|
| Rom1 |
Regarde les canalisations ;) Il doit y avoir un conduit d'aération ouvert ou accessible.
Puis c'est pas l'endroit pour demander de l'aide :p. |
| x1alpha |
Euh... quelqu'un a fait le Mod BlackOps ?
Je bloque dans le metro, deux portes fermées, une voix ferée, impossible de retourner dans la rue... faut faire quoi ? je tourne en ronds :s |
| Cidji |
Rom1, mon amour :love:
Eh ouai, sans moi il ne serait pas ce qu'il est en ce moment, c'est-à-dire une encyclopédie vivante des Mods :P |
| x1alpha |
Ahhhh cool, je commencais a trouver les mods HL auquels je n'avais pas joué de plus en plus rare.... merci :) |
| Sayotuke |
Madcrabs, c'est culte ça :love: Sinon, je sens que je vais me refaire des chtites soirée HL moi :d
Merci :)
(Zut, un smiley par phrase, j'aime pas ça) |
| Rom1 |
Liste complète des nouveautés:
Citation :
Black Ops
Hard 1
Hard 2
HL Destination Black Mesa
HL The Real
Hour Glass
Ispitatel 1
Ispitatel 2
Issues
Krypton
Lunch Lady Invasion
Lv426
Madcrabs
McBeth
Medieval World
Minimicus
Mission to Kill 1&2
Pimp my Car
Portrait of Freeman
Soldier
Sweet Half-Life
Terro Side
The Lost Hell
The Puppy Years
The Tower
Unbidden
Unholy
Wail of Death 1
Wail of Death 2
Worst Holiday
|
il en manque plus beaucoup à la liste. :p |
| caouecs |
Nous espérons que vous avez déjà fini les 90 mods solos pour Half-Life 1 que Rom1 vous avez proposé il y a un petit moment, car en voici 30 nouveaux. Toujours gratuits, toujours pour Half-Life 1, toujours disponibles sur VosseyFTP, ces mods devraient vous permettre de passer de très nombreuses heures devant votre ordinateur. Parmi les nouveautés, le chef vous conseille : Comme d'habitude, pour toutes questions, n'oubliez pas que vous avez le forum à votre disposition, où Rom1 & Co se feront un plaisir de vous aider. Retrouvez la liste complète de tous les mods solos pour Half-Life 1 dans l'AnnuMod. Voir la news entière |
| |