Sujet auquel vous répondez
Sujet : Quelques rendus pour Dark Source
Nevralda Euh... RouXeman... C'est Dark Source là... C'est pas Perfect Dark... Mais bon, moi aussi je lis trop vite parfois.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
checkrob

keats a écrit :

pouvant atteindre sa vitesse maximum en très peu de temps.


 
 
Il suffit de dire qu'il a une bonne acceleration  :D  

Nevralda bah ouais moi aussi je crains pas mal le lag... Déjà qu'avec Source Fort c'est limite... Enfin, on arrive très bien à jouer quand même... C'est pourquoi j'attends avec impatience la sortie de Empire.. Pour me faire une idée..
floyd J'ai un peu peur quand même au niveau de la fluidité, en Multijoueur je ne sais pas si cela sera bien fluide avec les véhicules et tout. :sweat:
Nevralda Ouais burn0, je suis comme toi..  
 
J'adore piloter des véhicules dans les FPS.. On a vraiment l'impression de jouer sur un champ de bataille..  
Mais le mieux, c'est le côté coopératif que permet ces véhicules...  
 
Tourelle + Conducteur, c'est la classe, y a rien de plus sympas pour faire des frags... Un qui écrase et l'autre qui mitraille.  
 
Ce qui est dommage quand on est à pied c'est qu'on pense moins aux autres et du coup on fait des frags que pour sa gueule...  
floyd

AzzA a écrit :

J'aime beaucoup le buggy, et ça doit être très sympa à deux dedans :)


De même  :)  

burn0 C'est vraiment excellent les jeux où l'on peut utiliser des véhicules à plusieurs.
Combien de fois j'me suis pas éclaté sur Halo/2 et Battlefield  :pt1cable:
Nevralda Euh... RouXeman... C'est Dark Source là... C'est pas Perfect Dark... Mais bon, moi aussi je lis trop vite parfois.
dragondesignity Sympa 2 petits véhicules..
 
J'espère qu'une chose, c'est que leur programmeur est doué et motivé, parce que si ils utilisent les scripts de valve on est pas dans le "caca" ^^
RouXeman vivement qu'il arrive ce mod !! il est tellement énorme pefect dark .
AzzA J'aime beaucoup le buggy, et ça doit être très sympa à deux dedans :)
keats     Le mod Dark Source revient sur le devant de la scène avec trois nouveaux rendus : un buggy, un camion citerne et un van.

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/24616-1/lol2.jpgLe buggy est un véhicule excessivement maniable, pouvant atteindre sa vitesse maximum en très peu de temps. Il peut embarquer deux personnes (conducteur et passager), chacun pouvant tirer pendant que le buggy bouge, mais avec des pertes de précision. Il sera jouable. http://www.vossey.com/gallery2/d/24618-1/lol3.jpg
http://www.vossey.com/gallery2/d/24614-1/lol.jpgLe Van était utilisé pour les patrouilles de sécurité en ville. Il peut embarquer trois personnes et sera un véhicule jouable.http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png      Plus d'informations sur le mod.

  

Voir la fiche du mod

 

Voir la news entière