Sujet auquel vous répondez
Sujet : Première soirée : Ricochet
SpIdR excelent ce mod....dommage que je ne soit pas chez moi sinon je serai venu jouer avec vous direct :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BenHur Pareil la prochaine fois je reste plus longtemps pour fragguer chaque admin au moins une fois car Chico avait son petit niveau ;)
keats bien bien sympa :)
raffi De même pour moi, c'était sympa :)
Ak2Spawn C'était sympa meme si j'suis pas resté très longtemps
tiesto02 bjr je suis p4w | Dj-TiestO c pour prevenir que le serveur ricochet a planter a 0h25 avec 14 personnes dessus http://img86.imageshack.us/img86/5 [...] atc.th.jpg

sinon superbe soiree du debut 21h05 jusqu ' a la fin 0h25 , pour une fois que je participe a une soirée vossey c' était genial merci a tous les joueurs present ainsi que les admins qui etait vraiment sympa pensée a krispix et chico :p qui se sont prit quelques 3 rebonds presque chaque fois sur la map deathmatch  

PS : p4w | n 'est pas une team a ricochet mais a cs 1.6  

fin bref merci vossey et continuer comme ca ^^
Chico

Citation :

Vossey.com | Chico killed spongy_| deine mudda with 0bounce
p4w | Dj-TiestO.be killed Vossey.com | Chico with 0bounce
Vossey.com | Chico killed Rockhans with 1bounce
Vossey.com | Chico killed Jamin with 2bounces

no comment :p

KriSpiX Bon ba voilà j'arrête là. C'était bien sympa mais comme on dit "point trop n'en faut" pour ce mod ^^
Rom1 Des têtes sont tombées, ce soir [:rom1:3].
webcortana belle soirée, mais tous ces tsoings prennent vite la tête
caouecs Le serveur doit avoir un bug bien méchant
webcortana y'a souvent des connection problem :x
Rom1 On reboot pour le début de la soirée :D.
webcortana hum serveur kaput ?
Cidji Je vais voir pour faire un petit tour sur le serveur, histoire que de pousser les gens dans le vide, avant que je ne tombe bien sûr, parce que je suis comme Mélisse :D
caouecs si je dors pas à 21h alors ok, après ma nuit blanche, je verrais si je vois encore où est mon ordi
alhoceimarifia j y serai
keats

Rom1 a écrit :

Il a pas tort, le serveur CSS est lui même down :sweat:.

c'est normal ricochet était sur css ^^

elninho Je passerai si je peux.
Rom1 Il a pas tort, le serveur CSS est lui même down :sweat:.
Chandlerbing82

Rom1 a écrit :

Ca tombe bien, la soirée est demain soir :).

:lol:
bien joué Tosq :D

tosqualler :O c'est pour ça qu'il va plus now? :(
Rom1 Ca tombe bien, la soirée est demain soir :).
tosqualler serveur planter :(
keats je passerai aussi ^^
Captain_falcon j'y serais aussi vu que c'est le seul mod sur lequel je suis pas trop mauvais :D
BenHur Je passerai aussi !
Ak2Spawn J'serais la ;)
Melisse déjà si j'arrivais à ne pas tomber toutes les 3", ça serait mieux pour jouer :D
Rom1 Je passerai =]
on ne m'appel pas eastwood pour rien, jsuis un expert en freesbee :p.
SpIdR excelent ce mod....dommage que je ne soit pas chez moi sinon je serai venu jouer avec vous direct :(
KriSpiX     C'est avec une grande impatience que vous attendiez de nouvelles soirées. Nous y sommes enfin. Pour commencer, dès demain le mod Ricochet sera à l'honneur.

Le style de jeu choisit pour cette soirée est le deathmatch. Il n'y aura donc pas de maps duels comme rc_arena. De plus, afin d'éviter de jouer que rc_deathmatch, des maps personnalisées seront bien évidemment proposées.

http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] htyear.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/26315-1/rc_atom.jpg
Toute l'équipe Vossey.com vous invite donc sur le serveur 18 places prévu pour cette soirée. Vous pourrez vous y connecter dès 21h. Comme à chaque fois, aucune inscription n'est nécessaire. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Nous remercions notre partenaire Verygames, sans qui ces soirées n'auraient pu voir le jour.

Informations Serveurs :

• Organisateurs : KriSpiX, Ares3
  • Serveur : verygames.vossey.com:27015
  • Nombre de places disponibles : 18

Venez nombreux !

Voir la news entière