moins belles les caisses du coup... Un peu disproportionné. Mais bon au moins y'a pas le pixel qui dépasse tandis que l'autre voit tout.
rafik10 j'ai aussi ce problème de modèle au choix je vois les nouveaux modèles mais in game il n'y a que des Guérillas ou SAS ...
wildchild2 pareil pour moi tout les skin terro son des guerilla et les ct je ne vois pas de sas ou de gign me semble t-il...
slink3 moi perso c'est le model terro qui ne fonctionne pas... a la place je vois un Guerilla :o
c'est assez ennuyeux...
LeDucDuCool ddt213, tu devrais utiliser le dictionnaire de temps en temps...
Sinon, je n'ai rencontré aucun problème concernant les bots et les nouveaux modèles.
ddt213 J'ai tester les model hier a 23h30 et j'ai un probleme avec quand je joue avec des bots je l'est vois tous avec le meme skin et je ne s'est pas jouer avec les 2 nouvaux il y a que un skin qui marche enfaite si vous avez compri
alhoceimarifia personne pour mon probleme :'(
AzzA Enfin l'arctic avenger ! ^^
alhoceimarifia salut, j'ai un sal bug quand je joue tout le monde a le meme perso chez les cts gign et chez les terros un autre perso que je ne connais pas son nom.
comment faire pour que ca ne me le fasse plus ?

Merci d'avance.
burn0 Ils sont beaux pour ma part. Et dust en HDR c'est beau mais ça baisse les performances mais ça va encore.
webcortana ha ben on va tester ces nouveaux modeles
Chandlerbing82     Plus le temps passe et plus CS:Source se finit. Valve est sur plusieurs fronts en même temps et ces temps-ci, ils ont décidé de s'occuper de CS:Source afin de lui apporter quelques améliorations notables qui vont ravir tous les joueurs :

• Ajout du HDR sur la map de_dust
  • Redimensionnement de quelques caisses sur de_dust afin d'empêcher les joueurs de voir à travers celles-ci.
  • Ajout des modèles GSG9 en CT et Arctic en Terro.
  • Amélioration de la compensation du lag.
  • Les animations du client et du serveur seront unifiées.
  • Les fichiers de navigation des bots sur le disque dur seront préférés à ceux qui se trouvent dans le fichier bsp.
  • Les bots peuvent utiliser les échelles drop-down.

Comme d'habitude vous devez redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Merci à dacaid, burn0 et splankno

Voir la fiche du mod

Voir la news entière