Tu as raison Masimsv, Neofort avait été officielement abandonner à l'époque en tout cas c'est une grosse surprise !
Et tu as raison Ariname, la dev-team est en plein travaille pour sortir la nouvelle version 2 de SF :)
ariname
ouais, ça manquait à Sourceforts (mais avis qu'ils vont pas tarder à sortir une version eux aussi)
MaximvsWariorr
Je pensait que c'était Neofort qui été en arrêt de devellopement ... Bon bah je prend ça :D, en plus avec le ARGG ça va être génial !
wooley
Non il ne le gere pas 4 équipes.
C'est assez étonnant d'entendre cette sortie car je croyais que la team était dissoute suite à de multi probleme relationnel à l'interieur de la dev-team
Rom1
la fiche mod de neoforts dit:
Citation :
NeoForts utilise une partie du code de SourceForts, dont le principal créateur a donné les sources librement suite à son retrait du mod SourceForts. Il n'empêche que les deux communautés sont très proches et les deux mods avancent conjointement.
Neoforts gére 4 équipes, je ne sais pas si sourceforts le fait =] (à confirmer ou pas).
Nevralda
concurence entre 2 mods ?
ptizange
Y'a pas SourceForts 2 qui est en cours de realisation ?
Rom1
ne confondons pas avec Sourceforts ;).
Portnaouak
Tiens, je croyais que le developpement était stopé.
AzzA
Je n'y joue plus tellement mais je le télécharge, si jamais une occasion se présente ;)
C'est une bonne chose de pouvoir faire pivoter les models soulevés !
Rom1
Le mod pour Half-Life² Neoforts nous revient avec une version 1.70. Cette version inclue trois nouvelles cartes (nf_oak, nf_quarry, nf_cave) et intègre le module ARGG qui permet la rotation des objets maintenus par le gravity gun.
Le changelog complet est disponible sur le site officiel et le mod est, quant à lui, téléchargeable ici ou directement sur Vossey.com.