Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mise à jour CS:Source
AzzA

dunedain a écrit :

Le ragdolls, pour faire simple, c'est la gestion de la physique sur les personnages, l'effet poupée de chiffon, enfin on se comprend  :jap:  

low violence==> Pour ne pas choquer les plus jeunes joueurs de css, dieux seul sait combien ils sont nombreux  :sarcastic: , il est possible de retirer le sang dans css, j'imagine qu'un bug était présent avec cette option activée. M'enfin là je suis pas sur de ce que je raconte  :pt1cable:

J'suis d'accord mais ce qui me fait douter, c'est que dans la news on parle de modèle [:keats]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chandlerbing82

dunedain a écrit :

Chaque maj comme ça qu'ils font pour css fait office de pub dans les sites généraliste...... Valve le sait très bien, ces skins sont pret depuis bien longtemp, faut pas être naif non-plus le monde du capitalisme c'est comme ça  ;)

ouais et le gouvernement nous maintient a l'écart des ptits hommes verts. On pratique des expériences sur les humains et bientot on va mourrir d'une guerre thermo nucléaire global...
Sérieux faudrait arreter la parano des fois. Et surtout arreter de gober ce que disent les medias a tout bout de champs :/

AzzA

keats a écrit :

à noter qu'il est extrememnt difficile de traduire un changelog, vu l'absence de contexte...

Exact, j'avais essayé d'en traduire un de DoD pour proposer une news... :o

Mouffle Haha j'adore le portable du leet (a sa ceinture)
Spliff Half life 3 est prêt depuis 6mois ;)
dunedain

LoOnE78 a écrit :

Dailleurs c'est quelquechose que j'arrive pas a comprendre .  
Les models sont prets depuis plus d un mois. Et sortent qu'aujourdhui ...

Chaque maj comme ça qu'ils font pour css fait office de pub dans les sites généraliste...... Valve le sait très bien, ces skins sont pret depuis bien longtemp, faut pas être naif non-plus le monde du capitalisme c'est comme ça  ;)

floyd Mouah ! Enfin les models que j'attendais ! Merci Valve (pour une fois, :D)
13375p34k

LoOnE78 a écrit :

Le probleme des favoris est inexistant en fait ...  

Il faut changer le filtre du VAC  (dans le jeu ) , mettre sur secure par exemple, relancer le jeu ,et refresh ton onglet des favoris.

Danty -_- regarde un peu plus haut

Ya pas de probleme mais j'te file une manip' que t'aurais rêvé cette nuit pour que ça marche...

Mouais :D

Sur 1.6 j'utilise la commande cl_minmodels, donc je n'ai qu'un skin par camps.Ce qui me gênait sur Css était surtout de ne pas avoir le leet. C'est chose faites =D

Nautilus On dirait le model de terro (1337 je crois) il a portable !

C'est marrant ^^
LoOnE78 Danty >> C'est toujours les memes ils ont pas bougé ^^  

Dailleurs c'est quelquechose que j'arrive pas a comprendre .  
Les models sont prets depuis plus d un mois. Et sortent qu'aujourdhui ...
wizao

LoOnE78 a écrit :

Le probleme des favoris est inexistant en fait ...  

Il faut changer le filtre du VAC  (dans le jeu ) , mettre sur secure par exemple, relancer le jeu ,et refresh ton onglet des favoris.

Tu peux m'expliquer ça en pv ;) ?

danty85

LoOnE78 a écrit :

Cela etait avant la MAJ  :na:  

keats à noter qu'il est extrememnt difficile de traduire un changelog, vu l'absence de contexte...
MetalSlut

chandlerbing82 a écrit :

a mon avis le plus important est effectivement la sourceTV a corriger.

la news a été corrigée.

j'adore ce genre de remarque. Vraiment hein...
Le jour ou vous comprendrez qu'on est que bénévole et que la plupart est loin d'être bilingue, on aura fait un grand pas...

je félicite l'initiative, mais c'est vrai que traduire par l'inverse de ce qui a été dit ça le fait moyen :/

enfin n'oublions pas le petit smiley que j'ai mis histoire de montrer que ce n'était pas méchant

si tu le souhaites, tu peux m'envoyer les traductions que tu fais, et je jettes un oeil pour essayer de répérer une erreur (je suis pas bilingue mais je me débrouille plutôt pas mal)

Antartika LoOnE78>> faut pas se voiler la façe hein. Même si y'a un moyen de corriger c'est pas top... Si tu appliques ta méthode ça bug sur steam quand tu n'as pas encore joué...

C'est vrai que la sourceTV on attend vraiment ce correctif :)
chandlerbing82 a mon avis le plus important est effectivement la sourceTV a corriger.

la news a été corrigée.

MetalSlut a écrit :

gg la traduction  :o

j'adore ce genre de remarque. Vraiment hein...
Le jour ou vous comprendrez qu'on est que bénévole et que la plupart est loin d'être bilingue, on aura fait un grand pas...

xbdee surtout qu'il ne vienne pas nous rajouter d'armes ou de bouclier sur source comme sa a etais proposer plus haut.

Mais plutot une bonne mise a jour de la sourceTv qu'elle marche comme la 1.6 et sa serais deja un grand pas pour source.
LoOnE78 Le probleme des favoris est inexistant en fait ...  

danty85 Avez vous des screens ?
boiteux

1ndik4 a écrit :

Merci pour les screens :)
Mais pour: "Les modèles "low-violence" ont été corrigés pour qu'ils s'animent correctement." ca ne serait pas l option ou les morts survivent et se rendent (accroupis et mains sur la tête)? il me semble...

Non non, tu te trompes, ils sortent des mouchoirs blancs de leurs poches et ils les agitent frénétiquements au dessus de leur tête :D

boiteux Youpi des nouveaux skins!!!!

Mais ce qui me surprend c'est qu'on a eu 2 MAJ depuis le bug des favoris et ils n'ont toujours pas corrigé le problème, ça va finir comme avec l'onglet Amis qui ne sert plus à rien du tout maintenant (je ne sais même pas si il a déjà fonctionné?????).

Mais bon les favoris c'était pratique quand même.
AzzA Moi je veux le bouclier euh ! c'est vraiment marrant quoi :o Ce  serait sympa qu'ils mettent le SAS en un peu plus sombre pour qu'il ressemble davantage à celui de 1.6, un peu comme le GIGN qui aurait besoin d'une tite cagoule j'trouve.
dunedain Ouai m'enfin les skins c'est pas bien important hein, surtous que des sas en noir dans le désert  :heink:  m'enfin erff faut pas trop en demander à Valve, ils auraient pue nous mettre un camouflage différent pour chaque Groupe d'intervention.  

M'enfin dommage que le degré de finition de cs soit le même depuis la fameuse 1.5  :sarcastic:  
Les skins sont quand même très jolie  :jap:  
1ndik4 Et le BUG de l arme dans sourceTV !!? c'est pour quand ?
Nevralda On arrive enfin a un CS Source complet.. Enfin, il reste encore 2 skins de joueurs... Ah la la... Et une arme pour combler l'absence du bouclier... Mais ça Valve s'en fou..
Psylohk

1ndik4 a écrit :

Merci pour les screens :)
Mais pour: "Les modèles "low-violence" ont été corrigés pour qu'ils s'animent correctement." ca ne serait pas l option ou les morts survivent et se rendent (accroupis et mains sur la tête)? il me semble...

Cette variable a été retirée il y a pas mal de temps déjà.

MetalSlut non non, c'est bien l'animation des personnages "low violence" qui a été corrigée

"Fixed low-violence models not animating properly"
1ndik4 Merci pour les screens :)
MetalSlut ah ouais il a l'air top de le modèle terro !!

par conntre le ct un peu chargé (comme d'hab quoi)... avec tout cet équipement ils devraient pas pouvoir courrir lOOl
raffi Enfin ^^

http://www.mezimages.com/image/raffi/001316.jpg
http://www.mezimages.com/image/raffi/001315.jpg
MetalSlut

DanRaZor a écrit :

Pour le :  

• Les joueurs peuvent maintenant courir sur une courte distance sur des pentes relativement raides.

Je crois que c'est en fait l'inverse ... on ne peut plus ... en fait sur certaines pentes trés raides
le joueur devait monter sur une petite distance, genre à l'extreme quand on s'approchait d'un mur
on montait un peu sur le mur ... :heink:  
Mais bon à mon avis c'était un effet à peine persceptible ...

exact : Fixed players being able to run up very steep slopes for short distances

ils ont corrigé ça, donc maintenant ça doit plus être possible

gg la traduction  :o

vanamel y'aurait moyen que quelqu'un fasse un petit screen des nouveaux models pour les montrer ?
Spikel le masque à gaz du ct est trop allonger je trouve et les genouillère sont de la même couleur que le pantalon, ils auraient dû les faire en gris.
DanRaZor Pour le :  

• Les joueurs peuvent maintenant courir sur une courte distance sur des pentes relativement raides.

Je crois que c'est en fait l'inverse ... on ne peut plus ... en fait sur certaines pentes trés raides
le joueur devait monter sur une petite distance, genre à l'extreme quand on s'approchait d'un mur
on montait un peu sur le mur ... :heink:  
Mais bon à mon avis c'était un effet à peine persceptible ...

xbdee Le modele leet, personnelement j'accroche a fond, vraiment classe et en war avec toute l'equipe comme sa sa peut etre plutot jolie.Disons que sa fais penser a 1.6.

Pour le modele ct bein franchement bof bof, pas tip top on dirais plutot l'equipe de ghost buster mai bon on va s habituer.
AzzA

dunedain a écrit :

Le ragdolls, pour faire simple, c'est la gestion de la physique sur les personnages, l'effet poupée de chiffon, enfin on se comprend  :jap:  

low violence==> Pour ne pas choquer les plus jeunes joueurs de css, dieux seul sait combien ils sont nombreux  :sarcastic: , il est possible de retirer le sang dans css, j'imagine qu'un bug était présent avec cette option activée. M'enfin là je suis pas sur de ce que je raconte  :pt1cable:

J'suis d'accord mais ce qui me fait douter, c'est que dans la news on parle de modèle [:keats]

Spikel YATAA!! ^___^
Je vais tester ça tout de suite. Espérons qu'ils ne soient pas aussi cubique que sur le screen montrer par Valve.
dunedain Le ragdolls, pour faire simple, c'est la gestion de la physique sur les personnages, l'effet poupée de chiffon, enfin on se comprend  :jap:  

Spliff Pareil :p

Et le "Low-violence" c'quoi?
Antartika ragdolls >> what is it?
chandlerbing82     Vous les attendiez tous, Valve l'a fait. Les fameux modèles Leet et SAS sont sortis cette nuit.

En plus de cet ajout attendu, l'équipe de développement de Valve corrige quelques bugs plutôt gênants. Voici, donc, la liste des changements apportés par cette mise à jour :

• Ajout des modèles de joueur Leet et SAS
  • Les joueurs ne pourront plus courir sur des pentes relativement raides, même sur une faible distance.
  • Les modèles "low-violence" ont été corrigés pour qu'ils s'animent correctement.
  • Amélioration des ragdolls du joueur.

Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer steam pour bénéficier de cette mise à jour.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Merci à yaume88 et splankno

Voir la fiche du mod

Voir la news entière