|
| BenHur |
Pareil la prochaine fois je reste plus longtemps pour fragguer chaque admin au moins une fois car Chico avait son petit niveau ;) |
| raffi |
De même pour moi, c'était sympa :) |
| Ak2Spawn |
C'était sympa meme si j'suis pas resté très longtemps |
| tiesto02 |
bjr je suis p4w | Dj-TiestO c pour prevenir que le serveur ricochet a planter a 0h25 avec 14 personnes dessus http://img86.imageshack.us/img86/5 [...] atc.th.jpg
sinon superbe soiree du debut 21h05 jusqu ' a la fin 0h25 , pour une fois que je participe a une soirée vossey c' était genial merci a tous les joueurs present ainsi que les admins qui etait vraiment sympa pensée a krispix et chico :p qui se sont prit quelques 3 rebonds presque chaque fois sur la map deathmatch
PS : p4w | n 'est pas une team a ricochet mais a cs 1.6 fin bref merci vossey et continuer comme ca ^^ |
| Chico |
Citation :
Vossey.com | Chico killed spongy_| deine mudda with 0bounce
p4w | Dj-TiestO.be killed Vossey.com | Chico with 0bounce
Vossey.com | Chico killed Rockhans with 1bounce
Vossey.com | Chico killed Jamin with 2bounces
|
no comment :p |
| KriSpiX |
Bon ba voilà j'arrête là. C'était bien sympa mais comme on dit "point trop n'en faut" pour ce mod ^^ |
| webcortana |
belle soirée, mais tous ces tsoings prennent vite la tête |
| caouecs |
Le serveur doit avoir un bug bien méchant |
| webcortana |
y'a souvent des connection problem :x |
| Rom1 |
On reboot pour le début de la soirée :D. |
| webcortana |
hum serveur kaput ? |
| Cidji |
Je vais voir pour faire un petit tour sur le serveur, histoire que de pousser les gens dans le vide, avant que je ne tombe bien sûr, parce que je suis comme Mélisse :D |
| caouecs |
si je dors pas à 21h alors ok, après ma nuit blanche, je verrais si je vois encore où est mon ordi |
| keats |
Rom1 a écrit :
Il a pas tort, le serveur CSS est lui même down :sweat:.
|
c'est normal ricochet était sur css ^^ |
| elninho |
Je passerai si je peux. |
| Rom1 |
Il a pas tort, le serveur CSS est lui même down :sweat:. |
| Chandlerbing82 |
:lol:
bien joué Tosq :D |
| tosqualler |
:O c'est pour ça qu'il va plus now? :( |
| Rom1 |
Ca tombe bien, la soirée est demain soir :). |
| tosqualler |
serveur planter :( |
| keats |
je passerai aussi ^^ |
| Captain_falcon |
j'y serais aussi vu que c'est le seul mod sur lequel je suis pas trop mauvais :D |
| BenHur |
Je passerai aussi ! |
| Melisse |
déjà si j'arrivais à ne pas tomber toutes les 3", ça serait mieux pour jouer :D |
| Rom1 |
Je passerai =]
on ne m'appel pas eastwood pour rien, jsuis un expert en freesbee :p. |
| SpIdR |
excelent ce mod....dommage que je ne soit pas chez moi sinon je serai venu jouer avec vous direct :( |
| |