Sujet auquel vous répondez
Sujet : [MàJ] Interview de 3 employés de Valve chez HLExpert
Spliff Très très bonne itw :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
p0t4t0 Elle est vraiment bien faite ... pour un poisson c'est encore le moins gros qu'il m'ait ete donne de lire.

Au moins c'est une belle realisation de chez HL Expert :)
keats

t'aurai pu répondre à mon PV en passant :o

caouecs Moi ce qui m'a fait marré, c'est que ça me rappelait mon histoire de HL2 sur Nintendo Revolution avec les mêmes remarques sur le décalage horaire et autres ... copieur :P
LinKuFF oui oui :p
checkrob Sur le coup j'ai pas du tout capter que ça pouvait en etre un, mais je me disais que c'est quand meme abusé HLE est connu a ce point :p
Exyntigor Ca sentait bien le poisson d'Avril mais personnellement je trouvais l'interview marrante ^^
LinKuFF Merci Vossey pour la mise à jour :) contrairement à Nofrag qui a directement supprimé la news...
patapouf j'en vois au moins trois, la...

AdHoc Me dites pas qu'il y en a qui y ont cru ????!! :|
patapouf Ca puait le poiscaille ^^
LinKuFF PS : http://www.halflifexpert.com/news- [...] oir-p.html :)
wildchild2

Citation :

Robin Walker : Gabe (Newell, NDLR) a terminé les 6 chapitres en 7 heures…

Gabe un noob  ???  :D

xxxpppiiii ouais super interview merci vossey et half-life experts
checkrob

Citation :

LinKuFF : Bon, maintenant que le boss est parti, vous allez pouvoir nous lâcher quelques infos exclues sur Aftermath, non ? ;)
Robin Walker : Et bien, je ne vois pas trop quoi dire…
Gary McTaggart : Moi si ! Il va y avoir une map cachée avec le skin nu d’Alyx ! Mais c’est un secret ! :-D

Citation :

Je me souviens qu’on a enlevé un Jet-ski du jeu, aussi. J’avais programmé son comportement sur la mer, et quand je l’ai essayé, j’ai eu un motion sickness : j’ai couru aux toilettes et j’ai sorti mon repas de midi ! Je suis revenu a mon PC et j’ai envoyé un mail a toute l’équipe : « Les gars, j’ai inventé un simulateur de cuite !

:D il a l'air sympa McTaggart
L'interview est vraiment sympa, je vous conseille de le lire.

Spliff Très très bonne itw :)
caouecs     Nos confrères d'Half-Life Expert ont eu la chance d'interviewer les trois personnes les plus importantes de la compagnie Valve au sujet de l'évolution de leur bébé et des épisodes qui vont bientôt arriver.

Les interviewés ont été Doug Lombardi (responsable du marketing), Gary McTaggart (chef programmeur) et Robin Walker (game designer). Nous n'apprenons rien d'extraordinaire mais il aura fallu beaucoup de cafés à l'équipe de HLExpert pour tenir le micro, à cause du décalage horaire.

Pour tout savoir sur cet interview, allez lire la news.

News éditée le 02 Avril 2006 :

http://www.vossey.com/graph/1/img/warning.png      Half-Life expert annonce ce matin que cette interview était un poisson d'Avril. Bien joué à eux.

Voir la news entière