Sujet auquel vous répondez
Sujet : Lecter mon ami
SpIdR je suis le seul a avoir lu "lecteur mon ami" dans le titre ? xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lord_of_time Faut attendre, comme tout, mais jusqu'à ce que le projet soit mûr, pas pourris ! xD
blackcolin Le sang n'est que sur le mur ? même pas de gouttes ou la moindre tache au sol, ca reste a corriger :/
billy121 chut!!!
 c'est une secret (me fais moi meme des compliments)
Spliff il doit être le créateur du mod xD
Rom1

billy121 a écrit :

j'aime bien la chambre  bonne chance a ses createures

Un cube avec 2 entités sous hammer. Une texture unique et un splash de sang.

Je vois pas comment on peut juger ça :ack:.

zefree La tâche de sang est vraiment bien faite, on dirait que le corp a servi de pinceau... c'est vraiment gore. lol
GrosMyto Ouai simpas l'idée de la chambre, le scénario est pas mal sa le fait !
+1
thedark oui.
SpIdR je suis le seul a avoir lu "lecteur mon ami" dans le titre ? xD
billy121 j'aime bien la chambre  bonne chance a ses createures
thedark     Project Asylum est un nouveau venu dans la catégorie mod multijoueurs sous Source. Celui-ci, uniquement axé multijoueurs, se distingue par un scénario scripté à la manière d'une aventure solo.

Vous incarnez un patient génétiquement modifié, enfermé dans un asile qui rêve de s'évader ou bien un garde qui rêve de vous enterrer.

La DevTeam vient de publier deux petites images, rien de bien transcendant me direz vous. Attendons la suite.

http://www.vossey.com/gallery2/d/26426-1/433.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/26423-1/432.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière