Sujet auquel vous répondez
Sujet : Fan de films d'horreur ? Ce mod est pour vous !
Rom1 Bandes de moules :o.

Les dessins sont fort jolis :]. Ca rappelle quelque passage de Painkiller.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Helldreams Salut à tous j'ai mis à jour la rubrique "Synopsis" du site HellDreams. Le Scénario d'intro est donc disponible sous forme de Bande Déssinée. Si ca vous interesse.
WillKillerX52 Ralalala rien que revoir grippe-sou sa me fait des frisson...
Helldreams Avec tout les traumatisés qu'il y a par IT, faudrait faire entrer le Mod au niveau médicale, ca ferait une très bonne thérapie je pense. :lol:
Small Brulez le clown :x gardez kruger :D

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir été traumatisé.

Ca m'empeche pas de trouver ce mod fort interessant et de pourquoi pas, à terme, squatter l'hl² d'un pote et le tester :D
floyd Pareil, avec son petit rire, cela faisait peur à tout le monde. :D
tosqualler

webcortana a écrit :

han le clown "ça" .... il m'a traumatisé quand jetais petit celui là

Moi je n'osais plus aller au toilette xD j'avais 5ans aussi un truc comme ça xD

Draigonn Moi sur les 7 screens j'ai vue les films de 6 de ces mechants. ( lol )  
Il n'y a que "l'araignée" que je ne connais pas.

j'ai hate de voir l'evolution de ce mod. ^^

*édit*

Finalement j'ai vue le 7 eme, je ne me rappelais plus de l'araignée mais j'ai vue le film. xD
Helldreams Pour info chaque monstre est tiré d'un film qui est inscrit à gauche et à droite. Pour l'araignée elle vient de The Thing la version de John Carpenter faite en 1982. ;)
lepape9000 moi l'araignée me fait penser a un passage a Doom 2 (le doux parfum de l'enfance ...)
floyd Sinon, je trouve leur site pour leur mod, plutôt sympathique et joli. :)
subly Parmi tous ces personnages, j'en connais aucun sauf Freddy et Chucky. [:funcd:2]
floyd Je pense que ce pauvre Clown, à sortie du mod, va s'en prendre quelques unes. :D
EnYB0La Et dire que ce clown ma terrorisé dans mes cauchemards lorsque j'étais tout petit... Je vais enfin pouvoir me venger! :D
Seldoon182 Ah ! Incroyable, je vais enfin pouvoir reprendre ma revanche sur It le Clown Tueur !
floyd Tu peux éditer tes messages.  
Sinon, moi, je n'ai pas besoin de m'inscrire aux alertes de news, vu que je suis de très près, enfin, tous les jours, l'actualité sur Vossey. :)
patapoufmaite Si ils ajoutent chucky je fais une crise cardiaque :-/ trop peur

edit : m**** il y est deja..
caouecs N'oubliez pas que pour être informés des nouvelles du mod, vous pouvez vous inscrire aux alertes de news ;)
floyd J'ai hâte de jouer à ce mod, déjà, rien qu'en voyant les images, cela me plaît déjà. :D
Helldreams J'ai déjà un très bon mappeur avec moi et je lui laisse le soin d'aller les trouver. Merci pour l'info
floyd Tu pourras sûrement trouver des bons mappeurs si tu fais un petit tour sur le Forum de Mapping-Area. ;)
Helldreams Salut à tous ca fait plaisir de voir que c'est apprécier. Les maps qui vont avec sont en préparation et d'autres psycopathes du cinéma également comme Leatherface alias "massacre a la tronçonneuse", Jason de "Vendredi 13", Michael Myers de la série "Halloween" ou encore le conteur des contes de la crypt et bien d'autres. Bref on voudrais en faire pas mal. Maintenant reste le taff à fournir qui risque d'etre monumentale mais plus de personnes viendront nous aider moins lourde sera la tâche. Merci encore à vous.
floyd Il y a pas mal de film où on voyait IT, il faisait toujours peur. :D
Draigonn idem, "ça" m'as traumatisé quand j'etait gosse. xD

Par contre moi c'est Jason de vendredi 13 que j'aimerais bien voir, avec son celebre masque de hockey et sa machette.
TheMAN6 Ya pas que moi que IT a traumatisé :°
En tout cas j'attends ça avec impatience, en esperant qu'il y a du fond derriere ces belles images.
smyl0 je veux les gremelins !!  gizmo caca !
Rom1 Potasse le manuel avant d'en parler. Je ne vois aucun signe satanique :/.
floyd La petite fille me rappele un peu celle dans F.E.A.R.
On dirait un mod satanique avec les models et l'image de fond. :o
GrosMyto Moi c'est les soeur jumelles de Shining ! Et aussi le loup qui se fait sauter vers la fin le mec avec le masque...j'en ai la chair de poule ce film est dément !
Ghroll Je veux Michael Myers moi :)
Rom1 Bandes de moules :o.

Les dessins sont fort jolis :]. Ca rappelle quelque passage de Painkiller.
Cidji Han non pas le Clown, tout comme Got, il m'a traumatisé cet abruti, depuis je déteste les Clowns :o
webcortana han le clown "ça" .... il m'a traumatisé quand jetais petit celui là
keats     HellDreams est un Mod Solo axé Survival/Horror (movies) pour Half-Life 2.

L'idée de base était de pouvoir se battre, dans un jeu, contre les pires créatures qui ont hanté le cinéma et la télévision, et par la même de se retrouver dans des lieux propres à ces films. Tout en jouant sur la part de réel et l'imaginaire du personnage principal. Le tout bien entendu englobé dans un scénario crédible.

C'est donc à une totale reconversion d'Half-life 2 qu'il faut s'attendre, avec au programme de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, de nouvelles textures...

Voici donc un petit mod français qui a l'air sympathique. D'ailleurs, ils recherchent du monde, donc si vous vous sentez l'âme d'un codeur, mappeur, soundeur, n'hésitez pas à les contacter.

http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] _large.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] _large.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] _large.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/25280-1/It_large.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] _large.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] _large.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière