Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vossey.com : c'est votre site
Thepipo "Bonne continuation" faut evite de le dire ^^ c'est pas tip top :p Joyeux noel !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chico un mini-programme, écrit en Java en l'occurrence, qui sera intégré à dans une page web, et qui permettra de discuter sur  l'irc :)
linkpc Salut à toute l'équipe,Bin comme les autres "VOSSEY C'EST DE LA BALLE !!" bonne continuation a vous  :wahoo: !!
 
P.S: C'est quoi un applet ?? :sweat:
Cidji Pareil que Azza :P
 
Allez les gars, prenez vos dictionnaires, vos tipex, et faites-moi le plaisir de dégager toutes ces fautes
 
[:tantale:2]
killingzoe58 Simplement bravo. Vous êtes depuis longtemps indispensable à la communauté des joueurs vidéo. Bravo aussi au "foromeurs" sur qui l'on peut toujours compter pour être aidé.
fama13 Bonne continuation ;) Ha sa ouiiii !;)
sysony 7 ans O_o je ne savais pas que vossey etait si vieu :)
( Un peu de cheveu blanc ? )
 
Bonne continuation ;)
 
Tantale Demande a Simcamb, le sien est plutot pas mal :)
caouecs

Spliff a écrit :

J'aurais une remarque à faire, ce serait de changer l'applet du site, celui marque une message dés que l'on ecrit une ligne, deplus on ne peut ouvrir qu'un chan :/


 
nous y travaillons, je cherche juste le meilleur applet java :)

wizao

Tantale a écrit :

Ca a déja été soulevé je crois :/


Tant pis ça fait toujours une news de plus  :p

Tantale Ca a déja été soulevé je crois :/
Spliff J'aurais une remarque à faire, ce serait de changer l'applet du site, celui marque une message dés que l'on ecrit une ligne, deplus on ne peut ouvrir qu'un chan :/
wizao Moi je crois que cette "news" faut la mettre en grand en-dessous du titre "Vossey.com" (tout les jours).
Ça diminuraient un peu les "critiques peu constructives" à mon avis. :D
floyd

ToToN3T a écrit :

Merci pour la réponse (pour ceux qui avait pas compris c'est de l'humour nain) franchement bravo a tous pour ce travail !


Oui, je m'en suis bien douté, mais cela me fait plaisir de rappeler pourquoi c'est en quelques sortes notre site  :)  

Authority2005 c'est cool tous ça :)
ToToN3T Merci pour la réponse (pour ceux qui avait pas compris c'est de l'humour nain) franchement bravo a tous pour ce travail !
floyd

ToToN3T a écrit :

Ah bon  c'est mon site :??:   cool  je savais pas merci de me le dire  :)


 
En quelques sortes, oui, on contribue à la bonne marche du Forum et du Site.

ToToN3T Ah bon  c'est mon site :??:   cool  je savais pas merci de me le dire  :)  
wizao

AzzA a écrit :

Vossay.com sai toute ma kultur !


May ozzi (moi aussi)  :lol:

AzzA Vossay.com sai toute ma kultur !
floyd Bonne Continuation à Toute Equipe qui de jours en jours font un travail formidable :)
Thepipo "Bonne continuation" faut evite de le dire ^^ c'est pas tip top :p Joyeux noel !
DjDeViL Bonne continuation... Moi je connais vossey seulement depuis pff je crois déjà 4 ans. ;)
 
DjDeViL
caouecs     Les un an de la v7, c'est fait. Les 7 ans du site, c'est fait. Que d'anniversaires, mais il ne faut pas oublier que ce site n'existerait pas sans vous. Quotidiennement, nous essayons de le rendre agréable et convivial, nous essayons surtout de nous faire plaisir et de vous faire plaisir.

 

Pour être au plus proche de vos attentes, le site propose divers outils pour vos suggestions et vos rapports de bugs. Tous les outils cités plus bas ne sont disponibles qu'aux membres du site.

 

Tout d'abord le formulaire de Suggestion qui a pour vocation de faire part au staff de vos suggestions sur le site, comme l'ajout de fonctionnalités par exemple. Toutes les idées sont bonnes à remonter à partir du moment qu'elles soient bien présentées.

 

Puis il y a le formulaire pour signaler les bugs, ceux du site et que du site Vossey.com. Il est inutile de nous signaler un bug dans un mod ou dans Steam, nous ne pourrons rien faire pour vous. Généralement, ce formulaire permet d'indiquer un défaut dans le site, un problème de connexion ou de sécurité. Afin de corriger rapidement le bug, veuillez à être le plus précis avec la description du bug : version du navigateur, scénario exact amenant au problème.

 

Ces deux outils sont disponibles sur le site, mais il existe aussi une catégorie spéciale dans le forum, "Remarques et Suggestions". Il existe déjà un topic important, celui du Award Bug Bounties qui regroupe l'ensemble des fautes trouvées sur le site, c'est aussi dans cette catégorie que vous pourrez créer ou découvrir les suggestions et rapports de bugs des membres.

 

Utiliser le forum permet de partager ses idées ou problèmes sur le site avec l'ensemble des visiteurs et d'en discuter ensemble, alors que les outils sur le site permettent de discuter directement avec l'équipe du site.

 

N'oubliez pas que les outils que nous mettons à votre disposition, ne servent qu'au site Vossey.com. Pour vos problèmes autres, sur les mods ou Steam, merci d'utiliser le forum.

  

Voir la news entière