sinon superbe soiree du debut 21h05 jusqu ' a la fin 0h25 , pour une fois que je participe a une soirée vossey c' était genial merci a tous les joueurs present ainsi que les admins qui etait vraiment sympa pensée a krispix et chico :p qui se sont prit quelques 3 rebonds presque chaque fois sur la map deathmatch
PS : p4w | n 'est pas une team a ricochet mais a cs 1.6
fin bref merci vossey et continuer comme ca ^^
Chico
Citation :
Vossey.com | Chico killed spongy_| deine mudda with 0bounce
p4w | Dj-TiestO.be killed Vossey.com | Chico with 0bounce
Vossey.com | Chico killed Rockhans with 1bounce
Vossey.com | Chico killed Jamin with 2bounces
no comment :p
KriSpiX
Bon ba voilà j'arrête là. C'était bien sympa mais comme on dit "point trop n'en faut" pour ce mod ^^
belle soirée, mais tous ces tsoings prennent vite la tête
caouecs
Le serveur doit avoir un bug bien méchant
webcortana
y'a souvent des connection problem :x
Rom1
On reboot pour le début de la soirée :D.
webcortana
hum serveur kaput ?
Cidji
Je vais voir pour faire un petit tour sur le serveur, histoire que de pousser les gens dans le vide, avant que je ne tombe bien sûr, parce que je suis comme Mélisse :D
caouecs
si je dors pas à 21h alors ok, après ma nuit blanche, je verrais si je vois encore où est mon ordi
j'y serais aussi vu que c'est le seul mod sur lequel je suis pas trop mauvais :D
BenHur
Je passerai aussi !
Ak2Spawn
J'serais la ;)
Melisse
déjà si j'arrivais à ne pas tomber toutes les 3", ça serait mieux pour jouer :D
Rom1
Je passerai =]
on ne m'appel pas eastwood pour rien, jsuis un expert en freesbee :p.
SpIdR
excelent ce mod....dommage que je ne soit pas chez moi sinon je serai venu jouer avec vous direct :(
KriSpiX
C'est avec une grande impatience que vous attendiez de nouvelles soirées. Nous y sommes enfin. Pour commencer, dès demain le mod Ricochet sera à l'honneur.
Le style de jeu choisit pour cette soirée est le deathmatch. Il n'y aura donc pas de maps duels comme rc_arena. De plus, afin d'éviter de jouer que rc_deathmatch, des maps personnalisées seront bien évidemment proposées.